Arbre à Chat Original En Bois – Guide d’achat

Notre guide complet : Arbre à Chat Original En Bois

PromoMeilleure Vente n° 1
Arbre à Chat pour Grimper, se Cacher et Dormir - Griffoir Breveté à Feuilles interchangeables, Plusieurs Niveaux, Montage Facile - Matériaux sans Danger pour Les Animaux, très Solide
  • GARDE VOS CHATS OCCUPÉS : Avec ses différentes zones à explorer et la diversité de ses matériaux, notre breveté arbre à chat stimule tous les sens de votre animal. Qu'il décide de l'escalader, de se cacher, de surveiller ou de dormir, notre griffoir ne le laissera pas indifférent et il ne s'ennuiera pas une seule seconde.
  • APPORTE UN CÔTÉ NATURE: Conçu pour avoir l'air d'un véritable arbre, notre breveté condo pour chat lui offre une expérience de plein air sans avoir à quitter la sécurité de son environnement intérieur. Répondant de manière optimale à ses besoins et instincts naturels, l'arbre à chat combine le meilleur des deux mondes.
  • CONCEPTION SANS DANGER POUR LES ANIMAUX: Fabriqué avec des matériaux non toxiques de haute qualité, vous pouvez être sûr et certain que votre chat se trouve entre de bonnes mains. Aussi robuste que durable, il peut résister aux rayures, aux morsures et aux jeux relativement agressifs.
  • ASSEMBLAGE FACILE: Pas d'outils ? Aucun problème. Conçu pour être pratique en toutes circonstances, notre breveté griffoir pour chat s'assemble en moins de 15 minutes sans aucun outil.
  • DESIGN ÉLÉGANT ET CONTEMPORAIN: Avoir un chat ne signifie pas que vous devriez sacrifier la décoration de votre intérieur. Avec son look moderne et ses feuilles interchangeables, notre arbre à chat vous permet de garder un espace de vie agréable.
Meilleure Vente n° 2
COSTWAY Arbre à Chat en Bois de 179 CM, Centre d'Activités pour Chat à Plusieurs Niveaux en Peluche, Tour à Chat avec Condo et Poteaux en Sisal, Charge 15KG pour Chaque Couche, Naturel
  • 【Centre d'Activités :】L'arbre à chat multicouche est conçu avec 2 perchoirs supérieurs, 3 plates-formes de saut et un condo spacieux. Cette disposition à multiples niveaux est assez grande pour que les chats puissent explorer, grimper, jouer et se détendre.
  • 【Excellente Stabilité :】 Fabriqué en bois de haute qualité, cet arbre à chat est étanche, durable et résistant aux rayures. Et la base lestée offre un soutien solide et garantisse une stabilité totale. De plus, des patins antidérapants protègent aussi votre sol.
  • 【Grande Capacité de Charge :】Mesurant 86,5 x 86,5 x 176 cm (L x l x H) et supportant jusqu'à 15 kg pour chaque couche, cet arbre à chat à plusieurs niveaux convient aux grands chats pour grimper et jouer.
  • 【Coussin Peluché Doux :】 Le joli arbre à chat est recouvert de coussins en peluche doux, assurant un environnement de repos confortable et sécurisé pour vos chatons. Et ils peuvent être facilement détachés pour nettoyer.
  • 【Griffoirs Naturels :】Les griffoirs en sisal naturel équipés peuvent bien satisfaire la nature de grattage des chats tout en protégeant vos meubles des rayures.
Meilleure Vente n° 3
GOPLUS Arbre à Chat 117 CM en Bois 3 Niveaux avec Plateformes et Niche, Coussins Confortables, Poteaux en Sisal, Design Moderne, Naturel
  • ????Design Moderne: La finition en grain de bois et le style moderne confèrent à cette arbre à chat un attrait unique.
  • ????Construction Stable: L’arbre à chat est en bois de qualité(capacité 20 kg), convient à la plupart des races de chats.
  • ????Deux Sûretés : Avec les tapis antidérapants et les distances appropriées(30-35 cm entre couches), les chats peuvent sauter sans soucis.
  • ????Arbre à Chat Compact: L’arbre à chat offre 2 niveaux et une niche confortable, mais il ne prenant que place de 68 x 48 cm.
  • ????4 Griffoirs Naturels: Avec des poteaux en sisal, l'arbre à chat satisfait l'instinct de grattage de vos chats.
Meilleure Vente n° 4
Feandrea Arbre à Chat, Tour de Jeux de 138 cm, Niche, Meuble pour Chat, Multiniveau, avec Griffoirs, Hamac, Plate-Forme, Tissu Peluche Doux, Housse Lavable, Marron Rustique PCT164X01
  • [S'harmonise facilement à votre intérieur] Avec du marron rustique et du blanc chic, cet arbre à chat moderne avec poteaux à griffer va avec la plupart des styles de décoration intérieure tout en y ajoutant une touche d'originalité
  • [Facile à nettoyer] La surface lisse en placage est facile à nettoyer avec un chiffon. Les tapis sur les plate-formes et dans la niche sont amovibles et lavables. C'est tellement simple de garder l'aire de jeu de votre chat propre
  • [Un confort de haut niveau] Les tapis et le hamac sont en tissu peluche de 500 g/m², encore plus doux que le tissu classique. Vos amis félins peuvent jouer, se détendre et faire une sieste dans le plus grand confort
  • [Durable pour des années de plaisir] Fabriquée en panneaux d’aggloméré, cette tour de jeu pour chats est résistante aux rayures et durable. Elle accompagnera vos chats pour des années à venir
  • [Stable et sûre] Le hamac est soutenu par un cadre en métal. Avec patins antidérapants et un kit anti-basculement, cette niche pour chats supporte jusqu’à 40 kg. Environ 4 chats de 7 kg peuvent y jouer ensemble

