Arbre A Chat Bois – Top 5

Top 2021 : Arbre A Chat Bois

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat, Hauteur 86 cm, 3 Plate-Formes et 1 Niche, Panneau MDF, Poteau en Sisal, Tissu Peluche Lavable, Style Vintage, Marron Rustique et Blanc PCT70HW
  • Pour des chats propres et câlins : Les coussins douillets en tissu style ours en peluche sont attachés aux plateformes et dans le chalet par des bandes auto-agrippantes. Ils sont également faciles à enlever et à nettoyer
  • Style vintage pour les chats : Le placage de bois de cet arbre à chat ainsi que les coussins de fourrure blanc confèrent à ce meuble pour chat le charme d'une cabane alpine rustique et enneigée
  • Où est l'endroit préfère de whiskers ? Sur l'un des grands plateformes, ou dans la spacieuse grott? Quel que soit l'endroit choisi par votre chat, cette niche offre toujours la plus grande stabilité grâce aux panneaux MDF stables
  • Test de coups de griffe : Le poteau de cet arbre à chat est entièrement enveloppé de corde de sisal. Votre chat peut griffer autant qu’il veut sans qu’il s’abîme
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, votre chat ne se sentira plus seul lors de vos absences. Faites lui plaisir dès maintenant en réalisant ses envies de jeux et de relaxation !
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat avec niche escalier et poteaux en griffoir plateforme et composants en bois mélaminé et jouet HT 115cm Ergo (Beige)
  • Convient Pour Tout Type de Chat
  • Répond au Besoin de la Naissance à la Vieillesse
  • Fonctionnalité, Durabilité et Confort.
  • 8 mm En MDF Mélaminé Qui Résiste Bien Aux Griffes
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chats Design Contemporain griffoirs grattoirs sisal Naturel Centre d'activités Niche Plate-Formes Jeu Boules suspendues 71,5L x 49,5l x 120H cm MDF hêtre Clair
  • ✅ DESIGN : arbre à chat design contemporain cosy chic très élégant
  • ✅ CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : griffoirs, grattoirs, niche, plate-formes et jeu de boules suspendues permettant à votre chat de jouer, faire ses griffes et de s'étirer
  • ✅ GRAND CONFORT ET ENTRETIEN PRATIQUE : coussins amovibles sur chacune des plateformes
  • ✅ NATUREL : sisal naturel pour le soin des griffes de votre chat et son bien-être
  • ✅ MATÉRIAU DE QUALITÉ : conception, fabrication avec des matériaux de qualité (MDF imitation bois de hêtre clair avec veinage) pour un usage pérenne
Meilleure Vente n° 4
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat en Bois en Forme de fusée Tour de Jeu pour Chat Maison à Plusieurs Niveaux en Bois pour Chat Grand Centre d'activités pour Chat Grand Espace Condos 138 cm Beige
  • Demensions: L * W * H = 76,5 * 30 * 112 cm. Cet arbre à chat avec une grande place peut être utilisé avec 2-4 chats. Chaque condo (à l'exclusion du loft) sera placé avec un coussin moelleux et des tapis antidérapants amovibles sur la plate-forme inférieure, ce qui répond au besoin de sauter et de gratter.
  • Regard fascinant: Ce qui vient en premier dans votre esprit lorsque vous voyez ce meuble pour chat, dirions-nous, son look.
  • Construction robuste: Le panneau de bois bien fait garantit une maison de chat plus stable et plus pratique. Les quatre planches en forme d'aileron rapprochent non seulement cet arbre à chat d'une fusée, mais renforcent également sa stabilité.
  • Conception élaborée: Le mulde acrylique est juste comme le casque de l'astronaute et donne une meilleure vue. Les plates-formes des deux côtés laissent votre petit tigre libre de sauter, grimper, comme se promener dans une capsule spatiale et passer un bon moment avec elle.
  • Qualité fiable: des matériaux durables, des panneaux de placage haute densité et un artisanat sophistiqué vous garantissent une tour d'arbre à chat utile, belle et digne pour votre chaton.

Choisir un arbre pour votre chat

Dans la métropole, nous avions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. En outre ce valeur est en perpétuel évolution depuis plusieurs années. En effet, depuis de multiples années la quantité de chats augmente, alors que la part de chiens comme animaux de compagnie recule. Face À ces études, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Face aux choix d’articles proposés, il peut être difficile de s’y retrouver. Dans cet article, nous allons donc étudier de quelle façon séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Face au florilège de jeux et de choses mis à disposition pour les animaux domestiques, il est aisé de s’y perdre. Cependant, si vous avez à ne choisir qu’un seul accessoire, les professionnels préconisent de sélectionner un arbre à chat.
Ceci est dû au la nature même du chat. En effet, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir se mettre en surplomb. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « raisonne » selon territoire précis. De plus sur cet espace, il se doit d’ pouvoir régenter et examiner les fluctuations. À cet effet, il doit donc se mettre au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est habituel de découvrir les chats d’intérieur couchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat élire ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il est apparu maintes types d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement échelonnés en maintes types : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé meilleur c’est. Toutefois, si ce sont des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au bas mot 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est totalement étiré). Et nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faut donc prendre en considération cette particularité quand arrive le moment de votre choix.

Quels compléments choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez aussi le choix entre divers compléments. Afin que votre chat bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat proposant le plus d’espaces différents. Comme par exemple, une zone de repos contenant un hamac ou une niche, des niveaux de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon disposera des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’opter pour des matériaux naturels et résistantes car votre chat va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées afin que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est crucial de se diriger vers un arbre pour chat qui sera là pour accaparer votre animal pour de longues heures, tout en lui permettant de se détendre et de contrôler son terrain. Prenez également en compte l’étendue dont vous possédez et votre genre de décoration, pour que l’arbre de votre animal aille idéalement dans votre intérieur.