Arbre A Chat En Ligne – indispensable pour votre chat

Classement 2021 : Arbre A Chat En Ligne

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Géant Grattoir Griffoir Tour Activités Hauteur 150 cm Base Plus Large/Niche Spacieuse/2 Perchoirs/Grand Hamac Girs Clair
  • Pour 2 ou 3 chats : De nombreux endroits confortables, cette maison pour chat offre suffisamment d’espace pour accueillir 2 ou 3 chats. Il leur permet de faire la sieste et de se prélasser commodément.
  • Capacité de poids élevée : Charge maximale de 38 kg au total. Il est conseillé de ne pas surcharger cette tour d’activités : Le perchoir et le hamac peuvent supporter respectivement jusqu'à 8 kg, 10 kg au plus pour la niche et 6 kg pour chaque plateforme.
  • Accessoires de grattage : Répartis sur différentes hauteurs, les griffoirs en sisal durable diversifient les plaisirs des chats. C’est efficace pour évacuer leurs émotions, éloignant de vos meubles ces petites pattes acérées.
  • Peluche douce : En peluche à 100% polyester, cette tour pour chat offre à vos chers félins une maison extrêmement confortable. Que ce soit pour dormir ou pour jouer, ce modèle sera un bon choix.
  • Matériaux sélectionnés : Sain et sûr, ce grand arbre à chat est en panneaux de particules classées en E1. Les griffoirs sont en sisal naturel, fixé sur des tuyaux en carton et de plastique solide.
PromoMeilleure Vente n° 2
VOUNOT Arbre à Chat avec Griffoir L Arbre à Grimper pour Chat Centre d’Activités avec Niche et Plateformes pour Félins Hauteur 112cm Gris
  • MULTIFONCTIONS : Notre arbre à chat permet à votre chat de dormir, de faire ses griffes, de s’étirer et d’observer son environnement librement. Avec 2 plateformes d’observation et de saut, 2 jouets suspendus, 1 niche, 1 rampe de montée et plusieurs griffoirs, vos chats peuvent profiter de cet arbre à chat complet.
  • PARC D’ATTRACTIONS : Cet arbre à chat a tout pour amuser votre chaton et l’occuper dans ses phases actives. Il possède 2 jouets en forme de souris suspendus et amovibles et une petite balle sur le dessus. 5 griffoirs en sisal naturel sur la structure tels que rampe, jouets et les tubes afin que votre chat puisse faire ses griffes mais aussi des plateformes de saut et un structure facile à grimper.
  • ARBRE DE REPOS : L’arbre est recouvert par une peluche confortable pour une sensation de douceur et de chaleur pour votre chat. Il possède une niche pour un repos en toute discrétion et une plateforme d’observation surélevés .
  • STRUCTURE STABLE : La tour pour chat a une construction solide et a été étudiée pour une meilleure stabilité avec sa rampe d’un côté. De plus les accessoires antichute vous permettent d’accrocher votre arbre sur le mur ou autres.
  • INSTALLATION RAPIDE : Tous les accessoires sont fournis pour le montage, vous n’aurez pas besoin d’outils supplémentaires et une notice d’instruction détaillée pour une installation facile et rapide.

Décider D’ un arbre à chat

En France, on possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. Et ce nombre est en constant progrès depuis quelques années. De fait, depuis de multiples années le nombre de chats augmente, alors que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Face À ces résultats, le marché d’accessoires pour animaux n’a pas arrêter de se multiplier. Devant le florilège marchandises accessibles, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle manière choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention orienter votre choix vers un arbre à chat ?

Face au florilège de jouets et de choses accessibles pour les animaux de maison, il est très facile de s’y perdre. Mais, si vous avez à ne prendre qu’un seul accessoire, les spécialistes recommandent d’opter pour un arbre pour chat.
Ceci est dû à au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est une bête qui a besoin de être capable de se positionner sur un point culminant. La raison derrière ces agissements est aisé. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement spéifique. Et sur cette zone, il se doit d’ pouvoir régir et examiner les périgrinations. À cette fin, il doit donc se mettre en surplomb. En conséquence, il est courant de découvrir les chats domestiques nichés sur un placard ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat choisir ?

En allant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il existe divers styles d’arbre pour votre chat. Elles sont fréquemment échelonnés en différentes rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est haut meilleur c’est. Toutefois, si vous possédez des chatons, il est de préférence recommandé de choisir un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au minimum 10 cm en plus que votre chat (quand celui-ci est totalement étiré). De Plus doit être adapté à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que d’autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en compte ce critère au moment de votre décision.

Quels accessoires sélectionner ?

En plus de la dimension, vous aurez en outre le choix parmi différents ustensiles. Afin que votre animal domestique exploite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre à chat qui offre le plus de zones différents. Comme par exemple, un endroit de repos composé d’un hamac ou une niche, des paliers de divers paliers, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal disposera des alternatives pour se défouler sans abîmer vos objets.

Quel matériau sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour chat se trouve en diverses matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé d’acheter des matériaux naturels et solides car votre animal de compagnie va beaucoup jouer sur cet arbre à chat, il est donc nécessaire qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées pour permettre que votre matou se fasse les griffes.

Pour synthéthiser, il est crucial de prendre un arbre à chat qui pourra intéresser votre animal domestique pendant une longue période, tout en lui offrant la possibilité de se détendre et d’observer son fief. Prenez en outre en compte la place que vous possédez ainsi que votre look de décor, de manière à ce que l’arbre pour chat s’accorde entièrement dans votre décoration intérieure.