Arbre à Chat Design Cactus – Le guide complet

Comparateur de prix : Arbre à Chat Design Cactus

Meilleure Vente n° 1
BingoPaw Griffoir Chats Poteau à Griffer, Grattoir Chat Sisal avec Jouet Chat Balle, Arbre à Chat Design Cactus, 68.5x35x35cm
  • Terrain de Jeu Parfait - - La base du griffoir chats sisal est revêtue de la peluche, votre boule de poils pourra faire ses griffes toute la journée, et puis s'y mettre en boule pour de longues siestes. La balle en peluche attirera son attention, c'est un excellent jouet interactif pour chat
  • Design Unique - - Cet arbre à chats est l'alliance parfaite entre un objet nécessaire pour votre félin et la beauté d'un cactus. Le design original du griffoir en fait à la fois une surface à griffer parfaite mais également un élément de votre décoration d'intérieur, superbe et atypique!
  • Matériau de Qualité - - Ce griffoir chat cactus est le fruit d'un dur travail de précision, chaque positionnement de la corde est travaillé. L’avantage du sisal est que vous n’aurez pas à vous préoccuper d’éventuels morceaux de carton à côté du griffoir
  • Base Stable - - Le grattoir chat poteau mesure 35 cm de large pour 68.5 cm de haut, votre félin pourra s’étirer dessus avec ses griffes, faire de l’exercice. La base en panneau sciure de bois a été travaillée afin de résister aux différents aléas de votre félin
  • Protéger Vos Meubles - - Vous en avez assez que votre chat fasse ses griffes sur vos accoudoirs, sur vos murs...bref partout dans la maison? Le tube griffoir pour chat va vous sauver la vie. Notre produit est livré avec un notice pour une installation sans effort
Meilleure Vente n° 2
PAWZ Road Poteaux à Griffer pour Chat, Poteau Sisal Arbre à Chat, Jouet pour Chats avec Balle Suspendue (H:68,5cm) Fond Vert, Taille:L
  • DIMENSIONS - TAILLE M: Diamètre 32 cm (12,6 ") * Hauteur 53 cm (20,9"). TAILLE L: Diamètre 42 cm (16,5 ") * Hauteur 68,5 cm (27"). Convient aux chatons et à la plupart des chats adultes pour se gratter.
  • CONCEPTION VIVANTE - En raison de la conception du cactus, ces poteaux à gratter ont une très belle apparence. Avec 3 poteaux en forme de cactus vert et c'est comme un cactus vivant. Ce poteau à griffer en forme de cactus apporte beaucoup de vitalité à votre maison et vos chats auront absolument un compagnon de jeu parfait.
  • BONNE QUALITÉ - Recouvert des cordes de sisal durables et d'une peluche douce, il n'y a aucun problème de grattage avec ce poteau à gratter. La construction stable et les poteaux robustes et une plaque de base robuste sont toujours une garantie pour l'escalade et le jeu libres et sans soucis des chats.
  • PROTÉGEZ VOS MEUBLES - C'est idéal pour aider à garder les griffes du chat en bonne santé, tout en préservant les meubles. Les chats peuvent voir le vert et remarqueront plus facilement les choses vertes. Ce poteau à griffer cactus est un bon choix pour attirer l'attention des chats. Permettez à vos chats de se gratter et de jouer avec leurs propres meubles au lieu des vôtres.
  • FACILE À ASSEMBLER - Aucune installation compliquée. Les instructions de montage et tous les accessoires sont inclus. Construire étape par étape selon les instructions est certainement facile et ne prend pas longtemps. Après quelques instants, vos chats peuvent s'amuser avec le poteau à gratter.

Décider D’ un arbre à chat

En France, on comptait 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus ce valeur est en constante évolution depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis de multiples années la quantité de chats grossit, alors que la quantité de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes de l’animalerie n’a pas cesser de se multiplier. Face aux choix marchandises proposés, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir de quelle manière opter pour un arbre pour votre chat.

À quoi bon vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face au variété de jeux et d’accessoires à disposition pour les animaux domestiques, il est facile de s’y perdre. Toutefois, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul ustensile, les pros préconisent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même des chats. De fait, le chat est une créature qui doit être capable de se placer en surplomb. La raison derrière cette conduite est aisé. Le chat « pense » en termes de un emplacement spéifique. En outre sur ce territoire, il devra être capable de régir et examiner les périgrinations. Pour y arriver, il doit donc se mettre sur un point culminant. En conséquence, il est commun de tomber sur les chats domestiques nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est préconisé de s’orienter vers un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre à chat acheter ?

En vous rendant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il existe maints styles d’arbre pour chat. Elles sont souvent classés en maintes sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien entendu, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est plutôt conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ faire au bas mot 10 cm en plus que votre chat (quand ce dernier est complètement étiré). En Outre nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres une fois adultes. Il est important de Ainsi compter cette particularité pendant votre choix.

Quels compléments choisir ?

En plus de la grandeur, vous aurez parallèlement le choix parmi maints accessoires. Afin que votre matou tire profit du mieux possible son arbre pour chat, il est indiqué d’acheter l’arbre à chat qui offre le plus de zones différentes. Comme par exemple, un endroit de repos avec un hamac ou une alcôve, des niveaux de divers niveaux, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique aura de quoi dépenser son énergie sans s’attaquer à votre ameublement.

Quel matériau choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat se trouve en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de sélectionner des fabriques naturelles et résistants parce que votre animal de compagnie va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé est un des meilleures matières afin que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour résumé, il est primordial d’opter pour un arbre à chat qui pourra accaparer votre animal durant un long moment, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de surveiller son fief. Prenez en outre en compte l’étendue que vous disposez ainsi que votre look d’ornement intérieur, de sorte à ce que l’arbre à chat se marie parfaitement dans votre intérieur.