Arbre à Chat Cactus Diy – Guide d’achat

Comparateur de prix : Arbre à Chat Cactus Diy

Meilleure Vente n° 1
VANWON DIY Cactus Chat Arbre Maisons Entièrement Enveloppé Grattoir Bois Escalade Tour pour Chat Saut Jouet Pet Meubles Protecteur (Color : AMT0113GN)
  • Aidez les chats à aiguiser leurs griffes et à satisfaire leurs envies de gratter et de se gratter.Cela peut réduire efficacement la possibilité que les chats détruisent la maison.
  • Il peut être utilisé comme planche à gratter pour les chats, mais aussi pour dormir, se frotter et jouer, ce qui peut répondre aux besoins des chats.
  • Structure serrée, forte charge, base épaissie antidérapante et stable, résistante à l'usure, pas de débris volants, bon pas coincé.
  • Concept de design spécial, utilisation diversifiée de la fête, pour répondre à la curiosité de l'animal, confortable et pratique, unique.
  • La modélisation de grande valeur est pleine d'amour pour les chats, placée n'importe où dans la maison est très belle.
Meilleure Vente n° 2
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Gris/Blanc
  • Couleur: gris-blanc
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre

Décider D’ un arbre pour votre chat

En la métropole, nous dénombrions 14 millions de chats domestiques en 2020. En outre ce chiffre est en constante développement depuis de nombreuses années. En effet, depuis de multiples années le nombre de chats progresse, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux de compagnie baisse. Devant ces études, le marché de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Devant le choix d’articles à votre disposition, il peut être délicat de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre pour votre chat.

Pour quelles raisons faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et de choses à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin de s’y perdre. Néanmoins, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul complément, les professionnels recommandent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça est dû à au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est une bête qui désire avoir la possibilité d’ se mettre en surplomb. La raison derrière cette conduite est simple. Le chat « pense » en termes de une zone particulier. Et sur cet emplacement, il doit être en mesure de régenter et surveiller les fluctuations. Pour y arriver, il doit donc se placer en surplomb. Par conséquent, il est usuel de tomber sur les chats de maison perchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur développement, il est préconisé d’acheter un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat élire ?

En vous baladant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir plusieurs modèles d’arbre à chat. Ils sont fréquemment classés en différents types : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les pros sont d’accords, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est plutôt indiqué de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ être au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où celui-ci est entièrement allongé). Et se doit d’ être approprié à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus grands que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait en conséquence prendre en considération ce critère au moment de votre décision.

Quels compléments préférer ?

Sans compter la taille, vous aurez aussi le choix parmi maints compléments. Afin que votre animal domestique tire profit au maximum de son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat offrant le plus de zones distincts. Comme par exemple, un endroit détente disposant d’ hamac ou une couchette, des niveaux de divers paliers, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique disposera des options pour se dépenser sans abîmer votre équipement.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat se décline en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de s’orienter vers des matériaux naturelles et résistantes parce que votre minet va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est un des meilleures fabriques afin que votre chat se fasse les griffes.

Pour terminer, il est vital de faire le choix d’ un arbre pour chat qui sera là pour captiver votre compagnon à quatre pattes pour de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son fief. Prenez aussi en compte l’espace dont vous avez et votre style de décoration, pour que l’arbre de votre chat se fonde parfaitement dans votre décoration intérieure.