Arbre A Chat Ebi Bradford – Guide d’achat

Comment choisir : Arbre A Chat Ebi Bradford

Meilleure Vente n° 1
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Beige/Blanc
  • Couleur: beige-blanc
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
Ebi Trend Adelaïde Arbre à Chat Gris 70 x 40 x 130 cm
  • Poteau sisal intérieur ABS
  • Qualité de peluche
  • Couleur: gris
Meilleure Vente n° 3
Amazon Basics Arbre à chat avec griffoirs, Grand
  • Arbre à chat d’intérieur doté de 3 plateformes et de 7 griffoirs entourés de jute.
  • Plateforme supérieure ronde avec rebords arrondis pouvant aussi servir de lit pour chat.
  • Support stable carré, idéal pour placer l'arbre à chat dans des coins de la pièce. Fabriqué en panneau MDF, en moquette, en tubes de papier et en jute.
  • Assemblage facile par vis. Mode d’emploi et outils fournis.
  • Dimensions : 45 x 45 x 117 cm (L x l x H).
Meilleure Vente n° 4
Ebi Classic Wakeboard Arbre à Chat Crème 36 x 58 x 90 cm
  • Sisal entièrement collé au tronc
  • Finition en peluche douce et agréable
  • Avec planche griffoir et surface de repos douce en hauteur
  • Tronc de Ø 80 mm
  • EBI fabrique des produits innovants et de qualité supérieure, nés d'un véritable amour des animaux. Il n'est donc pas surprenant que leurs produits soient si demandés dans le monde entier

Choisir un arbre pour votre chat

En la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. En outre ce chiffre est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses années maintenant. Ainsi, depuis de multiples années le pourcentage de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Devant ces études, Les ventes de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Devant la florilège de produits à disposition, il peut être complexe de choisir. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière décider d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la nombre de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux de maison, il est aisé de s’y perdre. Pourtant, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul objet, les spécialistes recommandent de choisir un arbre à chat.
Ça est dû à la nature même du félin. En effet, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ se positionner en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est simple. Le chat « pense » en termes de une zone spéifique. En outre à l’intérieur de cet emplacement, il devra être en mesure de gérer et examiner les mouvements. Pour y arriver, il faut qu’il se trouver au-dessus de son environnement. Ainsi, il est commun de découvrir les chats de compagnie nichés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est conseillé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle taille d’arbre à chat élire ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il existe maints types d’arbre pour chat. Elles sont généralement échelonnés en plusieurs types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est grand mieux c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au moins 10 cm en plus que votre chat (au moment où ce dernier est totalement tendu). De Plus devra être adapté à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il est nécessaire de en conséquence compter ce critère durant votre décision.

Quels compléments élire ?

Outre la dimension, vous aurez également le choix entre plusieurs compléments. Pour que votre minet tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat proposant le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une niche, des plans de différents échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera des options pour se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quelle fabrique prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de choisir des matières naturels et résistants parce que votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleurs matériaux de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En résumé, il est primordial de prendre un arbre pour votre chat qui sera là pour amuser votre chat durant une longue période, tout en lui permettant de dormir et de surveiller son fief. Prenez parallèlement en compte la place que vous possédez et votre look de déco, pour que l’arbre pour chat s’accorde entièrement dans votre intérieur.