Arbre à Chat Mural Amazon – Classement 2021

Comparateur de prix : Arbre à Chat Mural Amazon

Meilleure Vente n° 1
Amazon Brand – Eono Arbre a Chat Design Arbre à Chat Ideal au Coin du Mur, Arbre Chat Mural Poteaux Sisal à Griffer, Niche Spacieuse, Hamac Chat Suspendu Gris 106cm
  • DÉCOR IDEAL DANS LE COIN DU MUR - La conception d'un quart d'arc fait il idéal d'être installé dans un coin de la chambre ou près de la fenêtre. Cette structure augmente la stabilité de l’arbre à chat. En même temps, il ne s’occupera pas beaucoup d'espace chez vous.
  • UN PARADIS POUR MINOUS DÉLURÉS - Le coussin spacieux en haut d'observation, le hamac suspendu, la niche en peluche confortable et le grand griffoir en sisal donnent une ambiance animée pour vos amis félins de se jouer, se coucher, et surtout de consommer leur énergie.
  • PROTEGER VOS MEUBLES – Toujours ennuyez du chat foufou? Ne vous inquiétez plus! 6 poteaux recouverts de sisal et un grand griffoir en sisal offrent vos chats un endroit de faire ses griffes un peu folie en rencontrant la nature du chat et en protégeant vos meubles.
  • INSTALLATION FACILE - L’installation de cet arbre ne dépasse pas 15 minutes en suivant les instructions, sans compter qu’il y a un vidéo tutoriel fourni par QR code. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, veuillez nous contacter, et nous vous répondrions le plus vite possible.
  • SPÉCIFICATION – En fabriquant en bois agglomérant et peluche moelleux cet arbre a chat convient à la plupart des chats. Dimension totale : L*W*H=44*44*106cm. Dimension de coussin haut : 53*35cm, Diamètre de la niche : 30cm, Poids : 13.3kg, Diamètre de hamac : 30cm
Meilleure Vente n° 2
xiaofeng214 Pont de Chat en Bois monté sur Le Mur, Gratte de Sisal, Sauter, Meubles pour Animaux de Compagnie de 90cm (Color : Wood Cat Bridge, Tamaño : 90cm)
  • Fournitures amusantes pour les chats: L'escalier de chat vous permet de suivre les activités du chat de tous les angles.Dans le même temps, les chats ont une perspective plus large, grimpant et posant, offrant un environnement sûr.
  • Meubles modernes: satisfaire les besoins esthétiques des maisons modernes sans sacrifier le confort de leur animal de compagnie bien-aimé.C'est un paradis pour les chats et un mobilier décoratif.
  • Réglable: Peut être monté à n'importe quelle hauteur pour répondre aux préférences de votre chat pour grimper et se détendre.Avec cet appartement de chat, votre chaton peut passer toute la journée sur cet arbre.
  • Sauvegarder l'espace: Installez sur un mur, permettant aux chats de regarder les yeux.Il ne nécessite aucun espace sur le sol et économise beaucoup d'espace dans la pièce.
  • Les chats aiment augmenter, afin qu'ils puissent observer leur environnement d'une hauteur de sécurité et profiter sans être dérangé.Votre chat aimera plus d'espace de couchage et reposez-vous.Cette étagère murale et ses perles de chat deviendront votre endroit préféré afin que votre chat se détend et dort.
PromoMeilleure Vente n° 3
PawHut tonneau à gratter pour Chat Arbre à Chat sisal Naturel et herbiers Marins recouvert de Peluche 37,5 x 37,5 x 70 cm Kaki et Marron
  • TROIS PARTIES : Deux zones supérieures reliées par un grand trou d'entrée pour qu'elles puissent se déplacer. Idéal pour se reposer et se détendre
  • GRIFFOIR POUR CHAT : Permet à votre chat/chaton d'aiguiser ses griffes pour protège des meubles des dommages
  • DOUBLURE SOUPLE : Recouvert d'un tissu moelleux, ce qui en fait la zone de repos confortable et douillette
  • ROBUSTE : La structure en panneaux de particules garantit que le canon est robuste et stable pour une utilisation quotidienne fiable pour garder l'arbre à chat entier fort et stable, non toxique et adapté aux animaux de compagnie
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 70H x 37,5L x 37,5l cm. Poids d'animal de compagnie recommandé : 4 kg

Décider D’ un arbre pour votre chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats de maison en 2020. Et cette quantité est en perpétuelle développement depuis quelques périodes. Ainsi, depuis quelques années la part de chats progresse, pendant que la quantité de chiens comme animaux de maison recule. Vis-à-vis de ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a pas arrêter de grandir. Devant la collection d’accessoires accessibles, il peut être compliqué de faire un choix. Dans ce texte, nous allons donc étudier comment séléctionner un arbre à chat.

Pourquoi vous tourner vers un arbre à chat ?

Face à la nombre de babioles et de choses disponibles pour les animaux d’intérieur, il est facile de s’y perdre. Toutefois, si vous devez ne choisir qu’un seul ustensile, les professionnels recommandent d’acheter un arbre à chat.
Ça est dû à la nature même du chat. Effectivement, le chat est un animal qui désire pouvoir se placer sur un point culminant. La raison derrière ce comportement est primaire. Le chat « raisonne » en termes de territoire spéifique. De plus dans cet emplacement, il doit être capable de régenter et observer les périgrinations. Dans ce but, il doit donc se placer en surplomb. Par conséquent, il est usuel de tomber sur les chats de compagnie assis sur une penderie ou autre. Pour leur développement, il est préconisé d’acheter un arbre à chat.

Quelle taille d’arbre à chat choisir ?

En vous rendant dans les allées d’un magasin spécialisé, vous avez dû constater qu’il est apparu différentes modèles d’arbre pour chat. Elles sont souvent classés en maintes sections : petits (inférieur à 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Bien sûr, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut mieux c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale conseillé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
En clair, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est totalement allongé). En Outre se doit d’ être conforme à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que les autres une fois adultes. Il est important de donc prendre en considération ce critère durant votre décision.

Quels compléments choisir ?

En plus de la dimension, vous aurez aussi le choix entre maints compléments. Afin que votre animal de compagnie bénéficie au maximum de son arbre à chat, il est recommandé d’acheter l’arbre pour chat proposant le plus de zones différents. Comme par exemple, un espace de repos contenant un hamac ou une alcôve, des niveaux de divers plans, et des griffoirs. Subséquemment votre animal disposera des options pour dépenser son énergie sans abîmer votre mobilier.

Quelle fabrication choisir pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat existe en différentes matières : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de choisir des matières naturels et résistantes parce que votre chat va beaucoup jouer avec cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est considéré comme l’ des matières les plus appropriées de manière à ce que votre animal domestique se fasse les griffes.

Pour terminer, il est capital de choisir un arbre à chat qui aura de quoi captiver votre compagnon à quatre pattes pendant une longue période, tout en lui permettant de dormir et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en considération la place dont vous disposez et votre style de décor, afin que l’arbre de votre animal se marie pleinement dans le foyer.