Arbre A Chat Noir Xxl – Choisissez le meilleur

Comparatif et avis : Arbre A Chat Noir Xxl

Meilleure Vente n° 1
TecTake 800918 Arbre à Chat Griffoir géant XXL Hauteur 261 cm 4 Tunnels 1 Hamac 2 Niches - Diverses Couleurs (Noir)
  • Avec l'arbre à chat extraordinaire tectake, les chats actifs ont de quoi s'occuper // Dimensions totales : (Lxlxh) : environ 218 x 70 x 234 - 261 cm.
Meilleure Vente n° 2
TecTake 800740 Arbre à Chat 195 cm, Griffoirs en sisal résistant, avec 4 Niches Douces 1 Cabane 1 Hamac, avec 4 Balles de Jeu - Plusieurs Couleurs - (Noir | no. 403328)
  • GRIMPER, GRATTER, SE SENTIR BIEN: L’arbre à chat massif de tectake est un paradis de la grimpe tout doux et offre de nombreuses possibilités sur trois niveaux aux petits et aux grands chats.
  • OFFRE VARIÉE: Les boules de jeu qu’on peut secouer promettent du plaisir et du suspense, pendant que les niches et les hamacs invitent à la sieste et à la détente.
  • SOIN OPTIMAL: Les larges piliers en sisal résistant sont idéaux pour se faire les griffes.
  • FINITION DE HAUTE QUALITÉ: L’arbre à chat de tectake est très résistant à l’usure et très stable. C’est le choix parfait pour les fauves d’appartement.
  • DÉTAILS DU PRODUIT: Dimensions totales: (LxlxH): env. 130 x 79 x 195 cm // Abri pour chat (LxlxH): env. 37 x 37 x 31 cm // Diamètre de la niche: env. 46 cm // Plateau d’observation
Meilleure Vente n° 3
Yaheetech Arbre à Chat Hauteur 150 cm Grattoir Griffoir Tour Activités Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Noir
  • Peluche douce : En peluche à 100% polyester, cette tour pour chat offre à vos chers félins une maison extrêmement confortable. Que ce soit pour dormir ou pour jouer, ce modèle sera un bon choix.
  • Plateformes réglables : Selon l'emplacement de l'arbre, les deux plateformes en saillie peuvent être placées dans n'importe quelle direction. Ils se positionnent en haut ou en bas de façon flexible.
  • Structure solide : D’une large base de 60 cm L × 50,5 cm l, cet arbre d’escalade ne risque pas de vaciller ou de basculer. Il est livré avec une sangle d'ancrage que vous pouvez attacher au mur pour plus de stabilité.
  • Matériaux sélectionnés : Sain et sûr, ce grand arbre à chat est en panneaux de particules classées en E1. Les poteaux sont en sisal résistant, fixé sur des tuyaux en carton et de plastique solide.
  • Meuble esthétique : Cet arbre à grimper est disponible en plusieurs couleurs. Vous pouvez donc trouver celle qui correspond à vos goûts. Ce modèle s'accorde bien avec le décor de votre intérieur.
PromoMeilleure Vente n° 4
Feandrea Arbre à Chat Grand et Stable avec Tapis Chaud, Auto-toiletteurs, Poteaux à Griffer, Niche, Hamacs, Plateformes, Corde en Sisal, 50 x 50 x 160 cm, Gris Tourterelle et Noir PCT003W01
  • [Tapis chaud] Cet arbre à chat est équipé de tapis chauds et confortables sur la plateforme du haut et à l’intérieur de la niche. Ils absorbent, renvoient et retiennent la chaleur du corps de votre animal, votre matou reste toujours au chaud
  • [9 griffoirs épais] Pour répondre au besoin naturel des chats, les poteaux sont enveloppés de cordes en sisal de 5,6 mm de diamètre, qui les rendent plus résistants , griffer le poteau libère leur énergie et protège vos meubles des rayures
  • [Auto-toiletteurs] Vos chats vont être heureux, cette tour de jeux est dotée de 2 auto-toiletteurs, afin que vos amis félins puissent eux-mêmes se gratter là où ils ont des démangeaisons et vous libérer de cette tâche
  • [Facile à nettoyer] La housse des plateformes et le tapis de la niche sont amovibles et lavables, pour un nettoyage facile et pratique et pour que l’environnement de vos animaux soit toujours sain
  • [Stable et sécurisé] Grâce à sa base renforcée de dimensions 50 x 50 cm et à ses poteaux épais de 11,1 cm de diamètre, il reste stable même lorsque les chats sautent dessus. Le kit anti-basculement fixe l’arbre à chat au mur et offre plus de sécurité

Faire Le Choix D’ un arbre à chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats domestiques durant l’année 2020. De plus cette valeur est en constant développement depuis quelques années maintenant. De fait, depuis de multiples années le pourcentage de chats progresse, alors que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques diminue. Face À ces valeurs, Le domaine de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant la choix marchandises à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière sélectionner un arbre à chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la nombre de jeux et d’objets proposés pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Mais, si vous vous devez de ne prendre qu’un seul accessoire, les professionnels conseillent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Cela est dû au au comportement même du chat. En effet, le chat est une créature qui doit avoir la posiibilité se placer en hauteur. La raison de ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en termes de une zone particulier. De plus dans ce territoire, il devra pouvoir gérer et étudier les mouvements. Dans cette optique, il se doit de se mettre sur un point culminant. Par conséquent, il est ordinaire de dénicher les chats de maison perchés sur un placard ou autre. Pour leur bien-être, il est indiqué de choisir un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour chat acheter ?

En allant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il peut y avoir différents modèles d’arbre pour chat. Elles sont habituellement répartis en maints rubriques : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Évidemment, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Toutefois, si vous avez des chatons, il est de préférence conseillé de choisir un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (quand ce dernier est entièrement allongé). De Plus doit être approprié à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut Ainsi prendre en considération cette particularité durant votre achat.

Quels accessoires adopter ?

En plus de la taille, vous aurez également le choix parmi maints ustensiles. Afin que votre minet tire profit le plus possible son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre pour chat proposant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un lieu de repos avec un hamac ou une couchette, des plans de plusieurs niveaux, et des griffoirs. En conséquence votre animal domestique disposera des alternatives pour se défouler sans s’en prendre à vos objets.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué de sélectionner des matières naturels et solides car votre chat va se déchaîner avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne se détériore pas trop vite. Le sisal tressé est un des matières les plus appropriées pour que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est capital de sélectionner un arbre pour chat qui sera là pour amuser votre compagnon à quatre pattes pendant un long moment, tout en lui offrant la possibilité de se relaxer et de veiller sur son territoire. Prenez également en compte la place dont vous disposez et votre type d’ornement intérieur, afin que l’arbre de votre chat se fonde idéalement dans votre maison.