Arbre à Chat Bois Design – Classement 2021

Top 2021 : Arbre à Chat Bois Design

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Plateforme Arbre a Chat Moderne avec Tunnel Suspendu 130cm (Noir)
  • UNE CONCEPTION DE TUNNEL SUSPENDU : Nous avons choisi de placer les 2 niches à chats dans les angles différentes, ce qui donnera une expérience différente à vos amis félins et aussi ajoutera une touche d’art pour votre maison.
  • UNE CENTRE D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : Les 2 niches, la grande plateforme en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • MATÉRIAUX DE HAUTE QUELITÉ : Panneau de placage haute densité, lisse et robuste. Sisal blanc naturel épaissi. 2 coussin moelleux machine lavable à l'intérieur des 2 jolies maisons.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Aucun soucis de laissez vos chats jouer foulie ici.
  • NETTOYAGE FACILE : Fabriqué par des plaque de haute qualité, cet arbre à chat est tellement facile à néttoyer. Tous les accessoires sont démontable. Les coussins sont tous lavable machine.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Design Moderne Tour au Plafond Deluxe, Arbre Chat Plafond, Multi etage, Beige, 240-260cm
  • UN TOUR DU CIEL DELUXE : Cet arbre à chat se compose d’une niche spacieuse, un griffoir, des poteaux sisal de 9mm, plusieur plate-formes, pompon suspendu, etc. La hauteur de cet arbre à chat du sol au plafond est ajustable avec une tige de tension.
  • UN TOUR D'ACTIVITÉ MULTIFONCTIONNELLE : une conception tellement pratique : La niche, des plateformes en haut, les plusieurs poteaux recouvert par corde sisal rencontrent parfaitement la plupart des besoins du chat.
  • UN POTEAU À GRIFFER SUPPLÉMENTAIRE : sous une conception de tous-sisal, si la hauteur de votre chambre ne dépasse pas 260cm, vous pouvez assembler les pièces restantes à un poteau à griffer de 84cm. Mais tout dépend de la hauteur de votre chambre.
  • UNE CONSTRUCTION SOLIDE : Grâce à son poids lourd et sa structure raisonable, cet arbre à chat possède une très bonne stabilité. Veuillez presser la tige en haut au plafond à une pression maximum en vue de gagner la meilleure stabilité. Aucun soucis de laisser vos chats jouer foulie ici.
  • ATTENTION : La hauteur recommandée est de 240cm à 260cm car dans cet cadre là, cet arbre à chat possède une meilleure stabilité. Si la hauteur de votre chambre dépasse 300cm, vous pouvez quand même l’installer avec tous les poteaux pour y atteindre, mais nous vous le recommandons pas car ça pourrait causer des problèmes de stabilité.
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre Chat, Table d'appoint, Tapis à gratter, Marron Rustique PCT111H01
  • Devinez ce que votre chat a attrapé : Une souris ? Non ! Un poisson ? Non ! Il a attrapé la tendance ! Avec ce meuble pour chat de style industriel imprégné de brun rustique combiné à de l'acier noir, votre chat a vraiment la classe !
  • Votre table d'appoint, son paradis pour chat : Vous aimez vous blottir sur le canapé avec un café sur cette table ? Et votre chat ? Il aime jouer à cache-cache dans la niche et aiguiser ses griffes sur le poteau et le tapis. Chacun sa manière d’apprécier !
  • Bonne nuit chaton : Placez l’arbre à chat près de votre lit pour pouvoir dire bonne nuit à votre petite boule de poils et vous endormir accompagné de son ronronnement apaisant. Vous pourrez même poser une lampe, un livre et un verre d'eau au dessus
  • Assemblage facile, chat content : Votre chat sera tout excité d’essayer sa nouvelle tour pour chat ! Avec une structure simple et des instructions claires, il n'aura pas besoin d'attendre longtemps !
  • Chat alors ! En adoptant cet arbre, vos chats ne se sentiront plus seuls lorsque vous serez au travail. Faites leur plaisir dès maintenant en leur offrant un nouveau compagnon qui ne vous ajoutera pas de corvée supplémentaire !
Meilleure Vente n° 4
FEANDREA Arbre à Chat, Maison, Niche, Gain de Place, Marron Rustique PCT112X01
  • Pour votre chat et vous-même : Votre chat peut se reposer dans la niche et sur la plate-forme et... Vous pouvez poser des décoration sur le dessus ! Cet arbre à chat de 74 x 34 x 114 cm va vous plaire à tous les deux !
  • Un appart’ pour chat : Avec une plate-forme en tissu peluche, un poteau enveloppé de sisal et une niche de 46 x 34 x 36 cm avec un côté en sisal de 31 x 30, votre chat peut observer, faire ses griffes et se reposer
  • Meuble rustique : Avec un mélange de cadre en acier et de panneaux d’aggloméré, cette maison pour chat rustique s’harmonise avec différents styles de décoration intérieure. Elle est durable, les chats auront du mal à la rayer
  • Stable : Chaque niveau supporte jusqu'à 10 kg (30 kg au total). Un kit anti-basculement est fourni pour la fixer au mur et les pieds réglables assurent aussi sa stabilité. Votre chat et vos décorations sont en sécurité !
  • Ce que vous obtenez : Une maison pour chat 2-en-1. Des pièces numérotées et des instructions sont fournis pour faciliter le montage. Les tapis en tissu peluche sont fixés par des scratch et peuvent être nettoyés avec un chiffon

Faire Le Choix D’ un arbre pour votre chat

En France, on possédions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. En outre cette quantité est en constante évolution depuis plusieurs années. De fait, depuis quelques années le nombre de chats croît, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur diminue. Face À ces valeurs, Les ventes de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant la collection marchandises à votre disposition, il peut être ardu de choisir. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière choisir un arbre pour votre chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Face à la quantité de jouets et d’accessoires à votre disposition pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul objet, les experts conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ça est dû au au comportement même du félin. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de être sur un point culminant. La raison de ces agissements est aisé. Le chat « pense » en termes de une zone particulière. Et à l’intérieur de ce territoire, il devra avoir la posiibilité régir et surveiller les mouvements. Pour y arriver, il se doit de se placer sur un point culminant. En conséquence, il est commun de découvrir les chats de maison perchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est préconisé de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il est apparu diverses types d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement réparties en différents types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les spécialistes s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au bas mot 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est complètement allongé). De Plus doit être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il est nécessaire de en conséquence compter ce critère au moment de votre achat.

Quels compléments sélectionner ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre matou bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé de choisir l’arbre à chat offrant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un espace de relaxation composé d’un hamac ou une niche, des paliers de divers échelons, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique aura de quoi se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle matière choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de s’orienter vers des matières naturels et solides parce que votre minet va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

En gros, il est crucial de sélectionner un arbre pour votre chat qui aura de quoi occuper votre animal de compagnie pendant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son territoire. Prenez aussi en compte la surface dont vous disposez ainsi que votre style de décoration, pour que l’arbre de votre animal se fonde pleinement dans votre style de décoration.