Arbre A Chat En Jacinthe D’eau – Notre avis

Comparatif et avis : Arbre A Chat En Jacinthe D’eau

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Tonneau à chat Arbre à chat doux Trou pour chat Place pour dormir pour chat Tour à chat Siège à chat en vagues en jacinthe d’eau avec trois coussins
  • Coussin lavable à 30°C
  • tissé à la main (en matériau naturel jacinthe d’eau)
  • Structure en métal stable
  • Peut servir de tabouret
  • Dimensions : env. Ø 32 cm x hauteur 47 cm (avec coussins)
Meilleure Vente n° 3
animal-design Abri pour chats en forme de tonneau Env. 70 cm Arbre à chat naturel en jacinthe d'eau Avec 3 niches douillettes pour chat (3 étages) et 1 surface de couchage, 4 coussins doux
  • Pour les petits chiens et les chats de taille petite à moyenne.
  • Avec 3 niches douillettes pour se blottir & se cacher, 1 surface de couchage en haut – poste d'observation idéal.
  • Dimensions approximatives : Hauteur : 73 cm, diamètre : 40 cm.
  • Couleur naturelle/beige, design sobre.
  • Coussin à rembourrage moelleux et amovible, donc lavable ; housse en coton mélangé.
Meilleure Vente n° 4

Opter Pour un arbre à chat

Dans France, on dénombrions 14 millions de chats de compagnie en 2020. Et ce quantité est en perpétuel progrès depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis maintes années le pourcentage de chats croît, pendant que la part de chiens comme animaux domestiques recule. Face À ces valeurs, Le domaine de produits animaliers n’a pas arrêter de grandir. Devant le variété d’accessoires accessibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc découvrir de quelle façon décider d’ un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre à chat ?

Devant la nombre de jeux et d’accessoires proposés pour les animaux de maison, il est facile de s’y perdre. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul ustensile, les pros recommandent de s’orienter vers un arbre pour chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même du chat. Effectivement, le chat est un animal qui désire avoir la possibilité d’ se positionner en surplomb. Le pourquoi de ce comportement est aisé. Le chat « pense » en fonction d’ territoire particulière. De plus à l’intérieur de ce territoire, il doit pouvoir gérer et surveiller les fluctuations. À cet effet, il doit donc se trouver au-dessus de son environnement. Par conséquent, il est habituel de débusquer les chats de compagnie assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur santé, il est indiqué d’opter pour un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre pour votre chat sélectionner ?

En allant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû constater qu’il y a diverses modèles d’arbre à chat. Elles sont fréquemment classés en plusieurs gammes : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Cela va de soi, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé d’opter pour un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque celui-ci est complètement déployé). En Outre se doit d’ être conforme à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération ce critère durant votre décision.

Quels compléments préférer ?

Outre la grandeur, vous aurez en outre le choix parmi différents ustensiles. Pour que votre animal de compagnie exploite au maximum de son arbre à chat, il est conseillé d’opter pour l’arbre à chat qui possède le plus d’espaces diverses. Comme par exemple, un lieu détente avec un hamac ou une couchette, des niveaux de divers échelons, et des griffoirs. Ainsi le chat disposera de quoi se défouler sans ruiner votre ameublement.

Quelle matière sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matières naturels et résistantes car votre matou va se défouler sur cet arbre pour chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des des matières les plus adaptées de façon à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est primordial d’acheter un arbre pour chat qui sera là pour occuper votre chat durant une longue période, tout en lui permettant de se détendre et de contrôler son fief. Prenez aussi en considération la place dont vous possédez ainsi que votre style d’ornement intérieur, de manière à ce que l’arbre à chat se marie pleinement dans votre maison.