Arbre A Chat Jacinthe D Eau – Nos conseils pour faire votre choix

Meilleures ventes : Arbre A Chat Jacinthe D Eau

Meilleure Vente n° 1
Tonneau à chat Arbre à chat doux Trou pour chat Place pour dormir pour chat Tour à chat Siège à chat en vagues en jacinthe d’eau avec trois coussins
  • Coussin lavable à 30°C
  • tissé à la main (en matériau naturel jacinthe d’eau)
  • Structure en métal stable
  • Peut servir de tabouret
  • Dimensions : env. Ø 32 cm x hauteur 47 cm (avec coussins)
Meilleure Vente n° 2
animal-design Abri pour chats en forme de tonneau Env. 70 cm Arbre à chat naturel en jacinthe d'eau Avec 3 niches douillettes pour chat (3 étages) et 1 surface de couchage, 4 coussins doux
  • Pour les petits chiens et les chats de taille petite à moyenne.
  • Avec 3 niches douillettes pour se blottir & se cacher, 1 surface de couchage en haut – poste d'observation idéal.
  • Dimensions approximatives : Hauteur : 73 cm, diamètre : 40 cm.
  • Couleur naturelle/beige, design sobre.
  • Coussin à rembourrage moelleux et amovible, donc lavable ; housse en coton mélangé.
Meilleure Vente n° 3

Sélectionner un arbre à chat

En l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats domestiques en 2020. Et ce valeur est en constant progrès depuis quelques années maintenant. Effectivement, depuis de multiples années la part de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces résultats, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le sélection marchandises à votre disposition, il peut être complexe de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle façon opter pour un arbre à chat.

À quoi bon orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant le nombre de babioles et d’objets à votre disposition pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Mais, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul accessoire, les professionnels conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela est dû à la nature même des chats. En effet, le chat est un animal qui doit pouvoir se placer en surplomb. Le pourquoi de cette conduite est aisé. Le chat « réfléchit » selon une zone particulier. En outre dans cet emplacement, il doit être en mesure de régenter et guetter les mouvements. Pour y arriver, il faut qu’il se trouver en surplomb. C’est pourquoi, il est ordinaire de débusquer les chats d’intérieur couchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bonheur, il est préconisé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat acheter ?

En déambulant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il existe différents gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont en règle générale divisés en différentes gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est de préférence recommandé de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ être au minimum 10 cm en plus que votre chat (au moment où ce dernier est intégralement allongé). Et doit être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de Ainsi prendre en compte cette particularité quand arrive le moment de votre achat.

Quels accessoires sélectionner ?

Sans compter la dimension, vous aurez qui plus est le choix parmi différents compléments. Afin que votre chat bénéficie le plus possible son arbre à chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui a le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace détente disposant d’ hamac ou une niche, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi le chat disposera les moyens de dépenser son énergie sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle matière choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matières naturelles et solides parce que votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme une des meilleurs matériaux de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est capital de faire le choix d’ un arbre pour chat qui pourra amuser votre compagnon à quatre pattes pendant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son fief. Prenez parallèlement en considération l’étendue dont vous possédez et votre type de déco, afin que l’arbre à chat se marie parfaitement dans le foyer.