Arbre à Chat Karlie Kima – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Comparatif : Arbre à Chat Karlie Kima

Meilleure Vente n° 1
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 112 cm Gris clair
  • Couleur: gris clair
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
Meilleure Vente n° 2
lionto Arbre à chat arbre à grimper griffoir pour chat hauteur 85 cm Gris clair
  • ZONE DE CONFORT : cet arbre à chat en peluche douce avec ses opportunités d’utilisation idéales offrent à votre petit compagnon jeu, repos et cachettes à volonté
  • ESPACE DE JEU ET DE REPOS : cet arbre à chat avec sa balle en peluche satisfera les besoins de jeu et de chasse de votre chat. Une petite tanière et deux plateaux inviteront votre chat à se reposer tout en observant les alentours
  • PROTECTION OPTIMALE POUR LES GRIFFES AVEC SISAL : le tronc résistant en sisal de cette tour de jeu pour chat permet à votre animal d’entretenir ses griffes et assure en même temps la protection de vos meubles
  • ACCESSOIRE DÉCO PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 85 cm, cet arbre à chat trouvera parfaitement sa place dans toutes les pièces et restera agréable à regarder. Il garantira au chat et à son maître une sensation de bien-être
  • DIMENSIONS ET COULEURS : L’arbre à chat durable avec des dimensions de 50x30x85 cm vous est ici proposé en gris clair
Meilleure Vente n° 3
FEANDREA Arbre à Chat, Stable, 2 niches, Hauteur 143 cm, Gris Clair PCT15W
  • Vue sur tout : Des 2 plates-formes d'observation au rembourrage épais, vos chats ont une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans votre appartement
  • Pour traînailler : Le soleil brille à l’extérieur, vous vous détendez sur votre canapé et votre ami félin se dort la pilule dans la grand panier hamac stable de cet arbre à chat. Un réel plaisir !
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronroner : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
  • Brevet de design : Doté d'un design ingénieux et original, cet arbre à chat a été enregistré et protégé par un brevet auprès de l'EUIPO (numéro d'enregistrement 006740353-0002)
Meilleure Vente n° 4
TecTake Arbre á Chat géant grattoir griffoir et Centre d'activités 141cm - diverses Couleurs au Choix - (Gris | No. 401853)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 105 x 60 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,5 cm.
  • Socle et étages (LxlxH): 75 x 40 x 1,5 cm / niche (ØxH): 30 x 26 cm / ouverture (lxH): 17 x 18 cm / hamac (Lxl): 40 x 30 cm / nacelle: Ø 30 cm / tunnel (ØxL): 16 x 20 cm / plateforme d'observation supérieure (LxlxH): 30 x 30 x 6 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids 13,9 kg / Matériel: panneaux d'aggloméré, sisal, peluche, tissu 100 % polyester.

Décider D’ un arbre pour chat

En l’Hexagone, on possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. En outre cette quantité est en perpétuel progression depuis plusieurs années maintenant. Ainsi, depuis de multiples années la part de chats progresse, tandis que le pourcentage de chiens en tant qu’ animaux domestiques recule. Vis-à-vis de ces chiffres, Les ventes d’accessoires pour animaux n’a pas cesser de se multiplier. Devant le collection d’articles proposés, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce post, nous allons donc voir comment opter pour un arbre à chat.

À quoi bon choisir un arbre à chat ?

Face à la florilège de babioles et de choses mis à disposition pour les animaux de compagnie, il est facile d’être perdu. Néanmoins, si vous vous devez de ne choisir qu’un seul ustensile, les pros recommandent d’opter pour un arbre pour chat.
Cela est dû à au fonctionnement même du félin. De fait, le chat est une créature qui désire avoir la possibilité d’ être au-dessus de son environnement. La raison derrière ce comportement est simple. Le chat « pense » selon territoire précis. De plus dans ce territoire, il se doit d’ être en mesure de gérer et étudier les fluctuations. Dans cette optique, il doit donc se trouver en hauteur. C’est pourquoi, il est usuel de débusquer les chats de compagnie couchés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bien-être, il est indiqué de choisir un arbre pour chat.

Quelle dimension d’arbre à chat élire ?

En vous baladant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il y a différentes gammes d’arbre à chat. Elles sont fréquemment classées en différents sections : petits (moins de 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les spécialistes vous le diront, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Mais, si vous avez des chatons, il est plutôt conseillé de faire le choix d’ un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit de faire au moins 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est intégralement allongé). En Outre nécessite d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres dès qu’ils sont adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en compte ce critère lors de votre choix.

Quels accessoires préférer ?

En plus de la taille, vous aurez qui plus est le choix entre plusieurs compléments. Pour que votre minet bénéficie le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé de s’orienter vers l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs différents. Comme par exemple, un endroit de relaxation disposant d’ hamac ou une niche, des niveaux de divers paliers, et des griffoirs. Subséquemment votre animal possédera de quoi se défouler sans s’attaquer à votre ameublement.

Quelle fabrication adopter pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se décline en différents matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’opter pour des matières naturelles et résistantes parce que votre animal de compagnie va se défouler avec cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées afin que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En gros, il est crucial d’acheter un arbre pour chat qui aura de quoi intéresser votre compagnon à quatre pattes pour un long moment, tout en lui donnant la possibilité de dormir et de veiller sur son domaine. Prenez également en compte la place dont vous avez et votre look de décor, de sorte à ce que l’arbre pour chat aille idéalement dans votre maison.