Kerbl Arbre à Chat Creativ – Guide d’achat

Guide d’achat : Kerbl Arbre à Chat Creativ

PromoMeilleure Vente n° 1
KERBL Arbre à Chat Créative Beige/Gris 150 cm
  • Petite plaque de base : 38 x 38 x 3,2 cm.
  • Avec Hamac et corde en sisal
  • Sisal collé aux poteaux
  • petit socle : 38 x 38 x 3,2cm
  • grand socle : 38 x 70 x 3,2cm
PromoMeilleure Vente n° 2
Kerbl Arbre à Chat Opal Ultra 80 cm
  • Hauteur 80 cm
  • Tronc ø 22 cm
  • Sisal sur le tube
  • base : 58 x 58 cm
  • hauteur : 80 cm
Meilleure Vente n° 3
Kerbl Arbre à Chat Jade Pro 96 cm
  • Hauteur: 96 cm
  • Tronc ø 8 cm
  • Sisal sur le tube
  • base : 70 x 35 cm
  • hauteur : 96 cm

Opter Pour un arbre pour votre chat

En la métropole, on avions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce valeur est en constant progrès depuis de nombreuses années. De fait, depuis quelques années la quantité de chats grossit, alors que le nombre de chiens comme animaux de maison reflue. Devant ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de grandir. Devant le sélection d’articles disponibles, il peut être compliqué de faire un choix. Dans cet article, nous allons donc découvrir comment choisir un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Devant le variété de babioles et d’accessoires disponibles pour les animaux de maison, il est très facile d’être perdu. Néanmoins, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes recommandent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça est dû à la nature même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui doit pouvoir se placer sur un point culminant. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « réfléchit » en termes de territoire spéifique. En outre à l’intérieur de cette zone, il devra être capable de gérer et surveiller les fluctuations. À cette fin, il doit donc se placer en hauteur. En conséquence, il est courant de trouver les chats de maison nichés sur un placard ou autre. Pour leur développement, il est conseillé de choisir un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour chat prendre ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il peut y avoir maintes gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent classées en maintes rubriques : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les spécialistes sont d’accords, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est intégralement allongé). De Plus doit être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de Ainsi compter cet élément au moment de votre décision.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre différents accessoires. Afin que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un espace de repos avec un hamac ou une alcôve, des plans de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon disposera des options pour se dépenser sans abîmer votre ameublement.

Quelle matière choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des fabriques naturelles et résistantes parce que votre chat va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleurs matériaux pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour résumé, il est capital d’opter pour un arbre pour chat qui saura intéresser votre animal domestique durant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et d’observer son territoire. Prenez parallèlement en compte la surface dont vous possédez et votre type de déco, pour que l’arbre à chat se fonde idéalement dans votre intérieur.