Arbre A Chat Noir Et Blanc – Choisir le meilleur

Comparateur de prix : Arbre A Chat Noir Et Blanc

Meilleure Vente n° 1
lionto by dibea Arbre à Chat Arbre à Grimper griffoir pour Chat Hauteur 112 cm Noir/Blanc
  • Couleur: noir-blanc
  • Plaque de base: 40 x 40 cm, Hauteur: 112 cm, Dimensions hors tout: 67 x 55 x 112 cm
  • 1 antre (surface: 31 cm en diamètre, hauteur: 25 cm), 3 plates-formes (2x circulaires, 1x rectangulaire)
  • 2 balles à jouer, 1 corde à jouer
  • Barre de sisal: 8 cm en diamètre
PromoMeilleure Vente n° 2
Arbre à Chat avec griffoir Grattoir et Centre d'activités 130 cm Noir-Blanc
  • Couleur: noir-blanc
  • Plaque de base: 51 x 51 cm, hauteur: 130 cm, Dimensions avec constructions: 62 x 62 x 130 cm
  • Barres en sisal d'env. 8 cm de diamètre, Sisal robuste pour l'entretien des griffes
  • 2 cavernes (51 x 25 x 25 cm und 25 x 25 x 20 cm), 3 plateaux (avec dos de 30 cm de diamètre, sans dos 29 cm de diamètre)
  • 2 ballons, 1 escalier
PromoMeilleure Vente n° 3
lionto Arbre-griffoir Chat Arbre d'escalade Arbre à Chat Hauteur 93 cm Noir
  • ZONE DE CONFORT POUR VOTRE CHAT : cet arbre à chat avec sa peluche douce et ses nombreuses possibilités d'occupation vous permet d'offrir un environnement idéal à votre compagnon à quatre pattes. L'arbre à chat lui permet de jouer, de se reposer et de se cacher comme il en a envie et à son rythme
  • UN ENDROIT PARADISIAQUE POUR JOUER ET SE REPOSER : la structure remarquable de cet arbre à chat avec sa niche et sa balle en peluche mobile saura satisfaire les envies de jeu de votre chat. La surface de couchage et le plateau confortables permettent à votre chat de profiter de moments de repos, mais aussi d'observer ses alentours autant qu'il en a envie
  • ENTRETIEN OPTIMAL DES GRIFFES GRÂCE AU SISAL : les troncs résistants en sisal de l'arbre à chat permettent à votre compagnon de prendre soin de ses griffes tout en épargnant vos meubles
  • ATTRAPE L'ŒIL PEU ENCOMBRANT : avec une hauteur de 93 cm, cet arbre à chat trouvera sa place dans n'importe quelle pièce et assurera un aspect agréable, avec un effet bienfaisant pour les humains comme pour les animaux
  • DIMENSIONS ET COULEURS : cet accessoire pour chat de qualité supérieure présente des dimensions de 48 x 38 x 93 cm et ici est disponible dans la couleur noir
Meilleure Vente n° 4
TecTake Arbre à Chat griffoir grattoir geant | avec hamac et Tunnel | Hauteur 141 cm - diverses Couleurs au Choix - (Noir Blanc | No. 402278)
  • Bel arbre à chat polyvalent avec de nombreuses possibilités pour jouer, faire ses griffes et s'étirer. Encombrement minimum malgré les nombreux accessoires. Dimensions totales (LxlxH): 86 x 49 x 141 cm. Convient à tout espace de vie.
  • Nombreuses possibilités de jeu et de cachette et belles plateformes d'observation. Comprend un hamac, une niche, un tunnel, une corde de jeu, une nacelle et une échelle. La plateforme d'observation la plus élevée se trouve à 141 cm de hauteur.
  • Combinaison résistante de peluche et sisal. Conditions optimales pour aiguiser les griffes. Les poteaux en sisal ont un diamètre d'env. 6,8 cm.
  • Plaque de sol (LxlxH): env. 63 x 49 x 1,5 cm // Abri pour chat diamètre/hauteur: env. 25 cm // Entrée abri pour chat (lxH): env. 17 x 19 cm // Hamac (Lxl): env. 38 x 28 cm // Diamètre niche en forme de demi-lune: env. 30 cm // Terrasse d’observation (lxH): env. 30 x 30 cm.
  • Tout en un: griffoir polyvalent, où les moindres désirs des chats deviennent réalité, avec un encombrement minimum. Poids: env. 13,5 kg / Matériel: Felpa, tablero DM, tubo de cartón, cuerda de sisal.

Décider D’ un arbre pour chat

En la métropole, nous possédions 14 millions de chats de compagnie pour l’année 2020. De plus ce chiffre est en perpétuelle développement depuis plusieurs années. Effectivement, depuis quelques années le nombre de chats grossit, alors que la quantité de chiens comme animaux de compagnie recule. Vis-à-vis de ces études, le marché de l’animalerie n’a pas cesser de grandir. Devant le choix d’accessoires mis à disposition, il peut être ardu de faire un choix. Dans ce billet, nous allons donc étudier de quelle façon choisir un arbre à chat.

Dans quelle intention opter pour un arbre pour chat ?

Devant la nombre de jeux et d’accessoires à disposition pour les animaux domestiques, il est aisé d’être perdu. Toutefois, si vous avez à ne choisir qu’un seul ustensile, les experts conseillent d’acheter un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même du félin. Effectivement, le chat est une bête qui désire pouvoir être au-dessus de son environnement. La raison de ce comportement est élémentaire. Le chat « raisonne » en fonction d’ un emplacement spéifique. De plus à l’intérieur de ce territoire, il doit pouvoir gérer et étudier les périgrinations. À cet effet, il faut qu’il se mettre en surplomb. En conséquence, il est habituel de tomber sur les chats de compagnie nichés sur une armoire ou un autre meuble. Pour leur bonheur, il est préconisé de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre à chat choisir ?

En vous rendant dans les rayonnages d’un magasin pour animaux, vous avez dû remarquer qu’il y a différents styles d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent échelonnées en maints sections : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (environ 1m60).
Bien entendu, tous les professionnels s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand meilleur c’est. Cependant, si vous avez des chatons, il est de préférence indiqué de choisir un petit arbre pour chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm plus grand que votre chat (lorsque celui-ci est totalement tendu). En Outre devra être adapté à l’espèce de votre chat, quelques chats sont plus larges que d’autres une fois adultes. Il faudrait en conséquence compter ce critère pendant votre achat.

Quels accessoires sélectionner ?

En plus de la grandeur, vous aurez aussi le choix parmi différents compléments. Afin que votre animal domestique exploite au maximum de son arbre à chat, il est recommandé d’acheter l’arbre à chat qui possède le plus de secteurs différentes. Comme par exemple, un lieu de repos avec un hamac ou une niche, des paliers de plusieurs niveaux, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera des alternatives pour se défouler sans ruiner votre équipement.

Quelle fabrique sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre à chat se trouve en différents matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est recommandé d’opter pour des matières naturelles et résistantes parce que votre chat va se déchaîner sur cet arbre à chat, il est donc important qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé est un des meilleures matières pour que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

En bref, il est capital d’opter pour un arbre pour chat qui saura occuper votre chat durant de longues heures, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération l’espace que vous possédez ainsi que votre style de décor, pour que l’arbre de votre animal aille pleinement dans votre style de décoration.