Habillage Arbre à Chat Natural Paradise – indispensable pour votre chat

Guide d’achat : Habillage Arbre à Chat Natural Paradise

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
PromoMeilleure Vente n° 2
Croci Arbre à Chat Natural Magnolia 45x45x99 cm
  • Arbre à chat
  • permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature
  • en naturels tressés matériels (sisal, le jute, la jacinthe d'eau, des feuilles de bananier)
  • coussins confortables et étagères en peluche
  • Dimensions 45x45x99 cm
Meilleure Vente n° 3
Roypet – Arbre à chat avec hamac, gris, 110 cm
  • Dimensions totales (L x l x H) : 42,5 x 32,5 x 110 cm. Remarque : veuillez essayer de le placer contre le mur.
  • Fourrure synthétique de qualité, poteaux en sisal naturel durable pour une longue durée de vie.
  • L'abri offre un lieu de couchage ainsi qu'un lieu d'observation.
  • Le hamac permet aux chats de se détendre et dormir.
  • La plate-forme supérieure leur permet d’observer leur royaume.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans la métropole, on comptait 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus ce chiffre est en perpétuel évolution depuis de nombreuses années maintenant. De fait, depuis maintes années le pourcentage de chats grossit, alors que la part de chiens comme animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces chiffres, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Devant la florilège marchandises à disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon opter pour un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face à la variété de babioles et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les professionnels préconisent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Ça est dû à au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est une créature qui doit être en mesure d’ se mettre en surplomb. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » selon territoire spéifique. En outre à l’intérieur de cette zone, il doit avoir la faculté de régir et examiner les mouvements. Pour y arriver, il doit donc se mettre en surplomb. C’est pourquoi, il est commun de découvrir les chats de compagnie nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat élire ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il y a maints modèles d’arbre à chat. Elles sont habituellement classés en différentes gammes : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est intégralement tendu). En Outre nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres quand ils deviennent adultes. Il faut en conséquence prendre en compte cette condition lors de votre sélection.

Quels ustensiles sélectionner ?

En plus de la grandeur, vous aurez aussi le choix parmi divers accessoires. Afin que votre animal de compagnie profite au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé de sélectionner l’arbre à chat qui possède le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un lieu détente contenant un hamac ou une alcôve, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique aura de quoi se dépenser sans abîmer vos objets.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des fabriques naturelles et solides car votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est indispensable de choisir un arbre à chat qui aura de quoi amuser votre animal pour un long moment, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son terrain. Prenez en outre en compte l’espace dont vous possédez ainsi que votre look de décoration, pour que l’arbre de votre animal se marie entièrement dans votre décoration intérieure.