Arbre A Chat Petit Espace – Meilleurs modèles 2021

Top 2021 : Arbre A Chat Petit Espace

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 85 cm Gris clair
  • ZONE DE CONFORT : cet arbre à chat en peluche douce avec ses opportunités d’utilisation idéales offrent à votre petit compagnon jeu, repos et cachettes à volonté
  • ESPACE DE JEU ET DE REPOS : cet arbre à chat avec sa balle en peluche satisfera les besoins de jeu et de chasse de votre chat. Une petite tanière et deux plateaux inviteront votre chat à se reposer tout en observant les alentours
  • PROTECTION OPTIMALE POUR LES GRIFFES AVEC SISAL : le tronc résistant en sisal de cette tour de jeu pour chat permet à votre animal d’entretenir ses griffes et assure en même temps la protection de vos meubles
  • ACCESSOIRE DÉCO PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 85 cm, cet arbre à chat trouvera parfaitement sa place dans toutes les pièces et restera agréable à regarder. Il garantira au chat et à son maître une sensation de bien-être
  • DIMENSIONS ET COULEURS : L’arbre à chat durable avec des dimensions de 50x30x85 cm vous est ici proposé en gris clair
Meilleure Vente n° 2
MC Star Arbre á Chat Griffoir Grattoir Centre d'activités hamac et Grotte Plateformes Sisal 96cm Beige
  • ◆La conception multi-plateforme indique différentes hauteurs de vision et le chat peut rapidement atteindre la grotte, le hamac et la plate-forme supérieure par l’échelle.
  • ◆La corde en sisal robuste recouvre presque toute la colonne de sisal, ce qui permet au chaton de se gratter et de protéger ses griffes tout en protégeant vos meubles.
  • ◆Utilisez un tissu Peluche plus épais et plus long pour offrir un espace de jeu et de repos plus sûr et plus confortable aux chatons.
  • ◆Dimensions totales: 30 cm x 54 cm x 96 cm, Grotte: 40 x 30 x 32 cm, Hamac: Ø environ 30 cm, Plateforme d'observation: 30 x 30 cm.
  • ◆Arbre à chat peut être facilement installé à l'aide des outils et instructions fournis. Si vous avez des questions sur ce produit, veuillez nous contacter. Nous allons activement le résoudre pour vous.

Prendre un arbre pour votre chat

En France, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur en 2020. En outre ce quantité est en constante développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis de multiples années le nombre de chats progresse, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux florilège d’accessoires accessibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre à chat ?

Face à la nombre de jouets et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se positionner sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone précis. En outre dans ce territoire, il devra avoir la faculté de régenter et étudier les déplacements. Dans ce but, il se doit de se trouver sur un point culminant. Par conséquent, il est courant de débusquer les chats de maison perchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu plusieurs sortes d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnées en divers types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement tendu). Et devra être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait subséquemment compter cet élément au moment de votre achat.

Quels ustensiles choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’acheter l’arbre à chat qui offre le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace détente avec un hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera des options pour se dépenser sans abîmer votre équipement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matériaux naturelles et solides car votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la place dont vous possédez et votre style de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde idéalement dans votre décoration intérieure.