Acheter Arbre A Chat Design Bois – Le guide complet

Comparateur de prix : Acheter Arbre A Chat Design Bois

Meilleure Vente n° 1
MC Star Arbre à Chat Griffoir Grattoir Hauteur 120cm Stable Centre d'activités avec Ruban Anti-Renversement, Plate-Forme Perchoir épaissie, Meubles pour Chatons et Balles de Jeu- Beige
  • → [Stabilité]:Afin de maintenir la stabilité, cet arbre chat 121cm de haut, avec une socle carrée 50x50 cm, et fait un procédé d'épaississement, 4 piliers solides sur la socle soutiennent pleinement la structure globale de l'arbre à chat. Dans le même temps, un dispositif anti-renversement supplémentaire est fourni pour offrir une double garantie de stabilité.
  • → [Créer Amusant]:La combinaison de plusieurs méthodes d’escalade et de sauts apportera un plaisir infini à votre chat, en particulier les trois balles pendantes qui la rendent heureuse, et bien sûr des piliers recouverts de sisal naturel. Tous ceux-ci peuvent bien libérer la nature du chat.
  • → [Centre d'activité]:À l'aide d'escaliers, les chats de tout âge peuvent grimper dans leur nid à l'étage intermédiaire. La plate-forme supérieure est un bon endroit pour se prélasser au soleil.
  • → [Rapide Assemblage]:Livré avec des instructions détaillées et des outils, toutes les pièces sont clairement identifiées, vous pouvez facilement installer ce meuble pour chat. Bien sûr, si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter directement.
  • → [Taille de l'arbre à chat]: Taille totale (environ): 50 x 50 x 121 cm (LxlxH). Niche: 30 x 30 x 30 cm. Ouverture: 22 x 17 cm. plateforme d'observation supérieure: 30 x 30 cm. Pour des dimensions plus détaillées, veuillez consulter la photo.
Meilleure Vente n° 2
Amazon Brand – Umi Arbre à Chat en Bois en Forme de fusée Tour de Jeu pour Chat Maison à Plusieurs Niveaux en Bois pour Chat Grand Centre d'activités pour Chat Grand Espace Condos 138 cm Beige
  • Demensions: L * W * H = 76,5 * 30 * 112 cm. Cet arbre à chat avec une grande place peut être utilisé avec 2-4 chats. Chaque condo (à l'exclusion du loft) sera placé avec un coussin moelleux et des tapis antidérapants amovibles sur la plate-forme inférieure, ce qui répond au besoin de sauter et de gratter.
  • Regard fascinant: Ce qui vient en premier dans votre esprit lorsque vous voyez ce meuble pour chat, dirions-nous, son look.
  • Construction robuste: Le panneau de bois bien fait garantit une maison de chat plus stable et plus pratique. Les quatre planches en forme d'aileron rapprochent non seulement cet arbre à chat d'une fusée, mais renforcent également sa stabilité.
  • Conception élaborée: Le mulde acrylique est juste comme le casque de l'astronaute et donne une meilleure vue. Les plates-formes des deux côtés laissent votre petit tigre libre de sauter, grimper, comme se promener dans une capsule spatiale et passer un bon moment avec elle.
  • Qualité fiable: des matériaux durables, des panneaux de placage haute densité et un artisanat sophistiqué vous garantissent une tour d'arbre à chat utile, belle et digne pour votre chaton.
Meilleure Vente n° 3
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm beige/blanc
  • Couleur: beige-blanc
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre

Décider D’ un arbre à chat

Dans la métropole, on avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. Et ce nombre est en constante évolution depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis quelques années le nombre de chats augmente, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de compagnie baisse. Vis-à-vis de ces études, le marché de produits animaliers n’a pas cesser de grandir. Devant le collection de produits à disposition, il peut être difficile de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon opter pour un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre pour chat ?

Devant le florilège de jeux et d’objets disponibles pour les animaux domestiques, il est très facile de s’y perdre. Pourtant, si vous avez à ne sélectionner qu’un seul accessoire, les spécialistes recommandent d’opter pour un arbre pour chat.
Ça s’explique par au fonctionnement même de cet animal. De fait, le chat est une créature qui désire pouvoir se positionner en hauteur. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « réfléchit » selon territoire précis. Et à l’intérieur de cet emplacement, il doit être en mesure de régenter et étudier les périgrinations. Dans cette optique, il se doit de être au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est usuel de débusquer les chats d’intérieur couchés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est conseillé d’opter pour un arbre pour votre chat.

Quelle dimension d’arbre pour chat élire ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû remarquer qu’il est apparu maintes styles d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment répartis en divers catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (plus de 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre à chat est élevé meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est en règle générale conseillé d’opter pour un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat doit être au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (au moment où ce dernier est complètement tendu). Et devra être adapté à la race de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en compte cet élément durant votre décision.

Quels compléments sélectionner ?

Sans compter la dimension, vous aurez en outre le choix entre plusieurs ustensiles. Afin que votre animal de compagnie profite le plus possible son arbre pour chat, il est recommandé d’acheter l’arbre pour chat qui possède le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un espace de relaxation disposant d’ hamac ou une alcôve, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura les moyens de dépenser son énergie sans ruiner vos objets.

Quelle fabrique choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en divers matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé de s’orienter vers des matériaux naturels et résistants parce que votre animal de compagnie va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne se détériore pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme une des meilleures fabriques de façon à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour terminer, il est primordial de choisir un arbre pour chat qui saura amuser votre compagnon à quatre pattes pour un long moment, tout en lui permettant de se reposer et de contrôler son territoire. Prenez en outre en considération l’étendue dont vous possédez et votre style de décoration, de sorte à ce que l’arbre à chat aille parfaitement dans votre maison.