Arbre à Chat Mural Dolomit Xl Tofana – Guide d’achat

Top 2021 : Arbre à Chat Mural Dolomit Xl Tofana

PromoMeilleure Vente n° 1
KERBL Dolomit Tofana Arbre à Chat Mural Gris 168 x 75 cm Taille XL
  • Coussin amovible, en toile avec bande à crochets et boucles
  • Alcôve : diam. 40 x 30 cm
  • Hauteur : 185 cm
  • Hamac : 45 x 30 cm
  • Surfaces de couchage moyennes : 70 x 40 cm
PromoMeilleure Vente n° 2
KERBL Dolomit Tofana Pro Arbre à Chat Mural Gris 117 cm
  • Avec fixation murale. Coussin en tissu tissé avec bande velcro amovible
  • Hauteur : 117 cm
  • Grotte : Ø 40 x 30 cm. Hamac : Ø 33 cm
  • Surface de couchage : Ø 40 cm. Grandes surfaces de couchage : 70 x 40 cm. Inclus : Corde en sisal 70 cm
  • Poteau : Ø 9 cm. Sisal collé aux poteaux
PromoMeilleure Vente n° 3
KERBL 81545 Dolomit 2.0 Tofana Arbre à Chat Mural Gris 160 cm
  • Coussin amovible
  • En toile avec bande velcro
  • Surfaces de couchage
  • sisal collé sur les troncs
Meilleure Vente n° 4
KERBL 81540 Dolomit Tofana Arbre à Chat Mural Gris 168 x 75 cm
  • à fixer au mur coussin en toile avec bande velcro, amovible
  • hauteur : 168 cm alcôve : diam. 40 x 30 cm hamac : 40 x 30 cm surface de couchage : diam. 45 cm tronc : diam. 10 cm
  • sisal collé sur les tiges vis incluses

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

Dans la métropole, on dénombrions 14 millions de chats de maison en 2020. Et ce quantité est en perpétuelle développement depuis quelques années. En effet, depuis de nombreuses années la part de chats grossit, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux d’intérieur diminue. Devant ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant la collection de produits proposés, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment choisir un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention choisir un arbre à chat ?

Face au quantité de babioles et d’objets accessibles pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Cependant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul complément, les professionnels recommandent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ceci s’explique par la nature même du chat. De fait, le chat est une créature qui a besoin de avoir la posiibilité se mettre en hauteur. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement précis. En outre sur cet espace, il se doit d’ avoir la posiibilité régenter et guetter les périgrinations. Pour cela, il se doit de se trouver au-dessus de son environnement. En conséquence, il est courant de découvrir les chats d’intérieur couchés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est recommandé de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre à chat sélectionner ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir différents modèles d’arbre pour votre chat. Ils sont souvent réparties en diverses catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm de plus que votre chat (quand ce dernier est entièrement déployé). De Plus nécessite d’ être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de donc compter cette particularité au moment de votre sélection.

Quels ustensiles préférer ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix entre maints ustensiles. Afin que votre animal domestique tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est recommandé de choisir l’arbre pour chat qui offre le plus de zones diverses. Comme par exemple, un endroit de repos composé d’un hamac ou une niche, des plans de divers échelons, et des griffoirs. Subséquemment le chat aura de quoi se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se décline en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des fabriques naturelles et solides car votre minet va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’abîme pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des meilleurs matériaux pour permettre que votre chat se fasse les griffes.

En bref, il est vital d’acheter un arbre à chat qui aura de quoi absorber votre animal domestique durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de contrôler son terrain. Prenez en outre en compte la surface dont vous possédez ainsi que votre genre de décoration, pour que l’arbre de votre animal aille pleinement dans votre intérieur.