Comparateur de prix : Hamac Pour Arbre à Chat Natural Paradise
Décider D’ un arbre pour chat
En la métropole, nous avions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. En outre ce nombre est en perpétuelle développement depuis quelques périodes. En effet, depuis de nombreuses années le nombre de chats croît, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur baisse. Face À ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Face aux collection d’articles disponibles, il peut être ardu de choisir. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment opter pour un arbre pour votre chat.
Pourquoi orienter votre choix vers un arbre à chat ?
Face au nombre de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux domestiques, il est facile d’être perdu. Mais, si vous devez ne prendre qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça est dû au au fonctionnement même du félin. En effet, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir se placer en hauteur. Le pourquoi de cette conduite est primaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone spéifique. En outre à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ être capable de régenter et surveiller les fluctuations. Dans cette optique, il doit donc se placer en hauteur. Ainsi, il est courant de découvrir les chats de compagnie perchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est préconisé de faire le choix d’ un arbre à chat.
Quelle taille d’arbre pour votre chat acheter ?
En vous baladant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il peut y avoir maintes modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont habituellement réparties en plusieurs catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est plutôt indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat devra mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est totalement tendu). En Outre doit être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il faut par conséquent prendre en considération cette condition lors de votre achat.
Quels ustensiles adopter ?
Outre la taille, vous aurez en outre le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal domestique profite au maximum de son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat proposant le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, un endroit de relaxation contenant un hamac ou une niche, des niveaux de divers paliers, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon disposera les moyens de se dépenser sans ruiner votre ameublement.
Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?
L’arbre pour votre chat se décline en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de choisir des matériaux naturelles et résistantes car votre minet va se défouler sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.
Pour conclure, il est crucial de prendre un arbre pour votre chat qui pourra intéresser votre animal domestique pendant un long moment, tout en lui permettant de dormir et d’observer son territoire. Prenez parallèlement en considération la surface que vous possédez ainsi que votre style de déco, afin que l’arbre de votre animal s’accorde pleinement dans votre style de décoration.