Grand Arbre A Chat Mural – Comparatif et avis

Notre guide complet : Grand Arbre A Chat Mural

Meilleure Vente n° 1
FUKUMARU Arbre à chat mural à griffoir de 127 cm pour grands chats, chatons avec lit pour chat, bois d'hévéa, taille L
  • Grande taille : 127 cm de haut, assez pour permettre au chat de s'étirer complètement. Fonctionne également très bien comme arbre d'activité pour chat. L'étagère pour chat sur le dessus mesure 34,8 x 26,9 cm. Convient pour faire la sieste.
  • Deux étagères pour chat : conçues avec 2 étagères pour chat, capables de laisser les chats faire une pause pendant l'escalade. Équipé de coussins confortables. Transformez l'étagère pour chat en un lit confortable pour chat.
  • Jungle murale pour chat à faire soi-même : peut être combinée avec notre série Wall Jungle pour construire l'aire de jeu de rêve de votre chat sur un mur De plus, les 2 panneaux au milieu de l'arbre d'activité peuvent être changés en place selon vos besoins.
  • Construit pour durer et résister au jeu : notre belle étagère est fabriquée en bois d'hévéa massif. Ne risquez pas la sécurité de votre chat avec un modèle moins cher. Lorsque vous utilisez notre étagère, vous pouvez vous sentir assuré que votre chat est en sécurité pendant le jeu. En raison du bois naturel, chacun a une légère différence.
  • Ajoute à la décoration de votre maison : notre élégant perchoir mural pour chat, avec des tons neutres, se fond parfaitement à presque tous les types d'ameublement. Nous espérons sincèrement que nos meubles pour chat vous aideront à transformer votre maison en maison.
PromoMeilleure Vente n° 2
RHRQuality Chaise Longue Murale pour Chat - Mur d'escalade (jusqu'à 20 kg) - Hamac XXL de Luxe - 53 x 43 cm - pour Grands Chats (Gris)
  • ???? Le hamac mural XXL a un coussin cousu et rembourré de couleur crème. Les poteaux en bois dur mesurent 5 cm d'épaisseur et sont fixés à l'arrière avec une vis M10 (extra épaisse). Jusqu'à 20 kg ????
  • ???? Le hamac est facilement amovible et lavable à la main (également remplaçable).
  • ???????? POIDS LOURDS : convient à toutes les races de chats, idéal pour les Maine Coons, ragdolls et autres chats grands ou lourds.
  • ???? Unique : pièces de rechange - Pas de problème si vous avez besoin d'un arbre à chat ou d'un mur d'escalade. Toutes les pièces de rechange des arbres à chat RHRQuality et du mur d'escalade peuvent être commandées séparément. De cette façon, votre arbre à chat peut rester votre chat même après un certain temps! Cela s'applique à tous les arbres à chat et de RHRQuality. Plus de 30.000 pièces directement en stock.
  • ???????? Tous les outils nécessaires (sauf les forets muraux) sont inclus. Même un tournevis. Comme toujours, les produits RHRQuality sont testés jusqu'à un poids de 20 kg.

Prendre un arbre pour votre chat

En l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats de compagnie en 2020. En outre cette chiffre est en perpétuelle progression depuis de nombreuses années. En effet, depuis maintes années le pourcentage de chats augmente, pendant que la quantité de chiens comme animaux domestiques recule. Devant ces études, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Face aux collection d’articles proposés, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon séléctionner un arbre à chat.

À quoi bon choisir un arbre pour votre chat ?

Devant la nombre de babioles et d’accessoires à disposition pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul objet, les professionnels conseillent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Cela s’explique par la nature même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ se mettre en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone précis. De plus sur cette zone, il devra avoir la posiibilité régir et guetter les fluctuations. Pour y arriver, il se doit d’ se mettre sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de débusquer les chats domestiques couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur plaisir, il est conseillé de choisir un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe différentes styles d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement échelonnés en diverses sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit être au minimum 10 cm de plus que votre chat (quand il est totalement déployé). Et doit être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faut subséquemment compter cet élément pendant votre achat.

Quels accessoires élire ?

Sans compter la grandeur, vous aurez également le choix parmi divers accessoires. Afin que votre animal domestique tire profit au maximum de son arbre à chat, il est indiqué de s’orienter vers l’arbre pour chat qui a le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un lieu de relaxation composé d’un hamac ou une alcôve, des plans de plusieurs échelons, et des griffoirs. En conséquence votre animal aura de quoi se dépenser sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des matériaux naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est un des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour finir, il est indispensable d’opter pour un arbre pour chat qui aura de quoi amuser votre compagnon à quatre pattes pendant longtemps, tout en lui permettant de se reposer et de veiller sur son territoire. Prenez également en compte la place dont vous avez ainsi que votre look de décor, de sorte à ce que l’arbre à chat s’accorde entièrement dans votre intérieur.