Vesper Arbre à Chat Site Officiel – Meilleurs modèles 2021

Meilleures ventes : Vesper Arbre à Chat Site Officiel

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes
Meilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 3
VESPER Arbre à Chat Boîte Naturel Taille L
  • Mobilier de jeu actif et multifonctionnel
  • Plusieurs niveaux et endroits de détente offrent beaucoup d'espace pour se détendre et jouer
  • Joueur long gratteur et espace pour que votre chat puisse profiter de l'affûtage de ses griffes et deux jouets de boule en rotin mis en place avec des fermetures de sécurité
  • Livré avec une superposition rembourrée et un tapis Velcro pour un changement facile, ce qui facilite le nettoyage
  • Fabriqué à partir de MDF de haute qualité
Meilleure Vente n° 4
Vesper 52063 Haute Base en chêne Cat Meubles
  • Surfaces à gratter naturel
  • Coussins en peluche
  • Couleur chêne naturel

Choisir un arbre pour chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus ce chiffre est en constante progrès depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Face À ces chiffres, Le domaine de produits animaliers n’a pas cesser de grandir. Devant la florilège marchandises à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon choisir un arbre à chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant le nombre de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux domestiques, il est facile d’être perdu. Cependant, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul objet, les spécialistes conseillent de choisir un arbre pour chat.
Ceci est dû à au comportement même du chat. Effectivement, le chat est une bête qui doit avoir la posiibilité être sur un point culminant. La raison de cette conduite est primaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ une zone particulière. De plus à l’intérieur de cette zone, il devra être en mesure de gérer et étudier les déplacements. Pour cela, il se doit d’ se trouver en surplomb. Par conséquent, il est usuel de débusquer les chats de maison couchés sur un placard ou autre. Pour leur bien-être, il est recommandé de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En allant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû vous rendre compte qu’il existe divers modèles d’arbre à chat. Elles sont fréquemment divisés en maintes sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé de choisir un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque il est entièrement déployé). En Outre nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de donc compter ce critère au moment de votre décision.

Quels compléments adopter ?

En plus de la taille, vous aurez également le choix parmi maints compléments. Pour que votre animal domestique tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces différentes. Comme par exemple, un endroit de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique possédera des options pour dépenser son énergie sans s’attaquer à vos objets.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est disponible en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des matériaux naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées afin que votre minet se fasse les griffes.

Pour terminer, il est essentiel de choisir un arbre à chat qui aura de quoi captiver votre animal de compagnie pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de veiller sur son terrain. Prenez également en considération l’étendue dont vous possédez ainsi que votre genre de décoration, de manière à ce que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre maison.