Arbre A Chat Petit Espace – Meilleurs modèles 2021

Top 2021 : Arbre A Chat Petit Espace

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat Griffoir, 145cm, Tour d'escalade Stable à Plusieurs Niveaux, Arbres d'activité avec 7 poteaux en sisal, 5 Plates-Formes, 2 nids pour Chat Chaton
  • 【Grand espace de jeu】Hauteur 145cm.5 stations de repos et de jeu,7 colonnes en sisal surdimensionnées,1 grotte douce et câline,1 nids de chat suspendus,2 taquineries pour chats,1 balle suspendue。Une grotte confortable et des plateformes d'observation constituent l'endroit idéal pour se reposer, se détendre et jouer.
  • 【7 Griffoirs pour chats en sisal naturel】Ce griffoir aux colonnes épaisses entièrement enveloppées de sisal offre à votre chat beaucoup d'espace pour aiguiser ses griffes et garder ses ongles sains, libère la nature grattante du chat et protège vos meubles des griffures.
  • 【2 Taquins amovibles pour chats】2 taquins suspendus pour ajouter un plaisir supplémentaire à votre chat. Si vous le souhaitez, vous pouvez les remplacer par les jouets interactifs préférés de votre chat.
  • 【Structure robuste et stable】Une structure multiplateforme solide conçue spécifiquement pour les chats, avec des poteaux en sisal de 7 cm d'épaisseur et une base renforcée, rend l'arbre à grimper pour chats plus stable et ne se renverse toujours pas même lorsque plusieurs chats jouent dessus.
  • 【Parfait cadeau de Noël pour les chats】Couvert de peluche douce respectueuse de la peau. La peluche douce est le meilleur endroit pour vivre. Les chats peuvent se rouler confortablement dessus. Cet arbre à chat offre un plaisir sans fin à vos chats pour jouer, explorer, gratter et se détendre.
Meilleure Vente n° 2
FEANDREA Arbre à Chat, Tour de Jeux, Grand Plate-Forme, Gris Clair PCT51W
  • Bienvenus aux gros chats : Avec une grande plate-forme de 45 x 30 cm, les gros chats peuvent enfin s'étirer et se détendre confortablement. En plus, les bords rembourrés offrent plus de confort
  • Planche à griffer 2-en-1 : Une planche à griffer et une échelle permettent aux chats de faire leurs griffes et aident aussi les chatons, les chats âgés et même les chats à mobilité réduite à monter facilement
  • Niche à 2 portes, 2 avantages : Avec double portes, cette niche permet à votre chat d'entrer et de sortir facilement ou d'aller dans le hamac en peluche pour se détendre
  • Un pompon de rechange : Si vos chats adorent le pompon, un pompon supplémentaire est fourni en cas de besoin (si vous n'êtes pas fan des bruits des grelots, le deuxième pompon est sans grelot)
  • Matériaux robustes, terrain de jeu sûr : Les panneaux d’aggloméré assurent la durabilité, la base renforce la stabilité et le kit anti-basculement assure la sécurité. Cet arbre à chat offre un terrain de jeu sûr pour jusqu'à 3 chats (7 kg maximum chacun)

Prendre un arbre pour votre chat

En France, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur en 2020. En outre ce quantité est en constante développement depuis plusieurs périodes. Effectivement, depuis de multiples années le nombre de chats progresse, alors que la quantité de chiens en tant qu’ animaux domestiques reflue. Vis-à-vis de ces nombres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se développer. Face aux florilège d’accessoires accessibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir comment décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre à chat ?

Face à la nombre de jouets et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de pouvoir se positionner sur un point culminant. Le pourquoi de cette conduite est élémentaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone précis. En outre dans ce territoire, il devra avoir la faculté de régenter et étudier les déplacements. Dans ce but, il se doit de se trouver sur un point culminant. Par conséquent, il est courant de débusquer les chats de maison perchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il est apparu plusieurs sortes d’arbre pour chat. Elles sont habituellement échelonnées en divers types : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est grand mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat doit faire au minimum 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est entièrement tendu). Et devra être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait subséquemment compter cet élément au moment de votre achat.

Quels ustensiles choisir ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix entre plusieurs accessoires. Dans Le But que votre animal domestique bénéficie au maximum de son arbre pour chat, il est recommandé d’acheter l’arbre à chat qui offre le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace détente avec un hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera des options pour se dépenser sans abîmer votre équipement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matériaux naturelles et solides car votre matou va beaucoup jouer avec cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’abîme pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est primordial de faire le choix d’ un arbre pour votre chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération la place dont vous possédez et votre style de déco, de sorte à ce que l’arbre de votre chat se fonde idéalement dans votre décoration intérieure.