More For Arbre à Chat Charlie Gris – Comparatif et avis

Classement 2021 : More For Arbre à Chat Charlie Gris

PromoMeilleure Vente n° 1
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand Plate-Forme, Gris Foncé PCT51G
  • Bienvenus aux gros chats : Avec une grande plate-forme de 45 x 30 cm, les gros chats peuvent enfin s'étirer et se détendre confortablement. En plus, les bords rembourrés offrent plus de confort
  • Planche à griffer 2-en-1 : Une planche à griffer et une échelle permettent aux chats de faire leurs griffes et aident aussi les chatons, les chats âgés et même les chats à mobilité réduite à monter facilement
  • Niche à 2 portes, 2 avantages : Avec double portes, cette niche permet à votre chat d'entrer et de sortir facilement ou d'aller dans le hamac en peluche pour se détendre
  • Un pompon de rechange : Si vos chats adorent le pompon, un pompon supplémentaire est fourni en cas de besoin (si vous n'êtes pas fan des bruits des grelots, le deuxième pompon est sans grelot)
  • Matériaux robustes, terrain de jeu sûr : Les panneaux d’aggloméré assurent la durabilité, la base renforce la stabilité et le kit anti-basculement assure la sécurité. Cet arbre à chat offre un terrain de jeu sûr pour jusqu'à 3 chats (7 kg maximum chacun)
PromoMeilleure Vente n° 2
MSmask - Arbre à chat stable à plusieurs niveaux - Pour grands chats - Avec grande grotte, troncs en sisal naturel - Gris foncé - 145 cm
  • Grand arbre à chat : Idéal pour n'importe quelle pièce, 6 niveaux pour sauter de plate-forme en plate-forme, 2 grandes niches pour chat et 2 grands hamacs pour se détendre. Cet article est idéal pour permettre à votre chat de sauter ça et là. Il offre beaucoup d'espace pour les activités qui peuvent avoir un impact positif sur la santé mentale et physique du chat.
  • 145 cm de Luxe pur pour chats : Il s'intègre harmonieusement dans chaque coin de votre maison. Arbre à chat robuste qui offre à vos chats de nombreuses possibilités pour grimper, jouer et dormir. Suffisamment adapté pour 3 à 6 chats, il leur permet de se cacher et se détendre. Une protection anti-basculement est incluse dans l'arbre d'escalade, ce qui permet de le fixer au mur pour éviter le basculement.
  • Plateforme élargie : Ce lit supérieur pour chat est suffisamment grand et confortable. Très doux, grâce à sa matière en peluche de 400 g de qualité supérieure, une excellente relaxation pour vos amis les chats. Les chats adorent jouer et mordre dans la boule. Nous offrons 4 balles de jeu (2 avec cloche et 2 sans cloche) pour plus de divertissement.
  • Poteaux à gratter de qualité supérieure : Colonne à griffer avec sisal naturel. La nature de votre chat à gratter et à mordre. Les troncs en sisal robustes de la tour de jeu pour chat permettent de prendre soin de leurs griffes. Fabriquée en matériau sain avec une légère odeur sisal naturel, la corde est beaucoup plus solide et peut durer beaucoup plus longtemps.
  • Satisfaction garantie - MSmask s'efforce d’offrir le meilleur service pour répondre à toutes les exigences relatives à nos produits.
PromoMeilleure Vente n° 3
Trixie ARBRE A CHAT MARCELA 60 CM - GRIS
  • recouvert de peluche
  • poteaux avec bases recouvertes de peluche, habillés de sisal naturel
  • base rembourrée
  • plateforme rembourrée avec lit douillet déhoussable
  • lit douillet: lavable à la main

Choisir un arbre à chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. En outre ce valeur est en perpétuelle évolution depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis quelques années la part de chats augmente, tandis que la quantité de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Vis-à-vis de ces chiffres, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la sélection marchandises proposés, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons choisir un arbre à chat ?

Face au variété de jouets et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est aisé d’être perdu. Toutefois, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent de choisir un arbre à chat.
Ceci est dû à la nature même des chats. De fait, le chat est une créature qui désire avoir la possibilité d’ être en surplomb. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « pense » en termes de un emplacement particulière. De plus dans cette zone, il doit avoir la posiibilité régir et examiner les périgrinations. Dans cette optique, il doit donc se trouver en hauteur. En conséquence, il est courant de tomber sur les chats domestiques assis sur un placard ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu divers styles d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent échelonnées en maints gammes : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est de préférence conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est intégralement allongé). En Outre se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres quand ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en compte ce critère quand arrive le moment de votre sélection.

Quels ustensiles adopter ?

Sans compter la dimension, vous aurez également le choix parmi plusieurs accessoires. Pour que votre matou tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre à chat offrant le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, une zone de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique aura les moyens de dépenser son énergie sans ruiner votre mobilier.

Quelle matière prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des matières naturels et résistantes car votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques pour que votre minet se fasse les griffes.

En résumé, il est crucial d’acheter un arbre à chat qui saura absorber votre animal de compagnie pour longtemps, tout en lui permettant de dormir et de surveiller son fief. Prenez aussi en compte l’espace que vous disposez et votre type de décor, de manière à ce que l’arbre à chat aille parfaitement dans votre intérieur.