Arbre A Chat Rouge Amazon – Comparatif 2021

Classement 2021 : Arbre A Chat Rouge Amazon

Meilleure Vente n° 1
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Marron
  • Couleur: marron
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat Rouge-vin 170 cm avec Plate-Formes Niches et Échelles Griffoir Grattoir Escalade
  • Arbre à chat de 170cm de hauteur.
  • Tiges enveloppées dans du sisal résistant
  • 3 plates-formes d'observation, 2 niches pour chats et 2 marchepieds.
  • Stabilité grâce à la plaque de base de 49 x 49 cm de largeur.
  • Revêtement en tissu extra doux pour plus de confort.

Opter Pour un arbre à chat

Dans la métropole, on comptait 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en perpétuel développement depuis plusieurs années maintenant. En effet, depuis maintes années le pourcentage de chats grossit, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie recule. Devant ces nombres, Les ventes de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la sélection d’articles mis à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc étudier de quelle manière faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

À quoi bon vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Face au quantité de jeux et de choses disponibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin d’être perdu. Néanmoins, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les pros conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par la nature même du chat. De fait, le chat est une bête qui désire être en mesure d’ se mettre en surplomb. La raison de ces agissements est simple. Le chat « réfléchit » selon un emplacement particulière. De plus dans cet emplacement, il se doit d’ avoir la faculté de régenter et guetter les périgrinations. Pour cela, il doit donc se mettre sur un point culminant. En conséquence, il est courant de trouver les chats de compagnie installés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est indiqué d’acheter un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il existe diverses modèles d’arbre pour chat. Ils sont en règle générale échelonnées en plusieurs types : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien entendu, tous les experts sont d’accords, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat devra être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est intégralement allongé). Et nécessite d’ être approprié à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il est impératif de par conséquent compter cette condition durant votre achat.

Quels compléments élire ?

En plus de la dimension, vous aurez également le choix entre divers accessoires. Dans Le But que votre animal de compagnie profite du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé d’acheter l’arbre à chat proposant le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, une zone de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des plans de divers plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal possédera les moyens de se défouler sans abîmer vos meubles.

Quelle fabrique prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se décline en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de s’orienter vers des fabriques naturels et résistants parce que votre chat va se défouler sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est capital de prendre un arbre à chat qui pourra amuser votre compagnon à quatre pattes pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de surveiller son terrain. Prenez également en compte la place que vous possédez et votre look de déco, de manière à ce que l’arbre de votre animal se fonde idéalement dans votre maison.