Arbre à Chat Modern Living Havana – Classement 2021

Notre sélection : Arbre à Chat Modern Living Havana

Meilleure Vente n° 1
PAWZ Road Arbre à chat moderne avec griffoirs, grand hamac, niche et perchoir supérieur, noir 110 cm
  • Stabilité et robustesse fiables : fabriqués à partir de carton certifié CARB pour plus de durabilité, tous les piliers sont recouverts de corde de sisal naturel qui renforce mieux la robustesse, et la planche avec un grand condo dessus comme base, votre ami fureur peut sauter dans et hors de l'arbre à chat en toute sécurité sans se soucier de basculer.
  • Hamac extra large : ce hamac est fixé sur deux poteaux recouverts de sisal, recouvert de tissu doux de la meilleure qualité, et fabriqué à la taille de 35 cm de diamètre, 16 cm de profondeur, votre bébé actif sera en mesure de s'imprégner dans le hamac et d'obtenir un sommeil profond et rajeuni. Les piliers auxquels il est attaché sont recouverts de sisal naturel, votre chat peut les atteindre pour satisfaire leur nature de grattage tout en étant allongé dans le seau confortable.
  • Complexe de repos et de divertissement polyvalent : plusieurs couches sont conçues pour que les chats puissent rebondir vers le haut et vers le bas pour acquérir beaucoup d'exercice. Les chats peuvent se battre avec la balle suspendue pour se divertir et entraîner leurs compétences de chasse. En chemin, ils sautent autour de l'arbre à chat, les poteaux recouverts de sisal naturel leur permettent d'aiguiser leurs griffes. Une fois que votre chaton énergique est fatigué, il peut se faufiler dans le condo pour avoir un sommeil calme privé ou faire une sieste sur le perchoir supérieur.
  • Plateformes en forme de marches avec tapis antidérapant : la disposition des plateformes est semblable à un pas, même les petits chatons peuvent grimper facilement jusqu'au perchoir souple. Les tapis antidérapants sont ajoutés à 2 grandes plateformes pour empêcher vos chats actifs de sauter ou de courir trop vite pour contrôler leur corps rapide. Ces tapis sont également remplaçables et résistants aux rayures, ce qui donne à l'arbre à chat une longue durée de vie, assurant à la fois sécurité et plaisir.
  • Assemblage et entretien faciles : chaque colis contient un manuel détaillé qui comprend toutes les parties de l'arbre à chat avec une étiquette unique. En suivant les instructions étape par étape, vous serez en mesure de surprendre votre bébé fureur bien-aimé très rapidement. Les tapis de la niche et du perchoir supérieur sont lavables, et la surface peut être facilement nettoyée à partir de carton certifié CARB de qualité supérieure, ce sera une maison de jeu parfaite pour votre chat ainsi qu'un bon mobilier pour vous.
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Arbre à Chat en Bois Basic en Multi-Plateforme Arbre a Chat Moderne avec Pompon Suspendu et Grand Hamac 108cm
  • BASIC MAIS COMPLET : Avec une conception concise et utilitaire, cet arbre à chat est digne du nom 'centre d'activité'. Un très bon endroit pour votre chaton de s'amuser et de se reposer.
  • CONVENABLE POUR LES CHATONS : avec une conception basic et délicate, cet arbre à chat et parfaitement pour les chats de 3-4kg, mais ce n'est PAS assez accpetable pour les gros chats.
  • MATÉRIAUX DE HAUTE QUELITÉ : Panneau de placage haute densité, lisse et robuste. Sisal blanc naturel épaissi. Un coussin moelleux machine lavable à l'intérieur de la jolie maisons.
  • FONCTIONNALITÉ COMPLET : Une niche confortable, un hamac large et profond, un pompon avec ressort, un pompon suspendu, des poteaux à sisal à griffer, coussin en haut, 3 couches à sauter.
  • NETTOYAGE FACILE : Fabriqué par des plaque de haute qualité, cet arbre à chat est tellement facile à néttoyer. Tous les accessoires sont démontables. Les coussins sont tous lavable machine.
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut Arbre à Chats Style Cosy Chic griffoir sisal Naturel 2 niches Plateforme hamac Peluche Jacinthe d'eau - 60 x 60 x 150 cm Beige
  • DESIGN COSY NATUREL : Arbre à chat style cosy chic mêlant les revêtements en jacinthe d'eau et peluche courte apportera une touche d'originalité et d'élégance supplémentaire à votre intérieur
  • CENTRE D'ACTIVITÉS VARIÉES : Griffoirs, grande niche, échelle, plateformes (dont deux niches en rotin), hamac suspendu, rampe grattoir permettant à votre chat de faire ses griffes et se reposer
  • GRAND CONFORT : Arbre pour grimper à 4 niveaux avec revêtement base en peluche douce satisfait l'instinct d'escalade de votre chat et son envie de confort - Plateforme/base large et épaisse : stabilité et sécurité optimums
  • MATÉRIAUX DE QUALITÉ : Conception et fabrication avec des matériaux de qualité (panneaux de particules classe E1, peluche courte) : usage pérenne - Montage facile à l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni
  • MONTAGE FACILE POUR INSTALLATION RAPIDE : À l'aide du manuel d'assemblage illustré fourni - dimensions totales : 60L x 60l x 150H cm. Convient pour les chats de moins de 5 kg.

Sélectionner un arbre à chat

Dans l’Hexagone, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. Et ce quantité est en perpétuel développement depuis plusieurs périodes. De fait, depuis plusieurs années la part de chats progresse, alors que le nombre de chiens comme animaux de maison recule. Vis-à-vis de ces nombres, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de se développer. Devant la collection d’articles accessibles, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc voir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant le variété de jouets et d’objets accessibles pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Cependant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes conseillent d’opter pour un arbre à chat.
Ceci s’explique par la nature même des chats. Effectivement, le chat est une créature qui a besoin de être en mesure de se placer en surplomb. La raison derrière ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » selon une zone particulière. Et dans cette zone, il devra avoir la posiibilité régir et examiner les périgrinations. Pour cela, il se doit de se placer en hauteur. Par conséquent, il est ordinaire de tomber sur les chats d’intérieur perchés sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est conseillé d’acheter un arbre à chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat élire ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il peut y avoir différentes styles d’arbre pour chat. Elles sont habituellement classées en maints rubriques : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les experts vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut mieux c’est. Pourtant, si vous avez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit être au minimum 10 cm de plus que votre chat (quand ce dernier est totalement étiré). En Outre se doit d’ être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres quand ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en compte cette condition quand arrive le moment de votre décision.

Quels accessoires préférer ?

Sans compter la taille, vous aurez parallèlement le choix entre différents accessoires. Pour que votre minet bénéficie du mieux possible son arbre à chat, il est conseillé de sélectionner l’arbre à chat qui possède le plus de zones distincts. Comme par exemple, un endroit de relaxation composé d’un hamac ou une niche, des plans de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon disposera les moyens de se défouler sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se décline en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturels et résistantes parce que votre minet va beaucoup jouer sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour permettre que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour terminer, il est capital de sélectionner un arbre à chat qui sera là pour intéresser votre animal domestique durant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son terrain. Prenez aussi en considération la place dont vous avez et votre look de décoration, pour que l’arbre à chat aille parfaitement dans votre maison.