Tuto Arbre à Chat Mural – Guide d’achat

Comment choisir : Tuto Arbre à Chat Mural

PromoMeilleure Vente n° 1
Kerbl Maxi-Pet 81635 Mur d'escalade pour Chat Mount Everest 9 pièces Beige
  • 9 pièces
  • Rampe revêtue de sisal : 44 x 14 cm
  • Hamac : 41 x 30 cm
  • Pont suspendu : 85 x 20 cm
  • 3 planches : 29,5 x 22,5 cm
Meilleure Vente n° 2
xiaofeng214 Pont de Chat en Bois monté sur Le Mur, Gratte de Sisal, Sauter, Meubles pour Animaux de Compagnie de 90cm (Color : Wood Cat Bridge, Tamaño : 90cm)
  • Fournitures amusantes pour les chats: L'escalier de chat vous permet de suivre les activités du chat de tous les angles.Dans le même temps, les chats ont une perspective plus large, grimpant et posant, offrant un environnement sûr.
  • Meubles modernes: satisfaire les besoins esthétiques des maisons modernes sans sacrifier le confort de leur animal de compagnie bien-aimé.C'est un paradis pour les chats et un mobilier décoratif.
  • Réglable: Peut être monté à n'importe quelle hauteur pour répondre aux préférences de votre chat pour grimper et se détendre.Avec cet appartement de chat, votre chaton peut passer toute la journée sur cet arbre.
  • Sauvegarder l'espace: Installez sur un mur, permettant aux chats de regarder les yeux.Il ne nécessite aucun espace sur le sol et économise beaucoup d'espace dans la pièce.
  • Les chats aiment augmenter, afin qu'ils puissent observer leur environnement d'une hauteur de sécurité et profiter sans être dérangé.Votre chat aimera plus d'espace de couchage et reposez-vous.Cette étagère murale et ses perles de chat deviendront votre endroit préféré afin que votre chat se détend et dort.
PromoMeilleure Vente n° 3
Kerbl Arbre à Chat Mural Dolomit XL 185 cm
  • pour fixation murale
  • coussin en peluche avec bande velcro, amovible
  • grotte : ø 40 x 30 cm
  • hauteur : 185 cm

Opter Pour un arbre pour votre chat

Dans l’Hexagone, nous comptait 14 millions de chats d’intérieur pour l’année 2020. En outre cette nombre est en perpétuel développement depuis de nombreuses années maintenant. Effectivement, depuis maintes années la part de chats augmente, pendant que le pourcentage de chiens comme animaux d’intérieur reflue. Devant ces chiffres, le marché de produits animaliers n’a eu de cesse de se multiplier. Devant le variété marchandises mis à disposition, il peut être délicat de ne pas se perdre. Dans cet article, nous allons donc découvrir comment séléctionner un arbre pour votre chat.

Dans quelle intention faire le choix d’ un arbre pour votre chat ?

Devant la variété de babioles et d’objets à disposition pour les animaux de maison, il est enfantin d’être perdu. Pourtant, si vous devez ne prendre qu’un seul objet, les pros préconisent de sélectionner un arbre pour votre chat.
Ceci est dû au la nature même de cet animal. En effet, le chat est une bête qui doit avoir la possibilité d’ être en hauteur. La raison de ce comportement est primaire. Le chat « réfléchit » en termes de un emplacement particulière. Et sur cet emplacement, il doit avoir la posiibilité régenter et surveiller les mouvements. Dans cette optique, il faut qu’il se placer en surplomb. C’est pourquoi, il est courant de tomber sur les chats de compagnie nichés sur une penderie ou un autre meuble. Pour leur développement, il est recommandé de choisir un arbre pour chat.

Quelle hauteur d’arbre à chat choisir ?

En déambulant dans les rayons d’un magasin pour animaux, vous avez dû découvrir qu’il peut y avoir différents types d’arbre pour chat. Elles sont habituellement classées en différents rubriques : petits (moins de 1m de hauteur), moyens (1m à 1m60) et grands (supérieur à 1m60).
Bien sûr, tous les experts s’accordent sur le sujet, plus l’arbre pour chat est grand mieux c’est. Néanmoins, si vous avez des chatons, il est plutôt recommandé de faire le choix d’ un petit arbre pour votre chat.
En résumé, le tronc de votre arbre pour chat se doit d’ être au moins 10 cm de plus que votre chat (lorsque ce dernier est entièrement tendu). De Plus nécessite d’ être adapté à la race de votre chat, certains chats sont plus grands que d’autres quand ils deviennent adultes. Il est impératif de donc compter cet élément pendant votre décision.

Quels accessoires choisir ?

Outre la taille, vous aurez aussi le choix entre différents ustensiles. Pour que votre chat exploite du mieux possible son arbre pour chat, il est préconisé de choisir l’arbre pour chat offrant le plus de zones distinctes. Comme par exemple, un espace de repos disposant d’ hamac ou une alcôve, des niveaux de différents échelons, et des griffoirs. Ainsi le chat possédera de quoi dépenser son énergie sans s’attaquer à votre équipement.

Quelle fabrication prendre pour son arbre à chat ?

L’arbre à chat est disponible en plusieurs matériaux : sisal, métal, osier et bois. Il est préconisé de sélectionner des fabriques naturels et résistantes car votre chat va se défouler avec cet arbre pour chat, il est indispensable qu’il ne se détériore pas trop tôt. Le sisal tressé fait partie des matières les plus appropriées de manière à ce que votre chat se fasse les griffes.

En résumé, il est vital de choisir un arbre pour chat qui pourra amuser votre compagnon à quatre pattes pour longtemps, tout en lui permettant de dormir et de surveiller son terrain. Prenez également en compte l’espace que vous possédez et votre type d’ornement intérieur, pour que l’arbre de votre animal s’accorde parfaitement dans votre style de décoration.