Vesper Arbre à Chat Tour Noyer – Meilleurs modèles 2021

Lequel choisir : Vesper Arbre à Chat Tour Noyer

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Poteau à griffer très long en jonc de mer
  • Plateforme d’observation en hauteur
  • MDF de haute qualité avec fini laminé aux allures de noyer
  • Cube douillet à deux ouvertures
Meilleure Vente n° 2
Catit Vesper Arbre à Chat géant à Base Haute Noyer
  • Arbre à chat géant avec plateforme d'observation extra large et structure robuste avec base stable pour éviter le basculement
  • La tour pour chat dispose d'une grande niche en cubes confortable avec trois entrées pour que votre chat puisse jouer ou se détendre
  • Spécialement conçu pour les grands chats ou les foyers de plusieurs chats
  • Fabriqué à partir de MDF de haute qualité avec finition stratifiée aspect noyer facile à nettoyer
  • Les produits internationaux ont des termes distincts, ils sont vendus de l'étranger et peuvent différer des produits locaux, y compris l'ajustement, l'âge et la langue du produit, l'étiquetage ou les instructions.
PromoMeilleure Vente n° 3
Vesper Arbre à chat Base Noyer
  • La Ferme des Animaux est une animalerie en ligne qui vous propose une alimentation premium et des accessoires de qualité pour votre cher animal de compagnie.
  • Vous retrouverez également une large gamme d' aliments médicalisés pour chien et pour chat.
  • La Ferme des Animaux est à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de vos produits, de l'arbre à chat à la cage de transport pour chien.
  • Chez La Ferme Des Animaux, nous aimons tous les animaux : chien, chat, rongeur, oiseau, reptile…
  • Que ce soit pour l’alimentation, jouet, toilettage, habitat, hygiène, gamelle, nous sélectionnons ce qu’il se fait de mieux.
Meilleure Vente n° 4
Catit Vesper Meuble pour Chat Haute Base XL Noyer et Cube avec 3 Plateformes
  • Idéal pour plusieurs chats ou des races de chats plus grandes
  • Plate-forme d'observation haute
  • Colonne à gratter extra longue en jonc de mer
  • Coussin avec effet mousse mémo et tapis à gratter
  • Cave de cube confortable avec deux entrées

Décider D’ un arbre pour chat

Dans l’Hexagone, on comptait 14 millions de chats domestiques en 2020. Et ce valeur est en perpétuelle évolution depuis quelques périodes. Effectivement, depuis de multiples années la quantité de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant le florilège de produits disponibles, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi choisir un arbre à chat ?

Devant le quantité de jouets et d’accessoires disponibles pour les animaux d’intérieur, il est enfantin d’être perdu. Cependant, si vous avez à ne prendre qu’un seul objet, les professionnels recommandent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. En effet, le chat est une bête qui doit être capable de être en hauteur. Le pourquoi de ces agissements est élémentaire. Le chat « pense » en termes de territoire spéifique. En outre dans ce territoire, il se doit d’ être en mesure de régir et étudier les périgrinations. Pour y arriver, il se doit d’ se mettre sur un point culminant. Ainsi, il est habituel de tomber sur les chats de maison installés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est conseillé de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat prendre ?

En vous rendant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il est apparu maintes styles d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnés en différents rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat doit être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où il est totalement tendu). De Plus nécessite d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi prendre en compte cette condition quand arrive le moment de votre achat.

Quels accessoires adopter ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix entre différents ustensiles. Pour que votre animal de compagnie exploite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé de choisir l’arbre pour chat qui possède le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une niche, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal domestique possédera des options pour se dépenser sans ruiner votre mobilier.

Quel matériau sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des matières naturelles et résistants parce que votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est capital de sélectionner un arbre pour chat qui aura de quoi absorber votre animal pendant longtemps, tout en lui permettant de se relaxer et de surveiller son terrain. Prenez parallèlement en compte l’étendue que vous disposez ainsi que votre type d’ornement intérieur, pour que l’arbre pour chat s’accorde parfaitement dans le foyer.