Arbre à Chat Vert – indispensable pour votre chat

Comparatif : Arbre à Chat Vert

Meilleure Vente n° 1
Yaheetech Arbre à Chat Design Cactus Tour pour Chat Multiniveau avec Poteaux en Sisal Cachettes Perchoirs Rampe Jouets Maison pour Petits/Moyens Chats 138 cm de Haut Vert et Brun
  • Bien aménagé : Cet arbre à chat multiniveau est muni de deux cachettes volumineuses, deux perchoirs en haut, des poteaux à griffer, une rampe d'escalade et deux boules élastiques. Un centre d'activités de classe.
  • Tour charmante : Un arbre à chat design hyper mignon ! Son revêtement en tissu moppy ressemble à un vrai cactus. On adore aussi les petites oreilles de chat en haut de perchoir. Un mobilier décoratif, facile à assortir.
  • Matériaux sélectionnés : Respectueux des animaux, cet arbre à chat cactus est composé de panneaux de particules solides classés E1 et d'un revêtement pelucheux en tissu polyester.
  • Défouloir optimal : Avec multiples poteaux en sisal résistant, cette tour pour chat permet à vos félins d'aiguiser leurs griffes, au lieu de détruire votre canapé.
  • Solide et stable : Supporté par un cadre en bois robuste, cet arbre à chat cactus permet de loger 2 ou 3 chats de taille moyenne tels que sacré de birmanie, siamois, exotic, sphynx, etc.
Meilleure Vente n° 2
PETEPELA Arbre à Chat Cactus Moderne, Arbre à Chat avec Pompon en Peluche Poteau Griffoir Sisal, Coussin Amovible Vert 78cm
  • Pour les chats de petite taille moyenne : dimensions totales = 85 x 42 x 32 cm. La perche supérieure mesure 35 cm de large. Convient aux chats de petite taille et moyenne pour se détendre.
  • De plus en plus de possibilités de gratter : toutes les pièces peuvent correspondre à la nature grattante du chat
  • Matériau de luxe : tissu spécial entièrement recouvert sur les 2 lits et la base. Ainsi, l'arbre à chat est plus durable et plus durable.
  • Joli arbre à chat pour jouer et se reposer : petit mais fonctionnel. Le lit supérieur et le lit incurvé et le condo en bas offrent assez de beaux endroits pour que votre petit animal de compagnie se repose. La combinaison de la balle suspendue et de la balle debout rend les chats plus amusants.
  • GARANTIE 100% SATISFAITE : avec la construction simple et le paquet d'outils nécessaires ainsi que des instructions détaillées, il est super facile à installer. Nous serons toujours là pour vous fournir un service client attentionné et professionnel avant et après votre achat.

Opter Pour un arbre pour chat

Dans France, on dénombrions 14 millions de chats de maison durant l’année 2020. En outre cette nombre est en constant progrès depuis quelques années maintenant. En effet, depuis de nombreuses années la part de chats progresse, pendant que la quantité de chiens en tant qu’ animaux de maison baisse. Vis-à-vis de ces valeurs, le marché de l’animalerie n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le collection d’accessoires à disposition, il peut être complexe de s’y retrouver. Dans ce billet, nous allons donc voir de quelle façon faire le choix d’ un arbre à chat.

Pour quelles raisons vous tourner vers un arbre pour votre chat ?

Face à la nombre de jeux et d’objets mis à disposition pour les animaux d’intérieur, il est enfantin d’être perdu. Néanmoins, si vous pouvez ne choisir qu’un seul complément, les professionnels conseillent de s’orienter vers un arbre à chat.
Ça est dû au au fonctionnement même des chats. De fait, le chat est un animal qui a besoin de être en mesure de se placer sur un point culminant. La raison de ce comportement est aisé. Le chat « pense » en fonction d’ un emplacement particulière. De plus dans cet espace, il se doit d’ avoir la faculté de régir et examiner les périgrinations. Pour y arriver, il faut qu’il se placer en surplomb. En conséquence, il est commun de dénicher les chats de maison assis sur une armoire ou autre. Pour leur plaisir, il est préconisé d’acheter un arbre pour votre chat.

Quelle grandeur d’arbre pour chat prendre ?

En déambulant dans les rayons d’une animalerie, vous avez dû vous rendre compte qu’il y a divers types d’arbre pour votre chat. Ils sont généralement échelonnées en différents catégories : petits (environ 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et larges (à peu près 1m60).
Évidemment, tous les pros s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est élevé mieux c’est. Cependant, si ce sont des chatons, il est en règle générale prescrit de choisir un petit arbre à chat.
En clair, le tronc de votre arbre pour chat se doit de mesurer au bas mot 10 cm de plus que votre chat (lorsque il est entièrement déployé). Et se doit d’ être adéquat à l’espèce de votre chat, certains chats sont plus gros que les autres lorsqu’ils deviennent adultes. Il faut par conséquent prendre en compte ce critère lors de votre décision.

Quels accessoires adopter ?

En plus de la grandeur, vous aurez également le choix entre différents compléments. Pour que votre animal de compagnie exploite le plus possible son arbre pour chat, il est indiqué de sélectionner l’arbre pour chat apportant le plus de zones différentes. Comme par exemple, un espace détente contenant un hamac ou une niche, des niveaux de plusieurs plans, et des griffoirs. Par Conséquent votre compagnon aura de quoi se dépenser sans s’en prendre à votre équipement.

Quelle fabrication sélectionner pour son arbre pour chat ?

L’arbre pour votre chat se décline en plusieurs matières : sisal, métal, osier et bois. Il est plus sage d’acheter des matériaux naturelles et résistants car votre chat va se déchaîner avec cet arbre pour chat, il faut donc qu’il ne s’use pas trop vite. Le sisal tressé se présente comme un des matières les plus appropriées de manière à ce que votre animal de compagnie se fasse les griffes.

Pour résumé, il est crucial de choisir un arbre pour votre chat qui saura accaparer votre animal de compagnie pour longtemps, tout en lui offrant la possibilité de dormir et d’observer son territoire. Prenez en outre en considération l’étendue dont vous avez et votre genre d’ornement intérieur, pour que l’arbre à chat se marie entièrement dans votre maison.