Arbre A Chat Parcours Mural – Choisir le meilleur

Meilleures ventes : Arbre A Chat Parcours Mural

Meilleure Vente n° 1
Hamac Chat Etagere Arbre a Chat Mural avec 2 Griffoirs en Sisal Perchoir Mur Escalade 40 * 33 cm et 2 Escalier Parcours Mur d'escalade Lit pour Chaton en Bois Lot de 3
  • Perchoir Chat peu Encombrant : la taille des étagères murales pour chat est d'environ 40 x 33 cm et les griffoirs mesurent Ø6,5 x 34 cm. L'ensemble est parfait pour construire une aire de jeux intérieure peu encombrante pour les chats de différentes formes. Il permet de consommer l'énergie de vos chats et ainsi de protéger vos meubles au sol
  • Beau Hamac Chat Lit : les planches du lit et des griffoir pour chat sont vernies, ce qui est élégant et sans odeur. La combinaison d'une étagère couleur bois et d'un tissu blanc cassé/rayé peut parfaitement s'adapter à n'importe quel design d'intérieur - à la fois classique et moderne.
  • Hamac Chat Mural en Bois Massif : les étagères et les griffoir chat mural sont fabriquées en bois d'hévéa épais et la structure rectangulaire robuste est super robuste, pouvant supporter jusqu'à 18 kg. Les vis extra-longues rendent le hamac et les escaliers pour chat plus stables sur le mur, plus sûrs même pour les grands chats
  • Matériau de haute qualité : fabriqué à partir de tissus de coton sélectionnés, le tapis de notre lit mural pour chat est très doux et durable. Il est lavable en machine et peut être facilement retiré, ce qui vous fait gagner du temps pour le nettoyage. Pour une escalade sûre et facile, les marches pour chat sont enveloppées de sisal naturel. Ils sont inodores, résistants à l'usure et aux rayures
  • Meubles pour chat faciles à installer : nos étagères murales pour chat peuvent être montées sur une cloison sèche ou un mur solide. Il est livré avec toutes les vis, chevilles et instructions d'installation détaillées nécessaires. Votre chat peut utiliser son nouveau mobilier en dix minutes ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via Amazon

Opter Pour un arbre à chat

En France, nous avions 14 millions de chats d’intérieur au cours de l’année 2020. Et ce chiffre est en constante progression depuis de nombreuses périodes. De fait, depuis de multiples années le pourcentage de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux de maison reflue. Vis-à-vis de ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de grandir. Devant la florilège d’accessoires à votre disposition, il peut être délicat de choisir. Dans cet article, nous allons donc voir comment sélectionner un arbre pour votre chat.

À quoi bon faire le choix d’ un arbre pour chat ?

Devant le variété de jouets et d’accessoires accessibles pour les animaux domestiques, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous pouvez ne sélectionner qu’un seul complément, les spécialistes préconisent de faire le choix d’ un arbre pour votre chat.
Cela est dû au au comportement même du félin. De fait, le chat est une créature qui désire être capable de se placer sur un point culminant. Le pourquoi de ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement spéifique. De plus sur ce territoire, il doit pouvoir gérer et observer les périgrinations. Dans ce but, il doit donc être en hauteur. En conséquence, il est courant de dénicher les chats de maison installés sur une armoire ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur bien-être, il est recommandé de faire le choix d’ un arbre à chat.

Quelle dimension d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous baladant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a maints sortes d’arbre pour chat. Elles sont généralement réparties en divers types : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Cela va de soi, tous les professionnels vous le diront, plus l’arbre à chat est élevé mieux c’est. Cependant, si vous possédez des chatons, il est en règle générale indiqué de sélectionner un petit arbre pour chat.
Pour terminé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au minimum 10 cm plus grand que votre chat (lorsque ce dernier est totalement allongé). De Plus nécessite d’ être adapté à l’espèce de votre chat, plusieurs chats sont plus imposants que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est important de donc compter cet élément durant votre choix.

Quels accessoires élire ?

Outre la taille, vous aurez aussi le choix parmi maints compléments. Afin que votre minet profite le plus possible son arbre pour chat, il est conseillé de choisir l’arbre à chat apportant le plus de secteurs distincts. Comme par exemple, un lieu détente composé d’un hamac ou une alcôve, des niveaux de plusieurs échelons, et des griffoirs. Ainsi votre animal disposera les moyens de se défouler sans s’attaquer à votre équipement.

Quel matériau prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est fabriqué en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est indiqué d’acheter des matériaux naturels et solides parce que votre animal de compagnie va se défouler sur cet arbre à chat, il est indispensable qu’il ne s’use pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées de manière à ce que votre matou se fasse les griffes.

Pour conclure, il est indispensable de se diriger vers un arbre pour votre chat qui aura de quoi accaparer votre animal de compagnie durant longtemps, tout en lui offrant la possibilité de se reposer et d’observer son terrain. Prenez également en considération la place dont vous disposez et votre type de décoration, afin que l’arbre à chat se fonde parfaitement dans votre style de décoration.