Arbre à Chat Silvio Design – Notre avis

Top 2021 : Arbre à Chat Silvio Design

Meilleure Vente n° 1
Silvio Design 22052.000 Mur d'escalade pour Chat Beige/Marron 47 g
  • Installation personnalisée
  • Gain de place
  • Avec surface à gratter
Meilleure Vente n° 2
Silvio Design Arbre à Chat escalier coloré Cosy Bleu Turquoise
  • Fond mélaminé et de couchage et plaques flottantes en bois
  • Holme en bois massif avec de sisal naturel
  • Avec coussin biologique sont amovible et lavable
  • Grotte de vie confortable avec housse en textile est un lieu idéal pour dormir
  • Facile d'entretien
Meilleure Vente n° 3
Silvio Design, 21730.115 Luna Arbre à Chat
  • Arbre à chat « Luna »
  • 6 niveaux et de la cavité bicolore salon
  • Hauteur totale 148 cm
  • Avec corde de jeu

Prendre un arbre à chat

En la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de maison pour l’année 2020. Et cette valeur est en perpétuelle progrès depuis de nombreuses périodes. En effet, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, tandis que la part de chiens comme animaux de compagnie baisse. Face À ces études, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se multiplier. Devant la sélection d’accessoires disponibles, il peut être difficile de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Face à la nombre de babioles et de choses à votre disposition pour les animaux d’intérieur, il est facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul accessoire, les experts recommandent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça s’explique par la nature même des chats. Effectivement, le chat est un animal qui désire être en mesure d’ se placer en hauteur. La raison derrière ces agissements est simple. Le chat « raisonne » en fonction d’ territoire précis. En outre dans ce territoire, il devra avoir la faculté de régir et étudier les déplacements. À cet effet, il se doit d’ se placer en surplomb. En conséquence, il est commun de tomber sur les chats domestiques installés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est indiqué de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat choisir ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû remarquer qu’il est apparu différents sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment réparties en différentes gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Cela va de soi, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est de préférence prescrit de choisir un petit arbre à chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement déployé). De Plus doit être approprié à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus larges que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait par conséquent prendre en compte cet élément pendant votre décision.

Quels accessoires sélectionner ?

Outre la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs ustensiles. Afin que votre animal domestique bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre pour chat offrant le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace détente composé d’un hamac ou une couchette, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon possédera des options pour se défouler sans s’attaquer à vos objets.

Quelle fabrique adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des matériaux naturels et solides parce que votre animal de compagnie va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des meilleures matières de façon à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est vital d’opter pour un arbre à chat qui sera là pour intéresser votre animal de compagnie pour de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de contrôler son territoire. Prenez en outre en considération la surface que vous possédez ainsi que votre genre d’ornement intérieur, afin que l’arbre à chat aille parfaitement dans votre intérieur.