Arbre A Chat Cube Bois – Guide d’achat

Meilleures ventes : Arbre A Chat Cube Bois

Meilleure Vente n° 1
VESPER Arbre Chat Boîte Naturel Taille S
  • Meubles compacts
  • Grotte cubique confortable avec deux entrées
  • Coussin avec fermeture Velcro pour un changement facile
  • Jouet boule en rotin avec serrure de sécurité
  • Montage facile
PromoMeilleure Vente n° 2
PawHut tonneau à gratter pour Chat Arbre à Chat sisal Naturel et herbiers Marins recouvert de Peluche 37,5 x 37,5 x 70 cm Kaki et Marron
  • TROIS PARTIES : Deux zones supérieures reliées par un grand trou d'entrée pour qu'elles puissent se déplacer. Idéal pour se reposer et se détendre
  • GRIFFOIR POUR CHAT : Permet à votre chat/chaton d'aiguiser ses griffes pour protège des meubles des dommages
  • DOUBLURE SOUPLE : Recouvert d'un tissu moelleux, ce qui en fait la zone de repos confortable et douillette
  • ROBUSTE : La structure en panneaux de particules garantit que le canon est robuste et stable pour une utilisation quotidienne fiable pour garder l'arbre à chat entier fort et stable, non toxique et adapté aux animaux de compagnie
  • SPÉCIFICATIONS : Dimensions totales : 70H x 37,5L x 37,5l cm. Poids d'animal de compagnie recommandé : 4 kg
Meilleure Vente n° 3
PAWZ Road Arbre à chat moderne en bois avec armoire de rangement, bac à litière et niche spacieuse, grand perchoir et hamac, poteaux à gratter recouverts de sisal pour chats Beige
  • Armoire à litière fermée : une combinaison de litière et d'arbre à chat moderne, vous pouvez mettre la litière dans cette armoire, économisez de l'espace tout en verrouillant les odeurs à l'intérieur de la boîte. Les propriétaires peuvent également mettre des jouets pour chat et d'autres fournitures pour animaux de compagnie dans l'armoire ou ajouter un tapis et l'utiliser comme une autre grande niche.
  • Excellente stabilité et sécurité : l'ensemble de la construction est fabriqué en bois haute densité, et la base est une armoire de 52,8 x 50 x 45 cm, cette structure stable et robuste permettra aux chats de sauter librement vers le haut et vers le bas. En outre, les tapis antidérapants sont ajoutés aux plateformes et les autocollants de protection des coins sont fixés à la zone d'activité des chats, assurant la sécurité des chats dans une mesure maximale.
  • Tour de jeu multifonction pour chat : non seulement les fonctions d'un arbre à chat normal devrait avoir, des griffoirs en sisal, un grand perchoir et une maison privée confortable, mais cet arbre à chat est également équipé d'un grand hamac cuillère, de deux balles pendantes à différentes couches, les chats peuvent obtenir assez d'exercice de niveaux à niveaux et jouer avec des boules à pompons, ils peuvent également obtenir leur énergie en reposant sur cette tour de chat de luxe.
  • Nettoyage facile et assemblage simple : il est livré avec des instructions simples (français non garanti) et tous les outils dont vous avez besoin pour le monter rapidement. Tous les outils nécessaires sont inclus, il suffit de suivre les instructions étape par étape. Facile à installer. Le couvercle supérieur est amovible pour un entretien facile. Mettez-le contre le mur rendra l'arbre à chat plus stable.
  • Remarque importante : nous avons ajouté les accessoires pour la base plus ferme au colis, ainsi que les instructions (français non garanti). Si vous rencontrez un problème de qualité ou d'assemblage (pièce cassée, pièces défectueuses, structure instable, etc.), vous pouvez immédiatement entrer en contact avec le service après-vente, une assistance sera fournie jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Meilleure Vente n° 4
VESPER - Arbre à chat tabouret - Blanc - Taille S
  • Meuble compact équipé d'un cube douillet pour la sieste
  • MDF de qualité idéale avec fini laminé aux allures de noyer
  • Coussins doux faits de mousse viscoélastique
  • Poteau à griffer en jonc de mer
  • Nettoyage idéal

Prendre un arbre pour votre chat

Dans France, on possédions 14 millions de chats de maison en 2020. En outre ce valeur est en constant évolution depuis de nombreuses périodes. Ainsi, depuis de multiples années le nombre de chats augmente, tandis que le nombre de chiens en tant qu’ animaux domestiques reflue. Face À ces chiffres, Le domaine d’accessoires pour animaux n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le collection d’accessoires mis à disposition, il peut être difficile de savoir quoi choisir. Dans ce post, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre à chat.

Dans quelle intention choisir un arbre pour votre chat ?

Face au florilège de babioles et d’accessoires mis à disposition pour les animaux domestiques, il est très facile d’être perdu. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul accessoire, les spécialistes conseillent de faire le choix d’ un arbre pour chat.
Ça est dû à la nature même du chat. De fait, le chat est une bête qui doit être capable de être au-dessus de son environnement. La raison de ces agissements est élémentaire. Le chat « réfléchit » en fonction d’ un emplacement précis. En outre sur cet emplacement, il doit avoir la faculté de régenter et examiner les fluctuations. À cette fin, il se doit de se placer sur un point culminant. Par conséquent, il est commun de trouver les chats de maison nichés sur une penderie ou n’importe quel autre meuble en hauteur. Pour leur plaisir, il est indiqué de s’orienter vers un arbre pour votre chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat sélectionner ?

En allant dans les allées d’un magasin pour animaux, vous avez dû voir qu’il existe divers styles d’arbre à chat. Ils sont fréquemment échelonnées en différentes catégories : petits (environ 1m de haut), moyens (1m à 1m60) et larges (plus de 1m60).
Bien sûr, tous les pros vous le diront, plus l’arbre pour chat est haut meilleur c’est. Mais, si vous possédez des chatons, il est plutôt conseillé de sélectionner un petit arbre pour votre chat.
Pour résumer, le tronc de votre arbre à chat se doit de être au moins 10 cm plus grand que votre chat (au moment où il est intégralement déployé). Et doit être adéquat à la race de votre chat, quelques chats sont plus larges que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il est nécessaire de par conséquent prendre en considération cette particularité lors de votre décision.

Quels compléments élire ?

Outre la dimension, vous aurez aussi le choix parmi différents ustensiles. Afin que votre matou tire profit au maximum de son arbre à chat, il est recommandé d’opter pour l’arbre à chat proposant le plus d’espaces distincts. Comme par exemple, un espace de relaxation avec un hamac ou une couchette, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. Par Conséquent votre animal domestique possédera de quoi se défouler sans abîmer votre ameublement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre à chat ?

L’arbre pour chat est fabriqué en divers matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est conseillé d’acheter des fabriques naturels et résistants car votre minet va se déchaîner sur cet arbre pour chat, il est primordial qu’il ne s’use pas trop rapidement. Le sisal tressé se présente comme un des meilleurs matériaux de façon à ce que votre minet se fasse les griffes.

En gros, il est vital d’acheter un arbre pour chat qui sera là pour absorber votre animal pendant de longues heures, tout en lui donnant la possibilité de se détendre et de veiller sur son territoire. Prenez aussi en considération l’espace dont vous disposez et votre look de déco, pour que l’arbre à chat s’accorde entièrement dans le foyer.