Arbre à Chat Natural Paradise Xl Compact – Réponses, avantages et comment bien choisir ?

Guide d’achat : Arbre à Chat Natural Paradise Xl Compact

Meilleure Vente n° 1
FEANDREA Arbre à Chat, Stable, 2 niches, Hauteur 143 cm, Gris Clair PCT15W
  • Vue sur tout : Des 2 plates-formes d'observation au rembourrage épais, vos chats ont une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans votre appartement
  • Pour traînailler : Le soleil brille à l’extérieur, vous vous détendez sur votre canapé et votre ami félin se dort la pilule dans la grand panier hamac stable de cet arbre à chat. Un réel plaisir !
  • Un jardin d'escalade pour tous : Les éléments de l'arbre à chat sont agencés de manière à ce que petits chatons et matous plus âgés puissent grimper facilement
  • Des matériaux qui font ronroner : Le tissu peluche épais, le sisal solide et résistant aux griffes et les panneaux en bois d'ingénierie robustes de cet arbre convainquent même les chats les plus exigeants
  • Brevet de design : Doté d'un design ingénieux et original, cet arbre à chat a été enregistré et protégé par un brevet auprès de l'EUIPO (numéro d'enregistrement 006740353-0002)
Meilleure Vente n° 2
Roypet – Arbre à chat avec hamac, gris, 110 cm
  • Dimensions totales (L x l x H) : 42,5 x 32,5 x 110 cm. Remarque : veuillez essayer de le placer contre le mur.
  • Fourrure synthétique de qualité, poteaux en sisal naturel durable pour une longue durée de vie.
  • L'abri offre un lieu de couchage ainsi qu'un lieu d'observation.
  • Le hamac permet aux chats de se détendre et dormir.
  • La plate-forme supérieure leur permet d’observer leur royaume.

Faire Le Choix D’ un arbre pour chat

Dans France, on dénombrions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. De plus ce chiffre est en constante progrès depuis de nombreuses années. En effet, depuis de nombreuses années le nombre de chats augmente, tandis que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques diminue. Devant ces valeurs, Les ventes de l’animalerie n’a pas arrêter de se développer. Devant le choix marchandises accessibles, il peut être ardu de ne pas se perdre. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière décider d’ un arbre à chat.

Dans quelle intention vous tourner vers un arbre pour chat ?

Face au quantité de babioles et de choses accessibles pour les animaux de compagnie, il est très facile de s’y perdre. Cependant, si vous devez ne sélectionner qu’un seul ustensile, les spécialistes préconisent de choisir un arbre à chat.
Cela est dû au au comportement même des chats. Effectivement, le chat est une bête qui a besoin de être en mesure de être en hauteur. Le pourquoi de ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » selon une zone particulière. En outre sur cet emplacement, il doit être en mesure de régir et guetter les fluctuations. Pour y arriver, il se doit de se placer en surplomb. En conséquence, il est commun de débusquer les chats domestiques assis sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est préconisé de sélectionner un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour votre chat choisir ?

En allant dans les rayons d’un magasin spécialisé, vous avez dû voir qu’il peut y avoir différentes sortes d’arbre pour votre chat. Elles sont habituellement réparties en plusieurs gammes : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (environ 1m60).
Évidemment, tous les professionnels sont d’accords, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Mais, si ce sont des chatons, il est en règle générale prescrit de choisir un petit arbre pour chat.
En bref, le tronc de votre arbre pour chat doit mesurer au minimum 10 cm plus grand que votre chat (quand celui-ci est intégralement déployé). Et devra être approprié à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus gros que les autres une fois adultes. Il est nécessaire de Ainsi prendre en compte ce critère durant votre choix.

Quels accessoires sélectionner ?

En plus de la dimension, vous aurez parallèlement le choix parmi divers ustensiles. Pour que votre chat tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué d’opter pour l’arbre pour chat offrant le plus de zones différents. Comme par exemple, une zone de repos disposant d’ hamac ou une couchette, des paliers de divers niveaux, et des griffoirs. Subséquemment votre compagnon aura les moyens de se dépenser sans s’attaquer à vos meubles.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage de choisir des fabriques naturels et solides parce que votre matou va se défouler sur cet arbre à chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleures matières de manière à ce que votre minet se fasse les griffes.

Pour conclure, il est essentiel de faire le choix d’ un arbre à chat qui sera là pour captiver votre chat durant une longue période, tout en lui permettant de se relaxer et de contrôler son terrain. Prenez parallèlement en compte l’espace que vous possédez ainsi que votre genre de décor, pour que l’arbre de votre chat aille entièrement dans votre intérieur.