Grand Arbre A Chat Design – Choisir le meilleur

Comparateur de prix : Grand Arbre A Chat Design

Meilleure Vente n° 1
PETEPELA Arbre à Chat Design Moderne, Arbre a Chat en Bois avec Grand Hamac, Perchoir Confortable & Poteaux à Griffer en Sisal, 143 cm, Beige
  • Stabilité Renforcée : Plaque renforcée et base double couche pour une stabilité optimale, poteaux de 8,9 cm de diamètre pour une sécurité accrue, avec une ceinture de sécurité prévenant les basculements.
  • Design Élégant et Fonctionnel : Finition en grain de bois pour un look classique et moderne, tapis amovibles et lavables pour un entretien facile, et un nid douillet en peluche pour le confort de votre chat.
  • Divertissement sur Plusieurs Niveaux : 5 niveaux de plateformes pour grimper, jouer, se détendre, avec des espaces privés pour dormir et des jouets suspendus pour un amusement continu.
  • Poteaux à Griffer en Sisal : 4 poteaux entièrement recouverts de sisal naturel de haute qualité pour satisfaire l'instinct de griffure et d'escalade, protégeant vos meubles des éraflures.
  • Installation Facile et Garantie Satisfaisante : Montage aisé avec outils et instructions inclus, accompagné d'un service clientèle attentionné pour une expérience d'achat sans souci avec une garantie de satisfaction à 100%.
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chat, avec 11 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Plusieurs Niveaux, Beige PCT15BE
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chats possède 2 plateformes aux bords rembourrés et une niche, offrant de l’espace pour l’observation et le repos, il convient aux familles avec plusieurs chats
  • [Hamac confortable et stable] Tenu par un cadre en fil de fer, ce hamac est stable et résistant, il enveloppe votre minou de douceur, de confort et de chaleur. Les chats adoreront s’y blottir
  • [11 poteaux à griffer] Les chats aiment faire leurs griffes. Avec des zones de grattage à chaque niveau, vos chats peuvent gratter à leur guise et laisser votre canapé tranquille
  • [Une corde et 2 pompons suspendus] La corde en sisal et les pompons suspendus qui bougent dans tous les sens stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et 2 pompons de rechange sans grelot sont également fournis
  • [De l’amusement sur plusieurs niveaux] La structure multi-niveaux de cet arbre à chats facilite l’escalade et l’exploration de l’espace vertical pour les jeunes chats, mais aussi les plus âgés, elle répond à leur envie naturelle de grimper et satisfait leurs besoins d’activité
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand Plate-Forme, Gris Clair PCT51W
  • Bienvenus aux gros chats : Avec une grande plate-forme de 45 x 30 cm, les gros chats peuvent enfin s'étirer et se détendre confortablement. En plus, les bords rembourrés offrent plus de confort
  • Planche à griffer 2-en-1 : Une planche à griffer et une échelle permettent aux chats de faire leurs griffes et aident aussi les chatons, les chats âgés et même les chats à mobilité réduite à monter facilement
  • Niche à 2 portes, 2 avantages : Avec double portes, cette niche permet à votre chat d'entrer et de sortir facilement ou d'aller dans le hamac en peluche pour se détendre
  • Un pompon de rechange : Si vos chats adorent le pompon, un pompon supplémentaire est fourni en cas de besoin (si vous n'êtes pas fan des bruits des grelots, le deuxième pompon est sans grelot)
  • Matériaux robustes, terrain de jeu sûr : Les panneaux d’aggloméré assurent la durabilité, la base renforce la stabilité et le kit anti-basculement assure la sécurité. Cet arbre à chat offre un terrain de jeu sûr pour jusqu'à 3 chats (7 kg maximum chacun)

Sélectionner un arbre pour chat

Dans la métropole, on comptait 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. Et cette nombre est en constante développement depuis quelques années. Ainsi, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Vis-à-vis de ces chiffres, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le florilège d’accessoires mis à disposition, il peut être délicat de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour votre chat ?

Face à la nombre de jouets et d’accessoires à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous devez ne choisir qu’un seul complément, les spécialistes conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est une bête qui doit avoir la posiibilité se positionner en hauteur. Le pourquoi de ces agissements est primaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ territoire précis. De plus sur cet emplacement, il se doit d’ être capable de régenter et observer les fluctuations. Pour cela, il faut qu’il se trouver en surplomb. C’est pourquoi, il est usuel de découvrir les chats de compagnie assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est recommandé d’opter pour un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe maintes modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent répartis en plusieurs types : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (quand il est intégralement allongé). De Plus devra être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de donc prendre en considération cette particularité pendant votre décision.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre plusieurs ustensiles. Afin que votre matou bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre pour chat apportant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, une zone détente contenant un hamac ou une couchette, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. Subséquemment le chat possédera des options pour dépenser son énergie sans ruiner vos objets.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matériaux naturelles et résistantes parce que votre chat va se défouler sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de se diriger vers un arbre pour votre chat qui sera là pour captiver votre animal domestique durant longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de surveiller son domaine. Prenez en outre en considération la surface que vous possédez et votre look de décor, pour que l’arbre pour chat aille idéalement dans votre maison.