Meilleur Arbre à Chat Pour Maine Coon – Le guide complet

Notre guide complet : Meilleur Arbre à Chat Pour Maine Coon

Meilleure Vente n° 1
Arbre a Chat XXL geant Corner Coon Taupe Gris griffoir Arbres pour Grand Gros maine coon Chats Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Chaque poteau, recouvert de sisal 100 % naturel, fait 12 cm de diamètre. Poids total : 48 kg pour cet arbre à chat de qualité.Un tissu peluche épais de 600 g/m² est collé sur chaque plate-forme.C'est la méthode la plus robuste pour une utilisation longue durée.
  • Hamac « Extreme » de 45 cm de diamètre, avec un gros anneau en métal pour plus de solidité. Charge max. : 20 kg. Chaque hamac est la combinaison unique d'un coussin et d'un hamac : un rêve de douceur pour votre chat.
  • Dimensions du socle : 66 x 55 (épaisseur 4 cm) et la hauteur : 151 cm. Grave peluche 600 g/m². Coussin pour chien haut amovibles 60 x 49,5 x 11 cm avec 2,5 cm d'épaisseur bois et 5 cm d'épaisseur.
  • Hamac : 45 cm Ø (convient pour les chats lourds et testés jusqu'à 23 kg. la nouvelle 2018 hamac > Une combinaison entre un coussin et un hamac. Le rêve de chaque chat. Nouveau.
  • Unique : toutes les pièces de rechange pour arbres à chats arbre à rhrquality peuvent être commandés séparément. RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats gros ou lourds.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat Colonne en sisal pour aiguiser Les Griffes 2 niches luxueuses Maison de Jeu Meubles pour Chatons, Chats et félins Couleur Beige PCT61M
  • Grande plate-forme d’observation: Confortable à haut rebord, elle offre un lieu de détente optimal pour votre félin
  • Colonne épaisse à griffoir: La colonne enroulée de sisal permet au chat de faire ses griffes ainsi que d’autres activités
  • Double niches: Une cachette et une couchette parfaite pour vos chats pleins d’énergie
  • Stabilité optimale – Le socle renforcé avec des lattes et du ruban anti-renversement garantissent une double garantie de sécurité
  • Matériau sélectionné - Fabriqué à partir de panneaux d’aggloméré certifiés par CARB, le produit est stable et sécuritaire. Dimensions : 60 x 40 x 84 cm
Meilleure Vente n° 3
Arbre a Chat XXL geant Kilimandjaro Gris Clair maine coon griffoir Arbres pour Grand Gros Chats Solide à Grande Taille Original Design Moderne de Luxe Adulte
  • Chaque poteau, recouvert de sisal 100 % naturel, fait 12 cm de diamètre. Poids total : 48 kg pour cet arbre à chat de qualité.Un tissu peluche épais de 600 g/m² est collé sur chaque plate-forme.C'est la méthode la plus robuste pour une utilisation longue durée.
  • Hamac « Extreme » de 45 cm de diamètre, avec un gros anneau en métal pour plus de solidité. Charge max. : 20 kg. Chaque hamac est la combinaison unique d'un coussin et d'un hamac : un rêve de douceur pour votre chat.
  • Plaque de fond : 74 x 59 (épaisseur 4 cm) et la hauteur : 180 cm. Grave peluche 600 g/m². Coussin pour chien haut amovibles 60 x 43 x 15 cm avec 2,5 cm d'épaisseur bois et 5 cm d'épaisseur.
  • RHRQuality, La marque nr 1 pour les arbres à chat destinés aux chats gros ou lourds.
  • Unique : toutes les pièces de rechange pour arbres à chats arbre à rhrquality peuvent être commandés séparément.

Sélectionner un arbre à chat

Dans France, on avions 14 millions de chats d’intérieur en 2020. Et ce quantité est en constant évolution depuis de nombreuses années. Effectivement, depuis maintes années le pourcentage de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Devant ces résultats, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le florilège de produits disponibles, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment décider d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Face à la florilège de jeux et d’objets à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les pros conseillent de choisir un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. De fait, le chat est une bête qui a besoin de avoir la possibilité d’ se placer en hauteur. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement précis. Et sur cet espace, il doit être capable de régir et guetter les déplacements. Dans cette optique, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est ordinaire de débusquer les chats de maison assis sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il peut y avoir diverses types d’arbre à chat. Elles sont généralement répartis en diverses types : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence conseillé d’opter pour un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit être au moins 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est entièrement déployé). En Outre nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en compte cet élément durant votre décision.

Quels compléments choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi différents accessoires. Dans Le But que votre animal de compagnie profite au maximum de son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre à chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un espace de relaxation avec un hamac ou une niche, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent le chat possédera de quoi se défouler sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se trouve en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matériaux naturels et solides parce que votre chat va se défouler sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques pour que votre minet se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est important de choisir un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal durant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et d’observer son terrain. Prenez aussi en considération l’espace que vous disposez et votre genre d’ornement intérieur, pour que l’arbre pour chat s’accorde idéalement dans le foyer.