Arbre A Chat Gris Grattoir – Top 5

Classement 2021 : Arbre A Chat Gris Grattoir

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Grattoir Griffoir pour Chatons Centre d'activité avec 3 Plateformes/2 Niches/2 Pompons Suspendus Hauteur 139 cm Gris Foncé
  • Beaucoup d'espace : Cet arbre à chat à plusieurs niveaux est conçu pour que plus d'un chaton puisse jouer. Une tour pour chat spacieuse étend la zone utilisable verticalement et offre plus d'espace pour que les animaux puissent grimper et explorer.
  • Matériaux : Deux condos moelleux offrent des endroits détendus doux et chauds ; deux boules de poils peuvent attirer leur attention. Le condo inférieur a deux portes pour que les chats puissent entrer et sortir facilement.
  • Tour de chat en peluche : Cette tour d'arbre à chat est fabriquée en matériaux sûrs et durables. Les panneaux de particules sûrs sont recouverts d'une peluche douce et douce pour la peau, et les poteaux sont enroulés avec du sisal naturel.
  • Construction robuste : Notre tour pour chat en peluche est construite dans une structure solide, avec une sangle anti-basculement, qui peut facilement supporter jusqu'à 20 kg. Les poteaux enroulés en corde de sisal doux et durable sont suffisamment solides et robustes pour survivre à ces petites griffes acérées.
  • Polyvalent : Cet adorable arbre à chatons est idéal pour les familles et les animaleries/cafés pour animaux de compagnie. Son apparence attrayante complétera n'importe quelle pièce de votre maison comme un joli meuble pour animaux de compagnie.
Meilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à Chat Griffoir Grattoir - diverses couleurs au choix - (Gris)
  • Hauteur: environ 144 cm, Plaque de base: 49 x 35 cm
  • 2 branches de jeu: environ 24 x 2 cm avec jouet-souris
  • Tanière: environ 30 cm de diamètre et 29 cm de hauteur
  • Troncs en sisal: diamètre d'environ 6,7 cm, Poids total: environ 8 kg
  • Hamac: environ 30 cm de diamètre
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Tour grattoir 68 cm, Gris Clair PCT59W
  • Bien garni : Malgré sa taille compacte, cet arbre à chat offre de quoi gâter vos amis félins. “Wow, beaucoup de niveaux ! Une grotte, un panier hamac et un perchoir tout doux rien que pour moi.”
  • Pour les chats plein d’énergie : Les chats sont des créatures tendres mais ce sont aussi des boules d'énergie qui sautent et qui jouent avec leurs griffes. C’est pourquoi la structure de cette tour à chat est symétrique et très stable et que le griffoir est recouvert de sisal de qualité
  • Les chatons l’adorent : Vous avez acheté un arbre à chat trop grand à votre chaton et il n’ose pas y monter ? Offrez-lui tout simplement un arbre à chat qui correspond à sa taille
  • Pas que pour les maisons : Cet arbre à chat de 48 x 32 x 68 cm peut également être installé dans les appartements, sous les rebords de fenêtre ou dans de petits bureaux. Peu importe où vous habitez, offrez à votre chat une maison confortable !

Sélectionner un arbre pour chat

Dans la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats d’intérieur en 2020. De plus ce quantité est en constante évolution depuis plusieurs périodes. Ainsi, depuis de nombreuses années la part de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces résultats, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Devant le variété d’articles à disposition, il peut être complexe de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc voir comment décider d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Face à la florilège de jouets et d’accessoires disponibles pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Pourtant, si vous pouvez ne prendre qu’un seul accessoire, les spécialistes préconisent d’acheter un arbre pour chat.
Cela est dû au au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est un animal qui a besoin de avoir la posiibilité se positionner en hauteur. Le pourquoi de ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement spéifique. En outre sur cet espace, il doit être capable de régenter et étudier les périgrinations. À cet effet, il se doit d’ se trouver en surplomb. Par conséquent, il est ordinaire de découvrir les chats domestiques couchés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur développement, il est indiqué de choisir un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat prendre ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû découvrir qu’il existe différents gammes d’arbre pour votre chat. Elles sont en règle générale répartis en différents sections : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est haut meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt recommandé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En résumé, le tronc de votre arbre à chat doit faire au moins 10 cm de plus que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement déployé). Et devra être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il faudrait Ainsi compter cette condition quand arrive le moment de votre sélection.

Quels accessoires adopter ?

Sans compter la dimension, vous aurez en outre le choix entre plusieurs ustensiles. Afin que votre matou profite du mieux possible son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre pour chat qui offre le plus de zones distincts. Comme par exemple, une zone de relaxation disposant d’ hamac ou une couchette, des plans de différents paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal disposera des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de choisir des matières naturels et solides car votre matou va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleures matières de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour résumé, il est vital de se diriger vers un arbre pour votre chat qui saura captiver votre animal pour une longue période, tout en lui permettant de se reposer et de veiller sur son territoire. Prenez également en compte la place que vous avez et votre genre d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se fonde pleinement dans votre style de décoration.