Arbre à Chat Jmt – Top 5

Comparateur de prix : Arbre à Chat Jmt

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à chat griffoir grattoir geant | avec hamac et tunnel | hauteur 141 cm - diverses couleurs au choix - (Gris Blanc | No. 402276)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 86 x 49 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,8 cm.
  • Plaque de sol (LxlxH): env. 63 x 49 x 1,5 cm // Abri pour chat diamètre/hauteur: env. 25 cm // Entrée abri pour chat (lxH): env. 17 x 19 cm // Hamac (Lxl): env. 38 x 28 cm // Diamètre niche en forme de demi-lune: env. 30 cm // Terrasse d’observation (lxH): env. 30 x 30 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids: env. 13,5 kg / Matériel: Felpa, tablero DM, tubo de cartón, cuerda de sisal.
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat Stable, Tour de Jeux 138 cm, Gris Clair PCT60W
  • PLUS DE STABILITÉ, PLUS DE FOLIE : Laisser votre chat jouer comme un petit fou sur cet arbre ? Mais sans problème ! Son socle en lamelles de bois et le kit anti-basculement avec lequel il est livré font de lui un arbre stable prêt à accueillir plusieurs chats même !
  • DES PLAISIRS À GOGO : Des poteaux recouverts de sisal, une planche à griffer en bas, une corde de jeu par-ci, un pompon par là... Votre chat ne peut que se régaler sur cet arbre parsemé de merveilles ! Par quoi commencer ? C’est bien ça la question !
  • TOUT DOUX : Quel chat n’a jamais rêvé de se rouler sur un arbre recouvert de tissu peluche tout douillet ? En plus, la plate-forme du haut rembourrée en coton PP dispose de bords rehaussés pour que votre chat puisse s’y appuyer contre confortablement. Il y en a un qui va être super bien calé !
  • DESTINATION DÉTENTE : Avec une niche spacieuse et un panier hamac relaxant, cet arbre, c’est comme une île paradisiaque pour votre chat en direct même du salon ! Voilà des vacances illimitées pour lui !
  • CHAT ALORS ! En adoptant cet arbre, votre chat ne se sentira plus seul lors de vos absences. Faites lui plaisir dès maintenant en réalisant ses envies de jeux et de relaxation !

Sélectionner un arbre pour chat

En France, on possédions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. En outre ce chiffre est en perpétuel développement depuis quelques années. De fait, depuis plusieurs années le nombre de chats grossit, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de maison recule. Face À ces résultats, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la florilège d’articles proposés, il peut être compliqué de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc découvrir de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Face à la nombre de jouets et de choses mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est aisé de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les pros recommandent de sélectionner un arbre pour chat.
Ça est dû à au fonctionnement même de cet animal. En effet, le chat est un animal qui a besoin de avoir la possibilité d’ se placer au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone particulière. En outre dans ce territoire, il doit avoir la faculté de régenter et observer les périgrinations. Dans ce but, il se doit de se mettre en hauteur. En conséquence, il est courant de débusquer les chats de compagnie assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat élire ?

En allant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maints types d’arbre pour votre chat. Elles sont généralement échelonnés en maintes types : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Néanmoins, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit de sélectionner un petit arbre à chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat devra être au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement déployé). Et devra être adéquat à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de Ainsi compter cette particularité durant votre sélection.

Quels compléments élire ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix parmi différents compléments. Afin que votre animal domestique exploite au maximum de son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs distinctes. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une alcôve, des paliers de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon possédera des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quel matériau adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matériaux naturelles et résistantes car votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est important de se diriger vers un arbre à chat qui saura absorber votre animal pendant de longues heures, tout en lui permettant de se relaxer et de veiller sur son domaine. Prenez parallèlement en compte la surface dont vous disposez ainsi que votre type de décoration, de sorte à ce que l’arbre de votre chat aille idéalement dans votre décoration intérieure.