Arbre A Chat Avec Griffoir Sisal – Choisir le meilleur

Lequel choisir : Arbre A Chat Avec Griffoir Sisal

Meilleure Vente n° 1
Keyur Arbre à Chat, Centre d'activités pour Chats Tour à Chat Arbre à Chat avec griffoir en sisal Bois de Saule Naturel
  • Couleur : naturelle
  • Matériau : saule + peluche douce + corde en sisal
  • Hauteur de l'arbre à chat : 85 cm
  • Dimensions de la base : 30 x 40 cm (L x l)
  • Diamètre du panier supérieur : 30 cm
Meilleure Vente n° 2
Yaheetech Arbre à Chat Tour avec Griffoir 1 Platforme et Colonne en Sisal Centre d'activités 2 Niches 1 Boule de Peluche 49 x 45,5 x 91 cm Gris Clair
  • Robuste & Confortable : Cet arbre à chat est fabriqué en panneaux de particules, de peluche, de cordes de sisal et de métal. Les matériaux sont suffisamment robustes et confortables pour dormir et jouer. Vos chats mignons en tomberont amoureux.
  • Boule en Peluche : La perche haute est bordée de fil de soie, qui est très doux et confortable. Il y a une boule de poils attachée par un élastique avec une petite cloche pour le plaisir de vos chats.
  • Poteaux & Planche : Ce produit dispose de 2 poteaux et d'une planche à gratter uniformément répartis autour de la tour. Les griffoirs et la planche sont recouverts de cordes en sisal naturel. Ils ne sont pas seulement pour le plaisir de vos chatons, mais protègent également vos meubles de leurs pattes.
  • Utilisation Sûre : pour assurer la sécurité, les coins de la planche du bas, de la planche du milieu, du perchoir et des condos sont tous de forme ronde pour protéger vos chats des blessures. De plus, à l'arrière de la planche du milieu, il y a une bande anti-basculement qui peut être utilisée pour fixer l'arbre à chat au mur en toute sécurité.
  • Couleur & Conception : Arbre à chat est recouvert d'une peluche de couleur simple. Il est facile à assortir à d'autres meubles et devient une beauté particulière pour votre maison.

Opter Pour un arbre pour chat

En France, on possédions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. De plus cette nombre est en perpétuelle progrès depuis quelques périodes. Effectivement, depuis plusieurs années la part de chats croît, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Face À ces résultats, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la variété d’accessoires proposés, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans cet article, nous allons donc voir comment opter pour un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour votre chat ?

Face au nombre de babioles et de choses accessibles pour les animaux domestiques, il est enfantin de s’y perdre. Pourtant, si vous pouvez ne choisir qu’un seul accessoire, les spécialistes préconisent de sélectionner un arbre à chat.
Cela est dû à la nature même du félin. Effectivement, le chat est une créature qui désire pouvoir se placer en surplomb. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement spéifique. Et à l’intérieur de cet emplacement, il doit être capable de régenter et étudier les mouvements. À cette fin, il faut qu’il se trouver sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de débusquer les chats domestiques assis sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est recommandé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre pour chat sélectionner ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il existe diverses sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement divisés en diverses rubriques : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt conseillé d’opter pour un petit arbre pour chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au moins 10 cm en plus que votre chat (lorsque celui-ci est entièrement tendu). En Outre nécessite d’ être conforme à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait donc compter cette particularité quand arrive le moment de votre décision.

Quels compléments adopter ?

En plus de la taille, vous aurez en outre le choix parmi plusieurs compléments. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, une zone de repos avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de divers plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique aura les moyens de se défouler sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle matière adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de sélectionner des fabriques naturels et résistantes car votre chat va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est indispensable de prendre un arbre pour chat qui pourra amuser votre chat pendant de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et d’observer son terrain. Prenez également en considération l’étendue dont vous avez ainsi que votre style de décoration, de sorte à ce que l’arbre pour chat se fonde parfaitement dans votre maison.