Arbre A Chat Petit Espace – Meilleurs modèles 2021

Top 2021 : Arbre A Chat Petit Espace

PromoMeilleure Vente n° 1
FEANDREA Griffoir pour Chat, Grattoir avec Plate-Forme en Tissu Peluche 40 x 30 cm, Arbre à Chat, Hauteur 71 cm, Poteau en Sisal, avec Pompon, Gris Foncé PCA022G01
  • [Sisal résistant aux griffes] Ce griffoir est entièrement enveloppé de sisal tissé, ce qui donne aux chats beaucoup d'espace pour aiguiser leurs griffes, ça évite de voir vos meubles abîmés
  • [Plate-forme large, hauteur appropriée] La plate-forme de cet arbre à chat mesure 40 x 30 cm, ce qui convient aux chats de petite et moyenne taille pour faire la sieste. D'une hauteur de 62 cm, il permet à votre chat de regarder par la fenêtre
  • [Facile à nettoyer] La plate-forme de ce meuble pour chat est amovible et lavable, afin de la garder propre. Après avoir retiré la housse, la surface de la plate-forme est en tissu peluche et n'affecte pas l'utilisation du chat pendant le lavage
  • [Support stable] La taille de la base est de 45 x 40 cm, ce griffoir pour chat est stable lorsque les chats font leurs griffes. Le kit anti-basculement permet de le fixer au mur, ainsi les chats peuvent bondir en toute sécurité
  • [Facile à assembler] Suivez les instructions illustrées en 4 étapes, ce grattoir en sisal sera prêt rapidement pour vos amis félins si impatients de jouer
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir Massage pour Chat Centre d'activités avec Niche et Plates-Formes Hauteur 85 cm Gris Clair
  • CENTRE TOUT-EN-UN : Centre d'activité pour chats à plusieurs niveaux avec poteau en sisal naturel, cet arbre à chat est doté d'une niche, 2 plate-formes et 1 balle suspendue pour un divertissement sans fin.
  • SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : Cette tour pour chat est parfaite pour que vos chats puissent aiguiser leurs griffes et sauver vos meubles des griffes et du creusement. Le jouet à gratter permet aux chats de profiter d'un massage confortable à tout moment et peut également aider à ramasser les poils perdus.
  • ROBUSTE ET SÛR : Cet arbre à grimper est fabriqué en panneaux de particules classe E1 pour que l'ensemble de l'arbre à chat soit solide, stable et adapté aux animaux, créant ainsi un espace sain et sûr pour votre ami à fourrure.
  • GRAND CONFORT : Le tour de jeux pour chat est spacieux et rembourré, ce qui en fait un lieu de repos idéal pour vos amis à fourrure et une décoration parfaite pour votre chambre. Le plate-forme supérieur peut être démonté pour laver, ce qui est très pratique.
  • SPÉCIFICATIONS : - Dim. totales : 48L x 48l x 85H cm; - Dim. niche : 39L x 29l x 27H cm; - Dim. plate-forme au milieu : 38L x 28l cm; - Dim. plate-forme supérieure : 42L x 34l x 7H cm

Prendre un arbre pour votre chat

En France, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur en 2020. En outre ce quantité est en constante développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis de multiples années le nombre de chats progresse, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux florilège d’accessoires accessibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre à chat ?

Face à la nombre de jouets et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se positionner sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone précis. En outre dans ce territoire, il devra avoir la faculté de régenter et étudier les déplacements. Dans ce but, il se doit de se trouver sur un point culminant. Par conséquent, il est courant de débusquer les chats de maison perchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu plusieurs sortes d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnées en divers types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement tendu). Et devra être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait subséquemment compter cet élément au moment de votre achat.

Quels ustensiles choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’acheter l’arbre à chat qui offre le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace détente avec un hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera des options pour se dépenser sans abîmer votre équipement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matériaux naturelles et solides car votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la place dont vous possédez et votre style de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde idéalement dans votre décoration intérieure.