Arbre à Chat Mural Design – Comparatif 2021

Notre guide complet : Arbre à Chat Mural Design

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Eono Arbre a Chat Design Arbre à Chat Ideal au Coin du Mur, Arbre Chat Mural Poteaux Sisal à Griffer, Niche Spacieuse, Hamac Chat Suspendu Gris 106cm
  • DÉCOR IDEAL DANS LE COIN DU MUR - La conception d'un quart d'arc fait il idéal d'être installé dans un coin de la chambre ou près de la fenêtre. Cette structure augmente la stabilité de l’arbre à chat. En même temps, il ne s’occupera pas beaucoup d'espace chez vous.
  • UN PARADIS POUR MINOUS DÉLURÉS - Le coussin spacieux en haut d'observation, le hamac suspendu, la niche en peluche confortable et le grand griffoir en sisal donnent une ambiance animée pour vos amis félins de se jouer, se coucher, et surtout de consommer leur énergie.
  • PROTEGER VOS MEUBLES – Toujours ennuyez du chat foufou? Ne vous inquiétez plus! 6 poteaux recouverts de sisal et un grand griffoir en sisal offrent vos chats un endroit de faire ses griffes un peu folie en rencontrant la nature du chat et en protégeant vos meubles.
  • INSTALLATION FACILE - L’installation de cet arbre ne dépasse pas 15 minutes en suivant les instructions, sans compter qu’il y a un vidéo tutoriel fourni par QR code. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, veuillez nous contacter, et nous vous répondrions le plus vite possible.
  • SPÉCIFICATION – En fabriquant en bois agglomérant et peluche moelleux cet arbre a chat convient à la plupart des chats. Dimension totale : L*W*H=44*44*106cm. Dimension de coussin haut : 53*35cm, Diamètre de la niche : 30cm, Poids : 13.3kg, Diamètre de hamac : 30cm
Meilleure Vente n° 2
Arbre à Chat Mural,Mur d'escalade pour Chat 3 Lit pour Chat en Bois et Escalier Pont à 10 Étapes, Charge Max : 20KG (Design, 160*23*20 CM), (TRee-022-1)
  • Étagère murale pour chat : plate forme de saut pour votre, les chats adorent être haut afin qu'ils puissent voir leur environnement depuis un point de vue sûr.Il fournit un environnement agréable pour vos chats pour les garder actifs et heureux.
  • Une combinaison flexible : créer un terrain de jeu avec un système de lit et de pont en peut se combiner aux murs et chemins d'escalade avec trois plateformes 22,5 x 30 cm x 1/20 x 23 cm x2 Total length 160cm En même temps, vous pouvez également obtenir un tapis de feutre de 76 x 20cm de long.
  • Retarder la durée de vie des animaux de compagnie: Bois naturel sans formaldéhyde, il ne dégage aucune odeur nocive, ce qui garantit un environnement sain. peut se combiner aux murs et chemins d'escalade
  • Sécurité:Garde-corps de pont en sisal et planches de pin. Également garanti pour les chats plus âgés et plus lents, assurant une stabilité optimale et une résistance à la casse. La combinaison peut supporter jusqu'à 25 kg.
  • Facile à assembler : il est très facile à fixer au mur avec des vis (fournies). Il suffit de marquer vos trous là où vous le souhaitez et de percer. Il servira votre chat pendant de nombreuses années.
PromoMeilleure Vente n° 3
KERBL 81540 Dolomit Tofana Arbre à Chat Mural Gris 168 x 75 cm
  • à fixer au mur coussin en toile avec bande velcro, amovible
  • hauteur : 168 cm alcôve : diam. 40 x 30 cm hamac : 40 x 30 cm surface de couchage : diam. 45 cm tronc : diam. 10 cm
  • sisal collé sur les tiges vis incluses

Choisir un arbre pour votre chat

Dans France, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie au cours de l’année 2020. En outre ce chiffre est en perpétuelle progression depuis plusieurs années. En effet, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques baisse. Face À ces résultats, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de se multiplier. Devant la choix de produits à votre disposition, il peut être ardu de choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon sélectionner un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jeux et de choses à votre disposition pour les animaux de compagnie, il est facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ça est dû au la nature même du félin. En effet, le chat est une bête qui a besoin de pouvoir se placer en surplomb. La raison de cette conduite est élémentaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulier. De plus à l’intérieur de cet espace, il devra avoir la faculté de régir et examiner les déplacements. Pour y arriver, il doit donc se trouver au-dessus de son environnement. C’est pourquoi, il est usuel de tomber sur les chats d’intérieur couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est conseillé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû constater qu’il existe maints sortes d’arbre pour chat. Elles sont habituellement divisés en maints types : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Bien entendu, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est haut meilleur c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de choisir un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque il est totalement allongé). De Plus doit être adéquat à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus gros que d’autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est impératif de en conséquence compter cette particularité durant votre choix.

Quels accessoires adopter ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix parmi divers compléments. Pour que votre minet bénéficie du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué de choisir l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces différents. Comme par exemple, un lieu de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des plans de divers plans, et des griffoirs. En conséquence le chat disposera de quoi se dépenser sans abîmer votre équipement.

Quelle matière choisir pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat est fabriqué en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de choisir des matières naturels et solides parce que votre chat va se déchaîner avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures fabriques pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

Pour conclure, il est vital de prendre un arbre pour chat qui pourra captiver votre chat pendant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de dormir et de contrôler son terrain. Prenez également en considération l’étendue dont vous possédez ainsi que votre type d’ornement intérieur, afin que l’arbre de votre animal se marie parfaitement dans votre décoration intérieure.