Arbre A Chat Adulte Beige – indispensable pour votre chat

Notre sélection : Arbre A Chat Adulte Beige

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat avec Griffoir et Poteaux en Sisal Centre d'activités 2 Niches 1 Boule de Peluche et 1 Platforme 49 x 45,5 x 91 cm Beige
  • Taille adaptée : Cette maison pour chat convient généralement à 2 ou 3 chats de petite taille ou de taille moyenne. Il est conseillé de vérifier la taille de vos chats avant de passer la commande.
  • Niche agréable : Le perchoir supérieur de la tour pour chat est bordé d’un rembourrage souple et doux au toucher. À son côté, il y a une boule à poils attachée par une ficelle élastique avec clochette.
  • Plusieurs griffoirs : Les griffoirs, soit deux poteaux et une planche en sisal résistant, sont uniformément répartis autour de l’arbre à chat. Ils permettent d’aiguiser les griffes du chat, ainsi de protéger vos meubles.
  • Stable : Doté d’une large base de 49 cm L × 45,5 cm l, cet arbre à grimper ne risque pas de casser. On ajoute aussi une corde de fixation pour stabiliser la structure de l’ensemble.
  • Confort optimal : Recouvert entièrement de peluche, cette tour d’escalade offre à vos félins un espace de vie hyper cosy. Les mignons peuvent y faire un repos ou s’amuser sans entraves.
PromoMeilleure Vente n° 2
Feandrea Arbre à Chat Hauteur 143 cm, Tour de Jeux pour Chat, avec 11 Poteaux à Griffer, 2 Plateformes, 1 Niche, 1 Hamac, 2 Pompons, en Tissu Peluche, Plusieurs Niveaux, Beige PCT15BE
  • [2 plateformes et 1 niche] Cet arbre à chats possède 2 plateformes aux bords rembourrés et une niche, offrant de l’espace pour l’observation et le repos, il convient aux familles avec plusieurs chats
  • [Hamac confortable et stable] Tenu par un cadre en fil de fer, ce hamac est stable et résistant, il enveloppe votre minou de douceur, de confort et de chaleur. Les chats adoreront s’y blottir
  • [11 poteaux à griffer] Les chats aiment faire leurs griffes. Avec des zones de grattage à chaque niveau, vos chats peuvent gratter à leur guise et laisser votre canapé tranquille
  • [Une corde et 2 pompons suspendus] La corde en sisal et les pompons suspendus qui bougent dans tous les sens stimulent l’instinct de chasse des chats. Les grelots ajoutent à leur plaisir et 2 pompons de rechange sans grelot sont également fournis
  • [De l’amusement sur plusieurs niveaux] La structure multi-niveaux de cet arbre à chats facilite l’escalade et l’exploration de l’espace vertical pour les jeunes chats, mais aussi les plus âgés, elle répond à leur envie naturelle de grimper et satisfait leurs besoins d’activité
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à chat avec hamac en métal et peluche - Tour pour chats adultes avec maison condo à 2 portes, étagères à 6 niveaux avec poteaux à griffer et grand perchoir supérieur beige 143 cm
  • [Grand centre événementiel] : une plate-forme d'observation ouverte, un nid gris chaud et confortable et un hamac ouvert. Il peut accueillir plusieurs chats de différentes tailles pour jouer et se reposer en même temps.
  • [Sécurité et stabilité] : nous avons conçu l'arbre à chat avec des poteaux renforcés et une large plaque de base épaisse, il est assez stable pour permettre aux chats de sauter librement de haut en bas sans vaciller. Les chats se sentent en sécurité lorsqu'ils grimpent et dorment dans le condo, ou se blottissent dans le hamac ou regardent depuis le perchoir supérieur.
  • [Facile à nettoyer] : le perchoir supérieur amovible peut être lavé et séché en machine, et tout l'arbre à chat recouvert de fausse fourrure peut être facilement nettoyé avec n'importe quel aspirateur. Il est important de créer un environnement de vie propre et sain pour les chats.
  • [Pompons interchangeables et de rechange] : l'innovation est que nous avons repensé le jouet avec une vis remplaçable, de sorte que vous pouvez facilement le remplacer par une nouvelle balle suspendue, et nous vous offrons 1 balle jouet supplémentaire.
  • Dimensions : longueur : 55 cm, largeur : 45 cm, hauteur : 143 cm. Convient pour les familles de chats. Veuillez vous référer à l'image pour connaître la taille exacte.

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de maison au cours de l’année 2020. De plus ce nombre est en perpétuel évolution depuis quelques années maintenant. En effet, depuis plusieurs années le pourcentage de chats croît, tandis que la part de chiens comme animaux de compagnie reflue. Face À ces valeurs, Les ventes de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Devant le variété marchandises à disposition, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon opter pour un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Devant la variété de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul objet, les experts conseillent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Ça est dû à au fonctionnement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui doit pouvoir être en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » selon territoire spéifique. Et sur cette zone, il devra avoir la posiibilité régenter et étudier les fluctuations. À cette fin, il faut qu’il se trouver au-dessus de son environnement. Ainsi, il est ordinaire de tomber sur les chats de maison installés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est indiqué de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat sélectionner ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe divers modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont en règle générale réparties en divers sections : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat devra être au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où il est complètement allongé). En Outre devra être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus larges que les autres une fois adultes. Il faudrait Ainsi prendre en considération cette particularité quand arrive le moment de votre choix.

Quels compléments élire ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi différents accessoires. Pour que votre minet profite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre à chat apportant le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un espace de relaxation contenant un hamac ou une couchette, des paliers de plusieurs échelons, et des griffoirs. Ainsi votre compagnon possédera de quoi se dépenser sans s’attaquer à vos objets.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est disponible en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matériaux naturelles et résistantes car votre chat va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

Pour terminer, il est capital de faire le choix d’ un arbre à chat qui saura accaparer votre chat pendant une longue période, tout en lui permettant de se détendre et de contrôler son terrain. Prenez également en considération la place que vous disposez et votre look d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat aille entièrement dans votre décoration intérieure.