Vente Arbre à Chat Géant – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Top 2021 : Vente Arbre à Chat Géant

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Géant Grattoir Griffoir Tour Activités Hauteur 150 cm Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Girs Foncé
  • Chacun une « villa » : L'arbre à chat multi-niveaux offre suffisamment d'espace. Deux perchoirs supérieurs rembourrés et bordés de mousse, une grotte spacieuse et un hamac moelleux offrent à vos chers compagnons de multiples endroits confortables.
  • Centre d’activités : Des griffoirs en sisal répartis à différentes hauteurs permettent vos chats de satisfaire leurs différentes habitudes de grattage, en éloignant leurs griffes de vos meubles. Deux boules de peluche à grelot sont fixées à l’élastique relié par la corde de sisal.
  • Plateforme réglable : Les deux plateformes supplémentaires peuvent être placées en position haute ou basse, selon vos besoins. Elles servent également de plateformes d'observation pour qu’ils aiment voir tout ce qui se passe autour d'eux.
  • Hamac douillet : Votre ami félin pourrait dormir dans la grand hamac moelleux pour se détendre et profiter du bain de soleil quand le soleil traverse dans le balcon ou la terrasse.
  • Maison pour 2 à 3 chats : Doté au moins deux plateformes de repos et une cachette, c’est un arbre à grimper idéal pour héberger 2 à 3 chats de taille moyenne ou grande. Il pourrait supporter 38kg au maximum.
Meilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à chat griffoir grattoir geant | 2 grottes | XXL 204cm - diverses couleurs au choix - (gris-blanc | no. 402109)
  • 2 maisons de chat
  • Plusieurs étages
  • 2 creux de couchette pivotants
  • Cordelette de jeu
  • Plates-formes de vue à la couchette et au repos

Opter Pour un arbre à chat

En l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuel progrès depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats progresse, alors que la quantité de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces études, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de se développer. Devant la sélection d’accessoires à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant le florilège de jouets et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul objet, les experts conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Ceci est dû au au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est un animal qui désire avoir la posiibilité être en hauteur. La raison derrière ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulière. Et dans ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de régir et guetter les déplacements. Pour y arriver, il se doit d’ se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est commun de dénicher les chats de compagnie perchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est préconisé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il existe plusieurs sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement classées en divers rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence indiqué de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat devra être au moins 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est intégralement allongé). Et nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres une fois adultes. Il est important de par conséquent prendre en compte cette condition pendant votre sélection.

Quels ustensiles préférer ?

Outre la grandeur, vous aurez également le choix entre maints ustensiles. Pour que votre animal domestique tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat qui offre le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, une zone détente avec un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matériaux naturelles et solides car votre minet va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de se diriger vers un arbre pour chat qui saura amuser votre compagnon à quatre pattes pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son domaine. Prenez également en compte l’étendue que vous possédez ainsi que votre look d’ornement intérieur, afin que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre maison.