Croci Arbre à Chat Natural Magnolia 45x45x99 Cm – Meilleur Rapport Qualité/Prix !

Meilleures ventes : Croci Arbre à Chat Natural Magnolia 45x45x99 Cm

PromoMeilleure Vente n° 1
Croci Arbre à Chat Natural Betulla 45x35x98,5 cm
  • Arbre à chat
  • permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature
  • en naturels tressés matériels (sisal, le jute, la jacinthe d'eau, des feuilles de bananier)
  • coussins confortables et étagères en peluche
  • Dimensions 45x35x98,5cm
PromoMeilleure Vente n° 2
Croci Arbre à Chat Natural Larix 60x38x80,5 cm
  • Arbre à chat
  • permet aux chats domestiques de faire leurs griffes comme ils le feraient dans la nature
  • en naturels tressés matériels (sisal, le jute, la jacinthe d'eau, des feuilles de bananier)
  • coussins confortables et étagères en peluche
  • Dimensions 60x38x80,5 cm

Sélectionner un arbre pour chat

Dans France, nous dénombrions 14 millions de chats de compagnie durant l’année 2020. Et cette quantité est en constant développement depuis quelques périodes. Effectivement, depuis quelques années le pourcentage de chats progresse, alors que la part de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Devant ces études, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de se développer. Face aux sélection marchandises à disposition, il peut être compliqué de savoir quoi choisir. Dans ce billet, nous allons donc voir comment choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour votre chat ?

Face au quantité de jeux et de choses accessibles pour les animaux d’intérieur, il est très facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous devez ne prendre qu’un seul accessoire, les pros préconisent d’acheter un arbre pour chat.
Ceci est dû au la nature même des chats. De fait, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure de se mettre en surplomb. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « pense » en fonction d’ une zone particulière. De plus à l’intérieur de cet espace, il doit pouvoir régenter et examiner les périgrinations. À cette fin, il faut qu’il se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de débusquer les chats de compagnie nichés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur santé, il est préconisé de choisir un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat prendre ?

En allant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir maints gammes d’arbre pour votre chat. Ils sont fréquemment répartis en maints types : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est en règle générale recommandé de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand il est complètement allongé). De Plus nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus imposants que les autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de Ainsi prendre en compte cet élément quand arrive le moment de votre sélection.

Quels accessoires sélectionner ?

Outre la taille, vous aurez aussi le choix entre plusieurs compléments. Pour que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat qui a le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone détente disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique possédera des options pour se défouler sans s’en prendre à vos objets.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat existe en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de choisir des matériaux naturels et résistants car votre minet va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleures fabriques pour permettre que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour finir, il est vital de prendre un arbre à chat qui pourra absorber votre animal domestique pour longtemps, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son domaine. Prenez en outre en considération l’étendue que vous avez ainsi que votre style d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre style de décoration.