Vente Arbre à Chat Géant – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Top 2021 : Vente Arbre à Chat Géant

Meilleure Vente n° 1
TecTake Arbre á Chat géant grattoir griffoir et Centre d'activités 141cm - diverses Couleurs au Choix - (Gris | No. 401853)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 105 x 60 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,5 cm.
  • Socle et étages (LxlxH): 75 x 40 x 1,5 cm / niche (ØxH): 30 x 26 cm / ouverture (lxH): 17 x 18 cm / hamac (Lxl): 40 x 30 cm / nacelle: Ø 30 cm / tunnel (ØxL): 16 x 20 cm / plateforme d'observation supérieure (LxlxH): 30 x 30 x 6 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids 13,9 kg / Matériel: panneaux d'aggloméré, sisal, peluche, tissu 100 % polyester.
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chats avec griffoirs grattoirs sisal Naturel Centre d'activités Niche Plateformes 2 Jouets Suspendus Gris
  • ✅ ÉLÉGANT ARBRE À CHAT : arbre à chat bicolore gris (peluche) crème (griffoir) élégant idéal pour sublimer votre intérieur
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, grattoirs, niche, plateformes et 2 jouets suspendus (boule & plumes) permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT : revêtement en peluche haute densité 380 g/m², très douce, confortable et facile à entretenir - grande plateforme d'observation avec contours rembourrés sur le haut de la niche afin d'ajouter une touche d'originalité et confort supplémentaire
  • ✅ NATUREL : sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MONTAGE FACILE, RAPIDE : manuel d'assemblage illustré fourni

Opter Pour un arbre à chat

En l’Hexagone, on dénombrions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuel progrès depuis de nombreuses années. Ainsi, depuis maintes années la quantité de chats progresse, alors que la quantité de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces études, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de se développer. Devant la sélection d’accessoires à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière séléctionner un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons orienter votre choix vers un arbre pour votre chat ?

Devant le florilège de jouets et d’objets mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul objet, les experts conseillent d’opter pour un arbre pour chat.
Ceci est dû au au comportement même de cet animal. Effectivement, le chat est un animal qui désire avoir la posiibilité être en hauteur. La raison derrière ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire particulière. Et dans ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de régir et guetter les déplacements. Pour y arriver, il se doit d’ se trouver sur un point culminant. En conséquence, il est commun de dénicher les chats de compagnie perchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est préconisé de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre à chat choisir ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il existe plusieurs sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement classées en divers rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Pourtant, si ce sont des chatons, il est de préférence indiqué de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat devra être au moins 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est intégralement allongé). Et nécessite d’ être conforme à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres une fois adultes. Il est important de par conséquent prendre en compte cette condition pendant votre sélection.

Quels ustensiles préférer ?

Outre la grandeur, vous aurez également le choix entre maints ustensiles. Pour que votre animal domestique tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat qui offre le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, une zone détente avec un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matériaux naturelles et solides car votre minet va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de se diriger vers un arbre pour chat qui saura amuser votre compagnon à quatre pattes pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de surveiller son domaine. Prenez également en compte l’étendue que vous possédez ainsi que votre look d’ornement intérieur, afin que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre maison.