Petit Arbre à Chat Amazon – Meilleurs modèles 2021

Top 2021 : Petit Arbre à Chat Amazon

Meilleure Vente n° 1
Amazon Basics Arbre à chat avec griffoirs, Grand, Beige
  • Arbre à chat d’intérieur doté de 3 plateformes et de 7 griffoirs entourés de jute.
  • Plateforme supérieure ronde avec rebords arrondis pouvant aussi servir de lit pour chat.
  • Support stable carré, idéal pour placer l'arbre à chat dans des coins de la pièce. Fabriqué en panneau MDF, en moquette, en tubes de papier et en jute.
  • Assemblage facile par vis. Mode d’emploi et outils fournis.
  • Dimensions : 45 x 45 x 117 cm (L x l x H).
Meilleure Vente n° 2
Amazon Basics Top Platform Arbre à chat avec griffoir Beige 45,7 x 35,6 x 55,9 cm
  • Idéal pour les chats de petite et moyenne taille jusqu'à 11,3 kg, 1 à 2 chats
  • Arbre à chat multi-plateformes avec griffoirs
  • Aide à empêcher votre chat d'endommager les tapis, les meubles, les rideaux, etc
  • Les plateformes en moquette offrent de l'espace pour se détendre, jouer et grimper
  • Les griffoirs en fibre de jute naturelle aident à garder les ongles en bonne santé

Choisir un arbre pour votre chat

Dans la métropole, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur en 2020. De plus cette valeur est en perpétuel progression depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis maintes années la part de chats grossit, pendant que la quantité de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces résultats, Les ventes de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Devant le variété d’articles disponibles, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment sélectionner un arbre à chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face au florilège de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Mais, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul ustensile, les professionnels conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Cela est dû au la nature même du chat. De fait, le chat est une créature qui doit pouvoir se mettre en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en termes de une zone spéifique. En outre à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ être en mesure de régir et surveiller les déplacements. Pour y arriver, il doit donc être en hauteur. Par conséquent, il est usuel de dénicher les chats d’intérieur assis sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est conseillé de choisir un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En vous rendant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il y a maintes modèles d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale échelonnés en maints sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est plutôt prescrit de choisir un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au moins 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est totalement tendu). En Outre nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de Ainsi compter cette particularité quand arrive le moment de votre décision.

Quels ustensiles adopter ?

Sans compter la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi plusieurs compléments. Afin que votre animal de compagnie profite du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un lieu détente composé d’un hamac ou une niche, des plans de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura les moyens de se défouler sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de s’orienter vers des fabriques naturelles et résistantes parce que votre minet va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des matières les plus appropriées de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour résumé, il est vital d’acheter un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et d’observer son domaine. Prenez également en considération l’espace que vous avez et votre look de déco, de manière à ce que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre style de décoration.