Arbre à Chat Modern Living Havana – Classement 2021

Notre sélection : Arbre à Chat Modern Living Havana

PromoMeilleure Vente n° 1
Vesper Arbre à chat Haute, Noyer
  • Ce V-BASE HAUTE est proposé avec des couleurs chaudes et naturelles, les grands piliers offrent des surfaces de grimpe et les larges plates-formes avec coussins sont des plus confortables. Cube-grotte avec tapis sur les plates-formes. 68,5 x 56 x 120 cm.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Deluxe Arbre à Chat en Bois Arbre pour Chat Arbre a Chat Design et Moderne Centre d'Activités Stable et Solide Beige 115 cm
  • MOYENNE TAILLE - Dimensions: 70 * 45 * 115 cm (27,6 "* 17,7" * 45,36 "), Niche pour chat: 35 * 34 * 34 cm. Convient à la plupart des chats, y compris les gros.
  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ - Placage haute densité, lisse et robuste. Sisal naturel épaissi, il résiste aux rayures de longue durée des chats. Des coussins confortables offrent au chat un sommeil profond.
  • STABLE ET SÛR - Sa plaque inférieure épaisse et lourde, ses poteaux de 8,5 cm de diamètre (plus épais que les normaux) le rendent plus stable que les autres. En outre, 4 autocollants antidérapants peuvent être fixés au bas et empêcher l'arbre à chat de glisser. La stabilité est l'élément le plus important pour assurer la sécurité des chats. Ces mesures sont prises pour assurer la sécurité des chats dans une large mesure.
  • LUXE STYLE - Cet arbre à chat beige, unique et luxueux, se conforme bien au style de la maison moderne. Idéal pour être utilisé en toutes saisons. Non seulement un paradis pour les chats, mais aussi un bel ornement chez vous.
  • CENTRE D'ACTIVITÉ DES CHATS - Il y a 1 niche, 4 plates-formes, 6 poteaux recouverts de sisal à gratter ... Offrez aux chats de nombreuses options d'acticité. La conception de 4 étages rencontre la nature sautante du chat. Ils peuvent sauter, se reposer ou jouer avec ses amis.
Meilleure Vente n° 3
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Gris Clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre

Sélectionner un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. Et ce quantité est en perpétuel développement depuis plusieurs périodes. De fait, depuis plusieurs années la part de chats progresse, alors que le nombre de chiens comme animaux de maison recule. Vis-à-vis de ces nombres, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Devant la collection d’articles accessibles, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc voir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant le variété de jouets et d’objets accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Ceci s’explique par la nature même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de se placer en surplomb. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » selon une zone particulière. Et dans cette zone, il devra avoir la posiibilité régir et examiner les périgrinations. Pour cela, il se doit de se placer en hauteur. Par conséquent, il est ordinaire de tomber sur les chats d’intérieur perchés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat élire ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il peut y avoir différentes styles d’arbre pour chat. Elles sont habituellement classées en maints rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit être au minimum 10 cm de plus que votre chat (quand ce dernier est totalement étiré). En Outre se doit d’ être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en compte cette condition quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires préférer ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix entre différents accessoires. Pour que votre minet bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre à chat qui possède le plus de zones distincts. Comme par exemple, un endroit de relaxation composé d’un hamac ou une niche, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera les moyens de se défouler sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturels et résistantes parce que votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est capital de sélectionner un arbre à chat qui sera là pour intéresser votre animal domestique durant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son terrain. Prenez aussi en considération la place dont vous avez et votre look de décoration, pour que l’arbre à chat aille parfaitement dans votre maison.