Arbre A Chat En Bois Flotté – Meilleurs modèles 2021

Notre sélection : Arbre A Chat En Bois Flotté

Meilleure Vente n° 1
Dehner 4124707 Nero Arbre à Chat de qualité supérieure env. 109 x 50 x 40 cm, Bois/Peluche, Marron/Blanc.
  • Arbre à chat avec griffoir naturel en bois dur sélectionné
  • Idéal pour jouer, entretenir les griffes et se reposer
  • Finitions de qualité supérieure - Avec cordon de jeu pour sauter
  • Trois belles surfaces en peluche pour des moments calmes
  • Dimensions : environ 99 - 109 x 50 x 40 cm - Produit naturel - La hauteur peut varier
Meilleure Vente n° 2
Mobilier mural pour chat arbre à chat activité arbre à chat étagère flottante pour chat perchoir ensemble de support pour chat, centre d'activité pour chat d'intérieur, gain de place, parfait pour g
  • Conception sans bricolage, selon vos propres besoins d'espace, vous pouvez choisir vous-même différentes combinaisons d'éléments d'étagère pour chat, ce qui est plus facile à adapter à divers environnements domestiques.
  • Panneau de protection de l'environnement : les étagères murales pour chat adoptent la certification UE de niveau EO, et le bois massif importé de Nouvelle-Zélande est strictement sélectionné. Le bois est dur, pas facile à craquer, durable, pratique, sain et respectueux de l'environnement.
  • Robuste et stable : les meubles de la tour d'escalade pour chat utilisent des panneaux en bois massif épais et des matériaux épais. Il n'est pas facile de se déformer pendant le processus d'escalade du chat et a une forte capacité de charge. En même temps, les coins sont arrondis et polis pour réduire les dommages de collision et rendre les chats plus agréables.
  • Gain de place : l'étagère pour chat en bois massif utilise une conception murale pour économiser de l'espace intérieur, tout en laissant suffisamment d'espace pour que les chats puissent se déplacer, et elle aide également à protéger les meubles au sol, ce qui est idéal pour une installation dans votre appartement. .
  • Sain pour votre chat : l'étagère flottante amusante pour chat encourage votre chat à grimper et à gratter, gardant votre chat actif et agile à l'intérieur, puis se recroqueville pour un sommeil confortable lorsqu'il est fatigué.
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Basic en Multi-Plateforme Arbre a Chat Moderne avec Pompon Suspendu et Grand Hamac 108cm
  • BASIC MAIS COMPLET : Avec une conception concise et utilitaire, cet arbre à chat est digne du nom 'centre d'activité'. Un très bon endroit pour votre chaton de s'amuser et de se reposer.
  • CONVENABLE POUR LES CHATONS : avec une conception basic et délicate, cet arbre à chat et parfaitement pour les chats de 3-4kg, mais ce n'est PAS assez accpetable pour les gros chats.
  • MATÉRIAUX DE HAUTE QUELITÉ : Panneau de placage haute densité, lisse et robuste. Sisal blanc naturel épaissi. Un coussin moelleux machine lavable à l'intérieur de la jolie maisons.
  • FONCTIONNALITÉ COMPLET : Une niche confortable, un hamac large et profond, un pompon avec ressort, un pompon suspendu, des poteaux à sisal à griffer, coussin en haut, 3 couches à sauter.
  • NETTOYAGE FACILE : Fabriqué par des plaque de haute qualité, cet arbre à chat est tellement facile à néttoyer. Tous les accessoires sont démontables. Les coussins sont tous lavable machine.
Meilleure Vente n° 4
Dehner 4160479 Premium Lovely Arbre à Chat avec griffoir, montée et arrêt, env. 110 x 60 x 45 cm, Bois/Peluche/sisal, Gris Clair, 5200 g
  • Pour les petits aventuriers : arbre à chat naturel en tronc d'arbre véritable.
  • Purement confort : différentes surfaces de couchage avec peluche particulièrement douillette.
  • Niche douillette comme refuge parfait pour dormir et se cacher.
  • Toujours occupé : deux balles de jeu offrent de la variété à votre patte de velours.
  • Une pièce unique : produit naturel, hauteur de 100 à 110 cm peut varier.

Opter Pour un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. De plus ce quantité est en perpétuelle progression depuis quelques périodes. De fait, depuis de multiples années le pourcentage de chats augmente, tandis que la part de chiens en tant qu’ animaux de compagnie diminue. Devant ces nombres, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de grandir. Devant le sélection d’articles proposés, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier comment sélectionner un arbre à chat.

Pourquoi choisir un arbre à chat ?

Face au nombre de jouets et d’accessoires à disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Cependant, si vous avez à ne prendre qu’un seul objet, les experts préconisent de s’orienter vers un arbre à chat.
Cela est dû à la nature même des chats. De fait, le chat est une créature qui a besoin de avoir la posiibilité se placer en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » selon territoire particulière. En outre sur cette zone, il se doit d’ avoir la posiibilité régir et examiner les fluctuations. Dans cette optique, il doit donc se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est courant de débusquer les chats de compagnie perchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il peut y avoir différentes sortes d’arbre à chat. Elles sont souvent échelonnés en plusieurs types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (quand ce dernier est entièrement déployé). En Outre devra être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait en conséquence prendre en considération ce critère quand arrive le moment de votre sélection.

Quels compléments préférer ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix parmi maints compléments. Dans Le But que votre minet exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat proposant le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un lieu de relaxation avec un hamac ou une niche, des plans de divers plans, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon disposera des alternatives pour dépenser son énergie sans s’attaquer à votre mobilier.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des fabriques naturelles et solides car votre chat va se défouler sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux afin que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est capital d’acheter un arbre pour votre chat qui sera là pour accaparer votre compagnon à quatre pattes durant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de dormir et d’observer son domaine. Prenez aussi en considération l’espace dont vous avez ainsi que votre style de décoration, pour que l’arbre à chat se fonde pleinement dans votre style de décoration.