Arbre A Chat Haut Etroit – Notre comparatif des meilleurs modèles

Comment choisir : Arbre A Chat Haut Etroit

PromoMeilleure Vente n° 1
PawHut Arbre à Chats avec Griffoir Niche Poteaux Peluche Haute Densité 45L x 40L x 148H cm Beige
  • ✅ CENTRE TOUT-EN-UN : centre d'activités pour chats à plusieurs niveaux avec poteaux à gratter en corde de sisal, perchoirs, niche spacieux, balle amusante pour un divertissement sans fin. La plateforme supérieure avec côtés rembourrés offre plus de confort.
  • ✅ SAUVEGARDE DE VOS MEUBLES : avec des poteaux à gratter enveloppés de cordes de sisal naturel durable, parfaits pour que vos chats aiguisent leurs griffes et évitent que vos meubles ne se rayent et ne creusent.
  • ✅ TISSU EN PELUCHE SOUPLE : recouvert d'un tissu en peluche douce et confortable, ce qui en fait l'aire de repos idéale pour vos amis à fourrure.
  • ✅ ROBUSTE ET SÉCURITAIRE : fait en panneaux de particules de E1 pour garder l'arbre à chat entier solide et stable, non toxique et respectueux des animaux.
  • ✅ SPÉCIFICATIONS : dimensions totales : 45L x 40L x 148H cm - - Dimensions de la plateforme (de bas en haut) : 45L x 40I cm, 25L x 20I cm, 36L x 28I cm, 30L x 6I cm - - Dimensions de la niche : 45L x 35I x 30Hcm
Meilleure Vente n° 2
TecTake Arbre à Chat Griffoir Grattoir - diverses couleurs au choix - (Beige)
  • Hauteur: environ 144 cm, Plaque de base: 49 x 35 cm
  • 2 branches de jeu: environ 24 x 2 cm avec jouet-souris
  • Tanière: environ 30 cm de diamètre et 29 cm de hauteur
  • Troncs en sisal: diamètre d'environ 6,7 cm, Poids total: environ 8 kg
  • Hamac: environ 30 cm de diamètre
PromoMeilleure Vente n° 3
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 133 cm Marron
  • Hauteur: 133 cm, Plaque de base: ca. 50 x 50 cm, Dimensions hors tout: 60 x 60 x 133 cm
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
  • 1 antre, 1 plates-formes
  • Etoffe extra moelleuse
  • Sisal robuste pour la soin des griffes
Meilleure Vente n° 4
vidaXL Arbre à Chat avec Tapis à Gratter en Sisal 90 cm Griffoir Grattoir
  • Donnez à vos amis félins un avant-goût du luxe avec notre arbre à chat plein de fonctions ! Notre tour de jeu est idéale pour que vos chats puissent gratter, grimper, se percher, se cacher et se reposer.
  • Il convient à tous les décors.Vos amis félins peuvent aiguiser leurs griffes sur les poteaux de jute à gratter, ce qui fournit une sortie saine pour leurs instincts de grattage
  • Ils peuvent aussi s'amuser à se courir après tout en sautant de haut en bas dans ce centre de jeux amusant
  • Ils peuvent également s'amuser à se courir après tout en sautant de haut en bas dans ce centre de jeux amusant
  • Quand ils auront suffisamment de plaisir à jouer, vos petits amis adoreront se reposer sur les plateformes supérieures avec une meilleure vue

Opter Pour un arbre à chat

Dans l’Hexagone, on avions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus cette chiffre est en constant progression depuis de nombreuses années maintenant. Ainsi, depuis de multiples années le nombre de chats grossit, pendant que la part de chiens comme animaux de compagnie diminue. Devant ces études, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Face aux florilège de produits à votre disposition, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc découvrir comment décider d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre à chat ?

Face au nombre de jeux et d’objets accessibles pour les animaux de compagnie, il est enfantin d’être perdu. Toutefois, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les pros recommandent d’acheter un arbre à chat.
Cela est dû au la nature même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui désire être en mesure d’ se mettre en hauteur. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » en termes de territoire particulière. En outre sur cet espace, il se doit d’ avoir la posiibilité régir et observer les mouvements. Dans ce but, il se doit de se mettre en hauteur. C’est pourquoi, il est courant de découvrir les chats domestiques couchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est conseillé de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat prendre ?

En vous baladant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il y a diverses types d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment échelonnés en divers catégories : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est plutôt indiqué de faire le choix d’ un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au minimum 10 cm de plus que votre chat (lorsque ce dernier est complètement allongé). Et se doit d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faudrait en conséquence compter cet élément durant votre sélection.

Quels ustensiles élire ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre plusieurs compléments. Afin que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé d’acheter l’arbre pour chat proposant le plus de secteurs diverses. Comme par exemple, un endroit détente composé d’un hamac ou une niche, des paliers de différents niveaux, et des griffoirs. En conséquence votre animal disposera des alternatives pour se dépenser sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est disponible en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matières naturelles et résistantes parce que votre matou va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour finir, il est vital de sélectionner un arbre à chat qui sera là pour occuper votre animal domestique pour une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de surveiller son fief. Prenez également en considération la surface dont vous disposez et votre genre de déco, de sorte à ce que l’arbre pour chat se fonde idéalement dans votre maison.