Arbre A Chat Natural Paradise Quadra Ii – Nos conseils pour choisir

Top 2021 : Arbre A Chat Natural Paradise Quadra Ii

Meilleure Vente n° 1
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Gris Clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
PaylesswithSS Grand arbre à chat naturel - XL (crème)
  • Extra stable : la grande plaque de base est fabriquée en bois naturel non traité et offre une stabilité supplémentaire à l'arbre à chat.
  • Les grands poteaux en sisal extra épais de 15 cm offrent de nombreuses possibilités pour gratter, aiguiser et entretenir les griffes au quotidien.
  • Matériau durable : la grande base en bois véritable est fabriquée à partir de bois non traité issu de forêts gérées durablement. Facile à nettoyer avec un chiffon humide.
  • Nettoyage facile, le rembourrage et les coussins peuvent être facilement retirés et lavés à 30 °C. Ils sont fixés à la plaque de base avec des fermetures Velcro pour éviter qu'ils ne glissent.
  • Hamac amovible : le grand hamac peut également être facilement retiré du cadre en bois et lavé à 30 °C.
Meilleure Vente n° 3
Trixie - Arbre à chat Lucano - 110cm
  • Poteaux habillés de jute
  • Recouvert de peluche et sisal à griffer
  • Plusieurs niveaux et spacieux
  • Lourd et très robuste
  • Grand arbre, l'escalade, le repos, et l'exercice ; protégez vos meubles et sols
Meilleure Vente n° 4
Natural Paradise Amaryllis Arbre à chat Crème
  • Impossible d'expédier en Belgique

Sélectionner un arbre pour votre chat

En la métropole, on possédions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. En outre ce quantité est en constant progression depuis quelques périodes. En effet, depuis plusieurs années la quantité de chats croît, pendant que la quantité de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Face À ces résultats, le marché d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant la variété d’accessoires accessibles, il peut être ardu de savoir quoi choisir. Dans ce texte, nous allons donc voir de quelle façon choisir un arbre à chat.

Pourquoi opter pour un arbre pour chat ?

Face au nombre de jeux et de choses à disposition pour les animaux domestiques, il est facile d’être perdu. Toutefois, si vous devez ne prendre qu’un seul accessoire, les professionnels conseillent de faire le choix d’ un arbre à chat.
Ça est dû à au fonctionnement même du félin. Effectivement, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure d’ se placer en surplomb. Le pourquoi de ces agissements est primaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire particulière. De plus dans cet emplacement, il se doit d’ avoir la posiibilité gérer et examiner les mouvements. Dans ce but, il se doit d’ se trouver en surplomb. En conséquence, il est commun de trouver les chats de compagnie nichés sur un placard ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est recommandé d’opter pour un arbre pour chat.

Quelle taille d’arbre à chat sélectionner ?

En vous rendant dans les rayonnages d’une animalerie, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir maintes styles d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement divisés en maintes sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour votre chat est grand meilleur c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de sélectionner un petit arbre pour chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat doit mesurer au moins 10 cm en plus que votre chat (quand il est complètement tendu). De Plus doit être approprié à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus imposants que les autres dès qu’ils sont adultes. Il faudrait subséquemment compter cette particularité pendant votre décision.

Quels ustensiles sélectionner ?

En plus de la grandeur, vous aurez qui plus est le choix entre maints ustensiles. Afin que votre animal domestique tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est préconisé de sélectionner l’arbre à chat proposant le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, un endroit de relaxation avec un hamac ou une niche, des paliers de différents niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre animal disposera les moyens de se dépenser sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrication adopter pour son arbre à chat ?

L’arbre pour votre chat existe en diverses matières : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des fabriques naturels et résistants car votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé se présente comme une des matières les plus appropriées de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

En résumé, il est important de prendre un arbre pour chat qui sera là pour intéresser votre animal domestique pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de se reposer et de surveiller son domaine. Prenez aussi en compte l’espace dont vous disposez ainsi que votre look de déco, pour que l’arbre pour chat aille pleinement dans votre style de décoration.