Petit Arbre à Chat Maxi Zoo – Choisir le meilleur

Lequel choisir : Petit Arbre à Chat Maxi Zoo

PromoMeilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Arbre à Grimper Griffoir Chats Multi-Niveaux avec Deux Niches/Échelle/Hamac Griffoir en Sisal Hauteur de 136 cm Gris
  • Pour 2 chats à loger : Cet grand arbre à chat convient à deux chatons ou chats de taille normale. C’est une maison optimale pour ne pas provoquer les bagarres entre vos petits poilus. Si vous avez seulement un matou, félcitations à notre veinard qui dispose de cette entière villa.
  • Observatoire en haut : La hauteur est un des aspects qui définit la vie d’un chat. 136cm de haut, notre arbre à grimper est assez grand pour votre mimou à bien surviller son territoire et à identifier sa proie potentielle.
  • 2 Condos pratiques : Cette tour d’escalade possède deux condos spacieux, chaque condo mesure 35 x 30,5 x 30,5cm. Cela donne assez d’espace à votre petit de s’y réfugier. Les trois trous facilient son accès.
  • Tour d'escalade : Cet arbre à chat multi-niveaux a plusieurs paliers pour votre félin de s’agripper et de sauter. Cela lui permet de faire l’escalade dans un endroit donné, au lieu de faire du parkour au minuit.
  • Protecteur du meuble : Cette tour d’activités en peluche va attirer l’attention du chat de vos meubles. Il y a de nombreux griffoirs et une rampe qui sont tous recouverts de cordes en sisal. C’est un meuble idéal pour aiguiser leurs pattes qui protège bien vos meubles de ces petits coquins.
Meilleure Vente n° 2
GOPLUS Arbre à Chat en Bois 3 Étages avec Niches, Plateformes et Tapis à Griffoir, Coussin Amovible,pour Chat et Chatons, Charge 20 KG, Marron
  • 🐈Centre de jeu amusant pour chats : Cet arbre à chat à plusieurs niveaux construit un centre d'activités pour 2/3 chats à jouer en même temps. Ils peuvent sauter et descendre et rester suspendus dans leur bien-aimé et se broyer les ongles sur le tapis grattant latéral sans s'ennuyer quand vous n'êtes pas là.
  • 🐈2 Niches et 3 étages : L'arbre à chat offre 2 niches de tailles différentes pour les chats de toutes tailles pour se cacher ou dormir, et 3 étages pour se reposer et escalader, tous deux avec des tapis rembourrés doux pour plus de confort et sont amovibles pour un nettoyage facile.
  • 🐈Matériau de qualité et structure stable : La structure de l'arbre à chat est construite avec des panneaux de haute qualité et robustes pour assurer une structure solide et stable et une charge maximale de 20 kg. La surface est enduite et les bords recouverts de PVC pour assurer une utilisation durable.
  • 🐈Surface en velours doux : La surface des tapis et du hamac est en tissu velours de haute qualité, afin d'offrir une douceur et une délicatesse que vos amis à 4 pattes apprécient et d'augmenter la friction pour une plus grande sécurité contre la glissance.Vous pouvez l'utiliser longtemps.
  • 🐈Taille compacte et assemblage facile : Cet arbre à chat offre un grand plaisir avec une taille compacte, qui est compatible avec les grandes et les petites maisons sans prendre beaucoup de place. L'assemblage est facile à compléter avec des pièces pré-percées et des instructions détaillées.
Meilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chat grattoir Design avec Jeu 2 Pompons Suspendus 2 poteaux sisal + Plateforme Peluche - 48 x 38 x 42 cm - sisal Beige
  • ARBRE À CHAT DESIGN : Arbre à chat griffoir grattoir design tout blanc idéal pour sublimer l'espace intérieur de votre choix
  • NOMBREUX ÉQUIPEMENTS & BIENFAITS POUR VOTRE CHAT : Griffoir tronc en sisal naturel pour le bien-être de votre chat - Pompon suspendu en peluche avec cordelette afin de développer les reflexes de votre animal - Plateforme d'observation idéale pour permettre à votre chat de se reposer et de s'approprier son environnement
  • GRAND CONFORT : Plate-forme et bordure recouvertes de peluche douce haute densité 220 g/m², confort optimal
  • ROBUSTE : Structure stable et robuste en panneaux de particules classe E1 de 12 mm d'épaisseur, utilisation pérenne
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 48L x 38l x 42H cm. Charge max. recommandée : 10 kg - Convient pour les chats de moins de 5 kg - montage nécessaire

Prendre un arbre à chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats de compagnie en 2020. De plus cette valeur est en constante évolution depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis de nombreuses années la part de chats croît, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie reflue. Devant ces études, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de grandir. Devant le variété d’accessoires mis à disposition, il peut être complexe de choisir. Dans ce post, nous allons donc étudier comment décider d’ un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre pour chat ?

Devant le nombre de jouets et de choses disponibles pour les animaux domestiques, il est enfantin de s’y perdre. Toutefois, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les experts conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est un animal qui doit être en mesure d’ se mettre au-dessus de son environnement. La raison derrière ces agissements est élémentaire. Le chat « pense » en fonction d’ territoire précis. De plus à l’intérieur de ce territoire, il se doit d’ avoir la faculté de gérer et surveiller les fluctuations. Pour cela, il faut qu’il se placer en surplomb. C’est pourquoi, il est usuel de débusquer les chats domestiques perchés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de sélectionner un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat prendre ?

En déambulant dans les rayonnages d’un magasin spécialisé, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir divers sortes d’arbre à chat. Ils sont souvent classées en maintes types : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien sûr, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut mieux c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est plutôt conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand ce dernier est totalement déployé). De Plus nécessite d’ être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait en conséquence prendre en considération cette particularité lors de votre achat.

Quels accessoires adopter ?

Sans compter la taille, vous aurez en outre le choix parmi maints compléments. Afin que votre animal domestique bénéficie du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué d’acheter l’arbre pour chat proposant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, une zone de repos avec un hamac ou une niche, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon aura de quoi dépenser son énergie sans ruiner votre ameublement.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est disponible en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de choisir des matériaux naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures matières pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour conclure, il est indispensable de choisir un arbre pour votre chat qui pourra captiver votre animal de compagnie pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et d’observer son terrain. Prenez aussi en compte l’espace dont vous disposez ainsi que votre style de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat s’accorde pleinement dans votre décoration intérieure.