Arbre à Chat Karlie Amadeus – Meilleurs modèles 2021

Notre sélection : Arbre à Chat Karlie Amadeus

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre-griffoir Chat Arbre d'escalade Arbre à Chat Hauteur 85 cm Noir
  • ZONE DE CONFORT : cet arbre à chat avec sa peluche douce et ses possibilités d'occupation idéales permet à votre animal de jouer, de se reposer et de se cacher autant qu'il le souhaite et à son rythme
  • ENDROIT PARADISIAQUE POUR JOUER ET SE REPOSER : l'arbre à chat avec sa balle en peluche saura satisfaire les instincts de jeu et de chasse de votre chat. Une niche, un plateau et une surface de couchage moelleuse invitent au repos, mais permettent aussi au chat de s'adonner à son activité préférée : observer les environs
  • ENTRETIEN OPTIMAL DES GRIFFES GRÂCE AU SISAL : les troncs résistants en sisal de l'arbre à chat permettent à votre compagnon de prendre soin de ses griffes tout en épargnant vos meubles
  • ATTRAPE L'ŒIL PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 85 cm, cet arbre à chat trouvera sa place dans n'importe quelle pièce et assurera un aspect agréable, avec un effet bienfaisant pour les humains comme pour les animaux
  • DIMENSIONS ET COULEURS : cet arbre robuste pour chat présente des dimensions de 50 x 40 x 85 cm et ici il est disponible dans la couleur noir
PromoMeilleure Vente n° 2
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes
Meilleure Vente n° 3
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Marron
  • Couleur: marron
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 4
Flamingo Grattoir Cometa pour Chat Beige 35 x 35 x 263 cm
  • Grattoir à poste en sisal et plate-forme de tissu doux
  • Il offre un endroit approprié pour les chats pour faire leurs griffes
  • Divertissement et plaisir
  • Prévient que les chats fassent leurs griffes sur des meubles ou des tapisseries

Sélectionner un arbre pour votre chat

Dans France, nous possédions 14 millions de chats domestiques pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en perpétuelle progression depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis quelques années la quantité de chats croît, tandis que le nombre de chiens comme animaux domestiques recule. Devant ces chiffres, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de grandir. Devant la sélection d’accessoires à disposition, il peut être complexe de choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle manière choisir un arbre pour votre chat.

Pourquoi opter pour un arbre à chat ?

Face à la florilège de babioles et d’objets disponibles pour les animaux de compagnie, il est très facile d’être perdu. Cependant, si vous devez ne choisir qu’un seul complément, les professionnels conseillent de sélectionner un arbre à chat.
Cela est dû à au comportement même du chat. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de avoir la posiibilité se mettre en surplomb. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulier. Et sur cette zone, il doit avoir la faculté de gérer et étudier les déplacements. Dans ce but, il se doit de se mettre en surplomb. C’est pourquoi, il est commun de débusquer les chats domestiques nichés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est recommandé d’acheter un arbre à chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les allées d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a différents modèles d’arbre pour chat. Elles sont en règle générale divisés en diverses types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien sûr, tous les pros vous le diront, plus l’arbre à chat est haut meilleur c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale prescrit de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre à chat doit faire au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement déployé). De Plus nécessite d’ être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus gros que les autres quand ils deviennent adultes. Il faut en conséquence compter cet élément pendant votre décision.

Quels accessoires choisir ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi maints accessoires. Pour que votre animal domestique profite au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre pour chat proposant le plus de zones distincts. Comme par exemple, un lieu de repos disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal domestique possédera les moyens de se défouler sans abîmer vos objets.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturels et résistants car votre minet va se défouler avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En résumé, il est indispensable de faire le choix d’ un arbre à chat qui saura occuper votre compagnon à quatre pattes pour de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et d’observer son terrain. Prenez également en considération la surface que vous disposez ainsi que votre style de décoration, afin que l’arbre de votre animal se fonde pleinement dans votre style de décoration.