Décider D’ un arbre à chat

En la métropole, on dénombrions 14 millions de chats domestiques au cours de l’année 2020. Et cette chiffre est en constant progression depuis plusieurs années maintenant. De fait, depuis maintes années le pourcentage de chats progresse, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux domestiques diminue. Devant ces chiffres, Le domaine de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le choix de produits disponibles, il peut être ardu de s’y retrouver. Dans ce texte, nous allons donc étudier de quelle manière séléctionner un arbre à chat.

Pour quelles raisons opter pour un arbre pour chat ?

Devant le variété de jouets et d’objets proposés pour les animaux de maison, il est facile d’être perdu. Toutefois, si vous vous devez de ne sélectionner qu’un seul accessoire, les spécialistes conseillent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Cela s’explique par au fonctionnement même du félin. En effet, le chat est une bête qui désire pouvoir être en hauteur. La raison derrière ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » selon un emplacement précis. En outre dans cet emplacement, il se doit d’ être en mesure de gérer et guetter les périgrinations. Pour y arriver, il doit donc être au-dessus de son environnement. En conséquence, il est courant de découvrir les chats de compagnie couchés sur une armoire ou autre. Pour leur santé, il est recommandé de sélectionner un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre pour votre chat choisir ?

En vous baladant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû voir qu’il y a différentes modèles d’arbre pour votre chat. Elles sont souvent classées en différents rubriques : petits (inférieur à 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Évidemment, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour votre chat est élevé meilleur c’est. Pourtant, si vous possédez des chatons, il est de préférence recommandé de choisir un petit arbre à chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit d’ mesurer au minimum 10 cm en plus que votre chat (lorsque ce dernier est intégralement étiré). De Plus doit être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus grands que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est important de par conséquent compter cet élément au moment de votre achat.

Quels ustensiles adopter ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre maints compléments. Dans Le But que votre animal de compagnie tire profit du mieux possible son arbre à chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre pour chat qui offre le plus d’espaces distinctes. Comme par exemple, une zone détente composé d’un hamac ou une alcôve, des paliers de différents plans, et des griffoirs. En conséquence votre compagnon possédera des alternatives pour se dépenser sans s’en prendre à vos meubles.

Quel matériau prendre pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se trouve en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé de choisir des matériaux naturelles et résistantes car votre minet va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé est considéré comme l’ des des matières les plus adaptées de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

Pour terminer, il est vital de sélectionner un arbre pour votre chat qui aura de quoi accaparer votre chat durant une longue période, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de surveiller son territoire. Prenez parallèlement en compte la place dont vous disposez et votre look d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre animal aille entièrement dans votre style de décoration.