Arbre A Chat Adulte Simple – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Top 2021 : Arbre A Chat Adulte Simple

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à chat avec hamac en métal et peluche - Tour pour chats adultes avec maison condo à 2 portes, étagères à 6 niveaux avec poteaux à griffer et grand perchoir supérieur beige 143 cm
  • [Grand centre événementiel] : une plate-forme d'observation ouverte, un nid gris chaud et confortable et un hamac ouvert. Il peut accueillir plusieurs chats de différentes tailles pour jouer et se reposer en même temps.
  • [Sécurité et stabilité] : nous avons conçu l'arbre à chat avec des poteaux renforcés et une large plaque de base épaisse, il est assez stable pour permettre aux chats de sauter librement de haut en bas sans vaciller. Les chats se sentent en sécurité lorsqu'ils grimpent et dorment dans le condo, ou se blottissent dans le hamac ou regardent depuis le perchoir supérieur.
  • [Facile à nettoyer] : le perchoir supérieur amovible peut être lavé et séché en machine, et tout l'arbre à chat recouvert de fausse fourrure peut être facilement nettoyé avec n'importe quel aspirateur. Il est important de créer un environnement de vie propre et sain pour les chats.
  • [Pompons interchangeables et de rechange] : l'innovation est que nous avons repensé le jouet avec une vis remplaçable, de sorte que vous pouvez facilement le remplacer par une nouvelle balle suspendue, et nous vous offrons 1 balle jouet supplémentaire.
  • Dimensions : longueur : 55 cm, largeur : 45 cm, hauteur : 143 cm. Convient pour les familles de chats. Veuillez vous référer à l'image pour connaître la taille exacte.
Meilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux 84 cm, L, Maison pour Chats Jusqu’à 7 kg, Grande Plate-Forme, 2 Niches, Griffoir, Gris Clair PCT61W
  • [Large plate-forme] Ce petit arbre à chat est doté d’un grand perchoir de 56 x 40 cm avec des bords rehaussés bien rembourrés, voici un large espace pour s’étirer et se détendre confortablement, idéal pour un gros chat ou 2 petits chats
  • [2 niches pour chats] La niche en haut dotée de 2 portes offre une large vue et un accès facile. La niche en bas dotée d’une seule porte est un coin tranquille pour faire la sieste. Elle est également idéale pour les chats âgés qui ont du mal à monter en haut
  • [Grimper, faire les griffes, se détendre] Il est facile de monter et de descendre sur les différents niveaux. Les 2 griffoirs répondent aux instincts naturels. La plate-forme est idéale pour regarder par la fenêtre. Les 2 niches sont parfaites pour se reposer
  • [Facile à monter] Vous pouvez monter vous-même cette tour de jeux pour chats, sa structure est simple et quelques étapes suffisent !
  • [Robuste, Stable, Sûre] Des panneaux d’aggloméré pour assurer la durabilité, une grande base pour la stabilité, un kit anti-basculement pour la sécurité. Cette maison pour chats est sûre pour vos amis félins

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

En France, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques en 2020. De plus ce quantité est en constante progrès depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis quelques années la part de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, Le domaine de produits animaliers n’a pas cesser de grandir. Devant la choix d’accessoires à votre disposition, il peut être ardu de choisir. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon décider d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Face au florilège de babioles et d’accessoires accessibles pour les animaux domestiques, il est enfantin de s’y perdre. Pourtant, si vous pouvez ne prendre qu’un seul accessoire, les pros conseillent de sélectionner un arbre pour chat.
Ceci s’explique par au comportement même du félin. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de se positionner en hauteur. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « réfléchit » selon une zone particulier. Et sur cette zone, il doit avoir la faculté de gérer et guetter les fluctuations. À cette fin, il se doit d’ être en surplomb. Ainsi, il est ordinaire de débusquer les chats d’intérieur perchés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est préconisé de s’orienter vers un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il peut y avoir diverses types d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale classés en divers gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est de préférence indiqué de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat devra être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est totalement tendu). De Plus doit être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il faudrait subséquemment compter ce critère quand arrive le moment de votre achat.

Quels ustensiles sélectionner ?

Sans compter la grandeur, vous aurez parallèlement le choix entre divers compléments. Pour que votre animal de compagnie bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre à chat apportant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un lieu de relaxation avec un hamac ou une niche, des plans de divers paliers, et des griffoirs. Ainsi votre animal possédera des options pour se défouler sans s’attaquer à vos objets.

Quel matériau adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en différentes matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturels et solides car votre chat va se déchaîner avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des meilleures matières de façon à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En bref, il est capital de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui pourra intéresser votre animal pour une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et d’observer son domaine. Prenez également en compte l’espace dont vous disposez ainsi que votre style de décoration, afin que l’arbre de votre chat aille parfaitement dans le foyer.